Invité
est en ligne
Invité
pieces of the past
with @Nahel Freymann and @Roman H.-Abbott
warning : aucun.
the 25.06.2022 Romi's flat C’est étrange d’avoir Nahel assis à côté de moi dans le canapé, à Boston. C’est l’une des rares personnes de mon passé avec laquelle je n’ai pas perdu contact mais je ne m’attendais pas à le voir poser bagages ici indéfiniment. Franchement, ça fait un bien fou de retrouver un petit morceau du passé, ça me renvoie de longues années en arrière à Hambourg, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes. On n'était que des gamins insouciants à l’époque - et malgré les épreuves diverses, je crois qu’on l’est toujours un peu. Tu devrais te joindre à nous pour le Summer Camp, ça te permettra de rencontrer du monde avant même de commencer. Je propose, afin de ne pas le laisser seul à l’appartement pour les semaines à venir. Nahel pourra en profiter tout l’été car je pense qu’aucun de nous ne sera présent sur Cambridge mais ce serait bien plus sympa qu’il soit du voyage. Je sors le téléphone de ma poche lorsqu’il vibre et sourit bêtement face à la coïncidence. C’est ta sœur. Je crois qu’elle va m’annoncer que t’es là. Dis-je en riant, sans même réfléchir au fait que, contrairement à moi, Nahel n’était pas au courant que Romy était à Boston. J’ai promis à cette dernière de ne pas la balancer si on ne me posait pas la question et le sujet n’a jamais été abordé donc je n’ai pas eu à le faire. Je tape rapidement une réponse, comme si j'ignore complètement ce qu’elle va m’annoncer et verrouille l’écran pour reporter mon attention sur Nahel à nouveau. Vu sa tête, c’est peut-être mieux que je n’ajoute rien.
(Invité)