Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon, elle s'en fou d'Ares
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel Marnie c'est pas Ares le souci ! C'est ce qu'elle a insinué me concernant ! Arrêtez avec Ares parce que j'ai aucun souci avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Ayno, tu me gonfles. Je suis pas d'humeur aujourd'hui à vos conneries. Salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te gonfle parce que je prends mal que ma meilleure amie insinue que je suis une vide couilles ? Je t'ai rien demandé, j'ai besoin de redescende seule et tu viens me casser les couilles avec ça ! On aurait pu juste parler de ce qui va pas pour toi mais, non faut que j'oublie parce que Elia et toi l'avez décidé bah non, j'ai pas envie de lui parler aujourd'hui, je fais encore ce que je veux alors merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais vraiment ta conne quand tu te comportes comme ça. Si j'te casse les couilles va voir ailleurs, j'admet pas que tu me parle comme une merde. Faut que tu redescendes Aynoha, tu te rend pas compte de comment tu nous parles. Fais ce que tu veux ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayno, a quelle heure on se rejoint pour aller à l'anniv d'Elio ce soir? aynoha & marnie - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça t'y vas pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'invites à une soirée et tu viens pas ? aynoha & marnie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gal pense que j'avais prévu de coucher avec Elio depuis des jours aynoha & marnie - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)