Invité
est en ligne
Invité
the best people come unexpectedly
with @Darcy Abernathy and @Jax S. Madden
warning : aucun
the 23.06.2022 massachaussettes, sur le bord d'une route Envie d’évasion, quoi d’mieux qu’un peu d’acrobranche avant le Summer Camp. Partie sur ton scooter, tu as rejoint le groupe d’amis en début d’après-midi et vous avez ensuite enchaîné les parcours, terminant par une belle tyrolienne pour un peu d’adrénaline. Vous avez ensuite partagé une bière et tu as ainsi pu t’ôter de ta tête ce qui noircit souvent tes pensées. Les blagues se sont enchaînées et les éclats de rire par la même occasion. Le troupeau s’est ensuite dispersé à mesure que le soleil se couchait. Toi, t’es restée un peu plus longtemps, quittant le parc avec les employés après que le crépuscule se soit terminé. Casque attaché sous l’menton, t’as envoyé les gaz et t’es partie tranquillement le long de la route qui te guiderait à Cambridge. Le vent fouettant ta peau pâle, tu as remercié le ciel pour cette journée fantastique et c’est pratiquement à cet instant-ci que le deux-roues a ralenti et qu’une odeur de brûlé a mis fin à ton voyage. « C’est quoi ce délire ? » Arrêtée sur le bas-côté, tu mis la béquille et tournas autour du bolide qui refusait d’avancer davantage. Tes sourcils froncés, tu farfouillas dans ton sac à la recherche de ton téléphone, mais t’avais oublié que t’en avais un nouveau et qu’il n’y avait aucun contact d’enregistré et de toute façon, il n’y avait surtout aucun réseau. Désespérée, tu soupiras et entendis des plaintes provenant d’un animal. La forêt en bordure de route, tu t’avanças vers les arbres et allumas la lampe en direction des gémissements. Les branches craquant sous tes semelles, des phares doublèrent le faisceau de ta lampe et un moteur ronronna derrière toi. Te retirant des bois, ton dos percuta le corps d’une personne. Un cri perçant sortit de ta bouche et ton téléphone tomba sous le coup de la surprise. Te retournant, tu aperçus un jeune homme de ton âge qui leva les mains comme pour prouver son innocence « Il y a un truc qui pleure par là-bas, vous m’accompagnez ? » que tu lui demandas en récupérant l’iphone dans les feuilles mortes. « Je suis tombée en panne, j’ai vraiment pas d’chance » Un son parvint à nouveau à vos oreilles, c’est ainsi que tu t’arrêtas de bavarder et que tu levas ton index entre vous « Vous avez entendu ? »
(Invité)