Invité
est en ligne
Invité
Mallory venait à peine de s'endormir, elle avait eu une longue journée. En me levant se matin, je m'étais dit que la déposé chez son oncle pour la journée serait sympa. On a passé la journée tous les trois, sans prise de tête après tout on était samedi. Ils se sont amusés, comme d'habitude, comme deux grand gamin alors que moi je faisais la police, entre deux et dire que c'est moi qui suis censé être la petite sœur. Ça m'amuse néanmoins, et je les adore tous les deux. Vers 16 heures on avait tous les trois envie d'une chose : se coucher. A peine arrivé à la maison, Mallory c'est effondré sur son lit avec son bâton de barbe à papa avec lequel elle jouait tout le temps. Tristan lui, il est vite repartie dans sa maison, avant d'aller à je ne sais quel soirée pour pouvoir se "vider la tête" comme il le dit si bien. Mais je ne suis pas bête, je sais bien qu'il va juste se droguer, boire et coucher avec n'importe qui pourvue qu'elle ne soit pas norvégienne parce que je le cite "elles lui ont toutes pourries la vie". Bref, Je rangeais un peu tout le bordel qu'ils avaient foutu dans la maison quand j'entendis qu'on sonnait à la porte, est-ce que j'attendais quelqu'un ?
(Invité)