Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 72
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y fais toi plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'vois pas en quoi j'ai tord Ayno. Donc éclaire ma lanterne vas y aynoha & marnie - Page 72 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu le verras au fil du temps par toi-même. Je refuse de passer pour la méchante donc tu t'en rendras compte toute seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris, tu penses que Yuri est mon jouet et que je vais retourner vers Wil. T'as autre chose à dire de plus pertinent ?
Au moins, si ça se passe comme ça, tu pourras aller consoler Yuri aynoha & marnie - Page 72 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu me parles comme ça en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te parle normalement. J'fais que répéter ce que tu me dis depuis hier : que je suis une connasse et que je vais lui faire du mal. T'sais c'est pas ma faute si ça s'est passé comme ça entre toi et lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais dit connasse ce sont tes mots pas les miens. Non mais, t'as rien compris en fait. Lui, il est vraiment attaché à toi c'est pas un jeu ou pour oublier quelqu'un donc il en souffrira quand Wil décidera de revenir parce que tu sais comme moi qu'il va pas supporté te voir avec un autre et tu sais comme moi qu'il est ta faiblesse

Je ne trouve pas ça bien d'être en couple avec quelqu'un alors qu'on en aime un autre c'est malsain pour vous deux et puis, je trouve bizarre que d'un coup, juste après ravoir dit qu'il me plaisait tu aies subitement eu envie d'essayer alors que quelques minutes avant tu n'en voulais pas et ça depuis des jours vu qu'il n'était que le rouleau de scotch qui colmatait tes blessures

Regarde ta réflexion d'hier "toi aussi, tu te sers de lui pour oublier Ares ?" Non, je me sers pas des gens pour panser mes blessures. Si j'ai accepté de le voir après lui avoir mis un vent c'est que j'étais certaine d'aller à ce rendez-vous pour les bonnes raisons et non pour oublier Ares

C'est un mec bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wil s'en tape complètement de moi, il adore juste que je lui cours après comme une idiote ! J'suis son jouet pas sa faiblesse. Il reviendra pas et il sera très heureux de me voir avec un autre.

J'ai pas subitement eu envie quand tu m'as dis qu'il te plaisait. C'est la discussion qu'on a eu lui et moi qui m'a fait changé d'avis. Je me sers pas de lui pour.. je me sers pas de lui. Je sais que c'est un mec bien, c'est pour ça que je tente.

Et je suis désolée encore une fois, que tu sois tombée sur lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas la même version des choses venant de Wil mais, soit, ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t'es persuadée que je me suis mise avec yuri pour te faire chier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)