Je n'ai jamais dit connasse ce sont tes mots pas les miens. Non mais, t'as rien compris en fait. Lui, il est vraiment attaché à toi c'est pas un jeu ou pour oublier quelqu'un donc il en souffrira quand Wil décidera de revenir parce que tu sais comme moi qu'il va pas supporté te voir avec un autre et tu sais comme moi qu'il est ta faiblesse
Je ne trouve pas ça bien d'être en couple avec quelqu'un alors qu'on en aime un autre c'est malsain pour vous deux et puis, je trouve bizarre que d'un coup, juste après ravoir dit qu'il me plaisait tu aies subitement eu envie d'essayer alors que quelques minutes avant tu n'en voulais pas et ça depuis des jours vu qu'il n'était que le rouleau de scotch qui colmatait tes blessures
Regarde ta réflexion d'hier "toi aussi, tu te sers de lui pour oublier Ares ?" Non, je me sers pas des gens pour panser mes blessures. Si j'ai accepté de le voir après lui avoir mis un vent c'est que j'étais certaine d'aller à ce rendez-vous pour les bonnes raisons et non pour oublier Ares
C'est un mec bien