Invité
est en ligne
Invité
Par ce moment de répit, de silence, seul le téléviseur allumé offrant un bruit comme son de fond, qu'elle se délecte de cette quiétude pour s'offrir une petite pédicure, les ongles de ses pieds colorés d'un rouge vin qu'elle applique de son vernis à ongles. Bien qu'elle a les moyens de se prélasser chez l'esthéticienne et que cela soit fait par l'une des employé du salon, Ramona préférait profiter de ce temps pour s'occuper d'elle et de son attention porté ailleurs que sur les nombreuses choses qui l'occupent l'esprit quotidiennement. Appliquant la dernière couche de finissante sur ses ongles que son portable, qui ne l'a quitte jamais, vibre sur le coussin du canapé auquel elle était présentement assise. Déposant la petite bouteille de vernis sur la table basse du salon, elle agrippe son téléphone pour consulter ce dernier. Un sourire espiègle se forme au coin des lèvres de la brune en constatant qui lui avait envoyé un sms. Prenant contact avec elle toujours au bon moment, surtout en l'absence de ces colocataires, elle répond à son message avant de se relever de son siège, parcourant la distance entre l'entrée et le salon, afin de presser le bouton de l’interrupteur qui laisse passage à tout visiteur à son immeuble. Du petit écran connecté à la caméra qui est pointé aux portes du logement, elle voit Ryan rentrer à l'intérieur, en direction de son appartement. Quelque temps après, un cognement se fait entendre à travers la porte, signalant l'arrivé du brun. Ramona, n'ayant pas bougé d'où elle l'attendait à l'entrée, lui ouvre, se plaçant derrière la porte pour lui laisser passage. '' Ma foie, t'as toujours un bon timing pour vouloir me visiter '' dit-elle comme accueil. Elle renferme derrière lui, avant de le suivre en direction de sa chambre, chemin qui plus que familier pour lui. '' Ça m'étonne tout de même de te voir d'aussitôt. Ça ne fait que 4 jours depuis ta dernière visite. Peu de clients que je vois aussi vite en un court laps de temps. Tu fumes comme une cheminée ou quoi ?'' blague-t-elle bien qu'un part d'elle aimerait en connaître la réponse. @Ryan Rollins
(Invité)