Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) les enfoirés d'Harvard
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) les enfoirés d'Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais ma demande.

Sexe du partenaire: Masculin et féminin.
Nombre maximum de place: 2 filles et 1 garçon.
Idée de lien: L'idée serait que Shane aurait une bande de potes avec qui il traînerait toujours mais surtout avec la quelle il sortirait tous les week-end, ferait des virées en voiture, ferait des voyages à travers le monde, toussa, toussa... Mais attention, se serait aussi les seules personnes à savoir tout de lui et lui tout d'eux. Genre les piliers de sa vie quoi donc si vous vous proposez, ne prenez pas ce lien à la légère car la bande serait vraiment très très importante pour lui. c'est les seules personnes qui ont entièrement sa confiance et celle-ci, pour l'avoir faut ramer un bon moment. Ils partageraient vraiment tout.
Préférence: Aucunes sauf que vos perso's doivent avoir plus de 21 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (M/F) les enfoirés d'Harvard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, ta place est réservée déjà, tu n'es pas compté dans la recherche des deux filles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis intéressée par cette idée de bande de pote. Comme Olympe est de nature distant et froide au premier abord, c'est le genre de personne à finir dans des gros délires, et une bande de pote, c'est tentant. Vous voulez un petit résumé d'Olympe, que je vous dise un truc sur elle, quelque chose? C
Une bande de pote sortir, c'est tout à fait ce qui lui manque en plus (M/F) les enfoirés d'Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me propose, j'ai en plus un super lien avec Eliah (M/F) les enfoirés d'Harvard 3997999705
Et Evelyn adore les voyages, les virées en week-end, etc. Tu veux bien de moi ? (M/F) les enfoirés d'Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Evelyne, on vous accepte avec plaisir :)
Olympe, pour la rencontre... je sais pas un week-end elle aurait pu voir la bande de Shane installait les bagage dans un gros 4x4 et ce plusieurs fois déjà et se serait donc posée des questions. Elle se serait renseignée à droite à gauche et a su qu'ils faisaient souvent des virées, des voyages, ect... et comme justement elle a besoin de ça, elle serait venue voir Shane pour lui demander de rejoindre le groupe en lui expliquant ses raisons de vouloir les rejoindre. Maintenant elle a 20 ans... mais à la limite, Shane pourrait la prendre sous son aile et la protégée comme sa propre sœur quand ils partent hors du pays et la surveillerait de loin pour pas qu'il lui arrive quelque chose. Pour l’Amérique, elle encore mineur :) Evelyne, on dit que c'est Eliah qui a fait les présentations et Shane lui aurait proposé de rejoindre le groupe ? Un plus s'ils s'entendent bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui, c'est bientôt son anniversaire donc elle a bientôt 21 ans, je suis désolée je n'ai pas fait attention à son âge car j'ai beaucoup hésité entre deux années.
Du coup on pourrait même avoir un lien affectif, vu qu'il la prends son aile, et dire que Olympe est un peu la nouvelle du groupe, du coup? Sinon si l'âge dérange aucun soucis, et je reviendrais tenter ma chance avec 21 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah et Evy sont amies depuis l'enfance, et très proche donc oui, elle aurait put présenter Evy au reste du groupe ! (M/F) les enfoirés d'Harvard 3850463188 Il risque d'y avoir des tensions entre elles par la suite alors ça pourra aussi pimenter les rps de groupe je pense... Par contre il faudrait du coup définir notre lien et puis le lien avec chaque membre du groupe (M/F) les enfoirés d'Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passez sur ma fiche de liens pour ça ;)
Olympe, ça passe t'inquiète. Il la prend sous son aile donc :) Du moment qu'elle ne fait pas de connerie ou elle risquerait de s'en prendre plein la gueule. Il a quand même un caractère de merde surtout quand il s'agit de la sécurité de son groupe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout à fait elle sera sage (M/F) les enfoirés d'Harvard 2474380249
Je vais pas squatter ta fiche, on pars sur le lien protecteur? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)