Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill me with your touch (bianca)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


kill me with your touch (bianca)

Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : kill me with your touch (bianca) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : kill me with your touch (bianca) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

kill me with your touch (bianca) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : kill me with your touch (bianca) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
kill me with your touch (bianca) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
The lights are out and I barely know you. We're going up and the place is slowing down. I knew you'd come around. You captivated me, something about you's got me. I was lonely now you make me feel alive. Will you be mine tonight ?

« Non, regarde, c’est comme ça que tu dois faire. » Kitt interrompit la nouvelle petite amie de Gideon avec qui il travaillait depuis quelques jours désormais et avec qui il avait décidé de sortir pour se vider la tête après une semaine bien chargée déjà. Autant chargé que son verre de bière dont il ne renversait pas une goutte en incitant la demoiselle à suivre son exemple avec toute la grâce qu’elle possédait.  « Tu avances le pied droit en même temps que ta main droite va de gauche à droite avant de monter à la verticale, comme si tu prenais ton élan pour donner un coup de fouet à ce Gideon qui a été très méchant et mérite une punition. » Il joint le geste à la parole, sans accorder la moindre attention aux personnes autour. Après tout, c’était à elles de faire attention : la star des lieux, c’était lui. « Puis tu baisses violemment à gauche, en le donnant ce coup de fouet. Tu répètes la même chose avec la main gauche. Maintenant, écartes les jambes et les bras à l’horizontale et rejoins tes poings devant a poitrine en baissant la tête. Remets tes bras à l’horizontale, secoue-moi les seins en avançant. Doigt en haut, doigt en bas à l’opposé, descend sensuellement le long de ta jambe et remonte. » Il vérifia qu’elle le suivait dans chacun de ses jambes et se mit à fredonner la chanson tout en orchestrant la chorégraphie y attachée. « Show me how want it to be, tell me baby 'cause I need to know now, oh because my loneliness is killing me (and I). I must confess I still believe (still believe) when I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me baby one more time. » Il se baissa en avant, présentant son postérieur, sachant pertinemment l’attention qu’il avait attiré sur lui. « Et tu termines en remontant lentement en avant et tu vrilles ton regard dans la cible de ton choix. » Il se recula. « A ton tour, essaie. »

La laissant se tester sur son propre petit ami, l’acteur chercha sa propre cible qu’il avait repérée dès le début de la soirée, la jeune femme faisant partie du même groupe d’amis qui évoluait ensemble et dont il avait envie de découvrir plus. Il fronça légèrement les sourcils en voyant un blondinet tourner autour de manière intentionnelle de la sculpturale silhouette que Kristofer n’avait nul envie de voir s’envoler dans les bras d’un autre ce soir. Il s’humecta les lèvres inférieures tandis que des pensées clairement impures inondaient son champ de vision. Sans se soucier plus des autres amis avec qui il avait débuté la soirée, tentant de mettre de côté les fossettes de Wade qui lui avait bien fait comprendre que leur histoire était terminée, sans accorder la moindre attention aux personnes sur son passage qui s’éloignaient de lui au fur et à mesure de ses pas, sans s’arrêter lorsqu’il était caressé par de potentielles cibles consentantes et se défaisant de leur emprise avec grâce, il avança de sa démarche chaloupée vers sa cible, ne la quittant pas du regard un seul instant. Parvenu face à elle sans jamais avoir lâché son regard, il bouscula le blondinet qui tenta de s’y opposer mais il n’existait plus dans son monde. Ne demeurait que la délicieuse brunette. « Tu t’amuses bien, Bianca ? » demanda-t-il, sa langue s’arrêtant pour savourer son prénom. Son corps ondulant sur les rythmes endiablés des lieux, il se rapprocha plus encore d’elle et fit glisser son doigt le long de son bras pour remonter la bretelle de son haut qui avait légèrement glissé. « On n’a pas encore fait trop connaissance. Tu connais Gideon d’où ? Ce n’est pas ton ex j’espère ? »
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir au lieu de rester dans ma chambre seule ou aller voir un ami j'avais décidé de sortir, de me rendre au royale, je n'avais prévu d'y aller avec personne en me disant que je ferais bien une nouvelle connaissance là bas et ces temps ci c'est ce que je préférais faire de nouvelles rencontres. La fin des cours avaient enfin sonner et les examens étaient de lointains souvenirs par contre je savais que les vacances qui allaient arriver et donc le summer camp allait être mouvementé et je comptais bien m'amuser, aussi bien que je comptais m'amuser ce soir. Vêtue d'une robe assez courte, à bretelle, de talon haut et les cheveux lâchés et légèrement ondulés je marchais dans la boite en question à la recherche d'une potentiel proie, quelqu'un avec qui je pourrais danser, m'amuser mais un jeune blondinet me trouvait avant même que j'ai pu poser mon regard sur lui, pour le moment je le laissais faire en entrant dans son jeu, je souriais, je séduisais mais jusqu'à qu'un autre homme capture mon attention. C'était Kristofer, je le connaissais par des amis qu'on avait en commun et je le trouvais vraiment charmant, il dégageait quelque chose mais une soirée comme celle ci avec lui serait bine plus intéressante qu'avec ce pauvre blondinet, je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres quand il arrivait comme un cheveux sur la soupe en virant l'autre jeune homme mais je ne m'en plaignais pas et je secouais légèrement les épaules. "Pas trop pour le moment je dois avouer." Je frissonnais en sentant son doigt remonter ma bretelle puis après avoir regarder son doigt faire je reportais mon regard sur lui en souriant de manière taquine. "En général je ne garde pas contact avec mes exs, pourquoi tu aurais été jaloux??"

@Kristofer Vermeer
(Invité)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : kill me with your touch (bianca) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : kill me with your touch (bianca) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

kill me with your touch (bianca) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : kill me with your touch (bianca) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
kill me with your touch (bianca) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Il était jeune. Il était beau. Il pouvait profiter alors pourquoi s’en priver tant qu’il le pouvait ? D’ici une dizaine, voire une vingtaine d’années, cela ne lui serait plus possible au risque de passer pour ces hommes matures qui hantaient les boîtes et autres bars pour ne suscitaient les intérêts que des escorts et autres jeunes gens cherchant à être entretenu. Il ne leur jetait évidemment pas la pierre ; il avait profité d’eux à de multiples reprises. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Tout comme il ne voulait pas d’une relation sur le long terme parce qu’il y avait cru une fois, il avait été heureux et s’était assagi par amour. Au regard de la souffrance endurée gratuitement après leur rupture, il s’était promis qu’il ne tomberait plus jamais dans un même piège. Il pouvait s’envoyer en l’air plusieurs fois avec la même personne. Il pouvait s’amuser avec ses amis. Mais les choses étaient claires et sans équivoque. Dès que les sentiments s’en mêlaient, il y mettait un terme clair, net, précis et sans retour en arrière. Son cœur n’était plus disponible mais d’autres parties de son anatomie l’étaient. Et il espérait que pour la délicieuse et séduisante jeune femme à la peau douce, il en était de même. « Il va falloir que je remédie à ça. Ce serait dommage qu’une aussi belle jeune femme ne s’amuse pas à une telle soirée. » Son sourire s’accentua au point de creuser des fossettes sur ses joues tandis que son regard sombre pétilla de malice teinté de désir engourdi par la proximité de leur corps. Bianca était une jeune femme séduisante, voire incandescente, et il n’avait pas l’intention de dissimuler ses envies à son égard sous réserve qu’elles soient partagés. Un léger rire s’échappa de sa gorge alors qu’il rapprocha ses lèvres de son oreille, tentant de couvrir la musique battante. « J’aimerai savoir s’il va venir me mettre un coup de poing dans la figure si je fais ça. » commenta-t-il avant de glisser sa main dans la chute de rein de la demoiselle, la rapprochant pour vibrer ensemble au rythme de la musique. Il recula un peu la tête pour pouvoir observer son visage et vérifier qu’elle n’était pas contre un tel rapprochement avant de faire davantage connaissance avec elle. De manière mélodramatique, il observa autour de lui pour vérifier qu’un Gideon furibard n’arrivait pas sur lui tel un taureau dans une arène madrilène. « Qu’est ce qui t’amène à Boston ? Tu n’es pas d’ici de ce que j’ai cru comprendre ? » Certes, il la trouvait à son goût mais cela ne devait pas l’empêcher de faire sa connaissance en amont. Il aimait bien faire de nouvelles connaissances et appréciait toujours les nouvelles rencontres où qu’elles mènent.

@Bianca M. Almeida
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier que je partageais le sentiment de Kristofer, je croyais au grand amour au fond de moi je pensais juste que ce n'était pas fait pour moi, j'avais vécu de belles histoires, j'avais été très amoureuse et heureuse pour le coup mais la dernière relation m'avait détruite, surement parce que tout ce passait bien, qu'il y avait eu aucune trahison, aucune tromperie, aucune dispute juste mon stupide petit ami qui avait décidé de partir comme ça pour raison familial aucun mais sans jamais revenir, sans me proposer de l'accompagner non juste une rupture qu'il avait eu l'air d'accepter sans aucun regret contrairement à moi et croire de nouveau à l'amour avec un mec qui me faisait croire des choses et souffrir je n'en avais pas envie. Ce soir je voulais juste m'amuser et le jeune homme justement arrivait pour me changer les idées, sa remarque me fit sourire et je secouais la tête à sa remarque. "Tu compte y remédier comment??" Je n'avais aucun ex dans les parages et vu la proximité de nos corps il pouvait en être sûr, peut être une question de respect mais je n'aurais jamais danser aussi proche avec un autre homme devant un de mes exs, il me rapprochait de lui en pensant que ce type réagirait mais il n'en serait rien. "Je ne lui ai jamais appartenu donc à priori tu n'aura rien à craindre." On dansait alors que nos corps étaient proche, très proche, mes mains ce posaient contre ses épaules avant d'en laisser une glisser contre sa nuque juste à la naissance de ses cheveux mais rapidement il me posait une question, une question sérieuse mais j'étais plus dans l'optique de le taquiner. "Non c'est vrai mais je suis venue dans le but de tomber sur toi et apparemment je t'ai trouvé." J'aimais bien jouer et là je lui tendais la perche même si rien ne nous empêchait d'apprendre à plus nous connaitre.

@Kristofer Vermeer
(Invité)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : kill me with your touch (bianca) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : kill me with your touch (bianca) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

kill me with your touch (bianca) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : kill me with your touch (bianca) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
kill me with your touch (bianca) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Elle était  belle et pétillante. Elle avait un corps qui promettait de véritables montagnes russes de sensations et de sensualité. Ses lèvres l’invitaient à se rapprocher de manière mutine et ce n’était que sa bonne éducation qui l’empêchait de l’attraper par la main et de l’emmener dans un endroit plus intime. Ils savaient l’un comme l’autre que ce soir, ils ne s’embarquaient pas pour un voyage au long court mais pour tout au plus un city trip, le temps d’un week-end ou d’une soirée. Elle était exactement ce qui lui correspondait à ce moment de sa vie. Perdu dans des sentiments qu’il refusait d’admettre et de courber l’échine, il entreprenait de se jeter dans un cercle de volupté, enchaîné les histoires d’une nuit dans une ribambelle de prénoms oubliés, les remplaçant pas des affections communes soufflées au creux de l’oreille d’un souffle saccadé. De préférence, il tentait de se diriger vers les jolies blondes ou rouquines, s’éloignant au possible de tout ce qui pourrait le faire penser à cet ancien amour qui ne voulait pas le laisser partir. Mais ce soir, il ferait une belle exception de la brésilienne. Un frisson parcourut son échine dorsale, de sa nuque à la chute de ses reins tandis que la séduisante jeune femme se rapprochait de lui et glissait ses doigts graciles dans son cou. Instinctivement, il s’humecta les lèvres sans jamais la lâcher du regard malgré la pénombre qui les entourait, n’oubliant pas d’onduler au son de la musique. Il n’avait seulement le rythme dans le sang ce soir et cela ne tarderait pas à se voir s’ils continuaient sur cette lancée. « Oh je connais quelques moyens de s’amuser, rassure toi. » A son tour, il glissa ses mains le long du dos de la belle pour arrêter ses doigts dans la cambrure de ses mains, ses extrémités caressant avec volupté le haut de ses hanches, son pouce dessinant des arabesques sur un carré de peau libre.

« J’espère bien que tu ne lui as jamais appartenu, ni à lui, ni à personne. » plaisanta-t-il, la gratifiant d’un clin d’œil complice. « On est au 21e siècle, personne n’appartient à personne. » Il avait été bien élevé par ses parents dans un contexte qui offrait toute sa place à la femme et aux autres personnes non genrées qui avait été son quotidien. Naître dans une famille de saltimbanques ouverte d’esprit avait de sérieux avantages. Depuis toujours, il considérait que personne n’appartenait à personne et que même si les sentiments pouvaient se mêler et rendre plus floues les frontières, chacun conservait son indépendance. Et s’il devait voir son ex petit-ami danser de manière aussi collé-serré avec un ou une autre, il ne grognerait (presque) pas. Son regard sombre pétilla de malice au flirt illimité de la belle brésilienne et il eut toutes les peines du monde à s’arrêter à quelques millimètres de ses lèvres pour ne pas l’embrasser sur le champ. Au lieu de cela il rentra dans son jeu. « Ah, je vois. Une fan qui avait des posters de moi dans ta chambre ? » s’amusa-t-il quant bien même cela n’aurait pas déplu à son ego. « Pas déçue du voyage alors ? » demanda-t-il, frôlant volontairement ses lippes des siennes avant de glisser une main dans le bas de son dos et l’autre sous sa jambe au rythme de la danse qui devenait plus effrénée.

@Bianca M. Almeida
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cette soirée allait s'annoncer intéressante, surement torride aussi parce que dès que je dansais avec un partenaire c'était le cas mais est ce que j'assumerais l'être avec lui, c'était une question que je ne me posais même pas surtout quand je commençais à jouer avec lui, à le provoquer et j'adorais ça, j'étais une femme très joueuse et quand je voyais que c'était réciproque et que mon partenaire jouait aussi plus rien ne m'arrêtait. Son corps près du mien me faisait frissonner, sourire et j'étais troublée et surtout frustrée quand ses lèvres ne touchaient pas les miennes, mes doigts caressaient sa nuque doucement, lentement alors que mon sourire s'agrandissait à sa remarque. "Et tu veut pas m'en dire plus??" Je sentis ses doigts glissés contre mon dos, il caressait un carré de ma peau libre de tout vêtement et je me mis à frissonner, à me mordre la lèvre surtout parce qu'il en fallait de peu pour que je craque complètement. "Jamais, pas tant que j'aurais la bague au doigt maintenant je peux appartenir à une personne l'espace d'une nuit, seulement une nuit ça me déplairait pas." Je souriais en y pensant mais je n'avais jamais été du genre à penser qu'une personne pouvait être accrocher à une autre, appartenir était un grand mot et je n'avais pas eu un bon exemple avec mes parents, ils avaient passé leur vie à être infidèle, je n'avais alors pas eu une belle image de ce que représentait un couple marié avec enfant, même comme ça personne n'appartenait à personne. Je retrouvais ses lèvres tout près des miennes mais sans aucun baiser pourtant j'en mourrais d'envie, je voulais qu'il craque. "Je ne suis pas du genre à avoir des posters dans ma chambre, je n'ai jamais été cette fille là." Je souriais en laissant mes doigts glissés cette fois ci contre son torse. "Je suis du genre à me retrouver face à cette personne et pas déçue du tout." On dansait et ses mains ce promenaient sur la cambrure de mon dos et l'autre sous ma jambe, tandis que mes mains agrippaient sa taille et en sentant ses lèvres frôler les miennes je laissais le bout de ma langue s'échapper pour passer sur ses lèvres.

@Kristofer Vermeer
(Invité)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : kill me with your touch (bianca) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : kill me with your touch (bianca) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

kill me with your touch (bianca) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : kill me with your touch (bianca) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
kill me with your touch (bianca) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
TW : mention d’alcool, de drogue et de sexe

Ce genre de soirées étaient plus fréquentes lorsqu’il vivait sur la côte Ouest. Pour être tout à fait honnête, s’il n’avait pas encore percé dans le monde du cinéma, c’était aussi et sans doute à raison du fait qu’il faisait justement un peu trop la fête et qu’il était dans l’incapacité de donner le meilleur de lui-même lors des auditions. C’était devenu une sorte de drogue : se vider la tête avec de l’alcool, de la drogue ou du sexe sans se préoccuper du lendemain ou de ce que l’avenir pouvait être fait. Il s’en était privé pendant plusieurs années pour que cela n’aboutisse à rien si ce n’est à une souffrance incommensurable. Autant plonger la tête la première dedans. Même si ce soir, il restera sage. Il avait, après tout, un emploi stable et devait encore y faire ses preuves pour triompher à Broadway à l’automne si tout se passait bien. Alors, oui, ce soir, il profiterait de la charmante compagnie qui s’offrirait à lui. Oui, ce soir, il ne dira pas non à deux ou trois verres d’alcool et/ou rail de coke. Son sourire s’agrandit en voyant la jolie Bianca entrer dans son jeu. Sans s’en départir et sans se détacher d’elle, il lui répondit, le regard rempli de malice. “Elles demandent un peu d’entraînement physique et de souplesse. Tu ne souffres pas de problèmes cardiaques j’espère ?” plaisanta-t-il à moitié, scannant d’ores et déjà dans sa tête les endroits où ils pourraient s’éclipser discrètement. “Le côté positif, c’est qu’on peut les réaliser autant en privé qu’en public.” Il la titilla, laissant glisser furtivement sa main sur le galbe de ses fesses, tel un fantôme sollicitant le consentement de sa victime avant d’aller plus loin. Un fantôme poli et gentleman donc.

La température monta d’un cran entre eux, Kristofer étant particulièrement ravi de la réaction de la demoiselle sous ses doigts. Il en fallait peu ce soir pour allumer l’incendie qui menaçait d’inonder ses veines ce soir et elle ne faisait absolument rien pour l’en arrêter. Après avoir joué un peu au jeu du chat et de la souris, après que les corps se soient chimiquement attirés, la sensation de la chaleur diffuse et moite de sa langue sur ses lèvres firent rompre les dernières barrières qui maintenaient la lave en fusion en lui. Se laissant totalement porté, il remonta sa main gauche dans la nuque de la jeune femme alors que ses lèvres s’emparaient finalement des siennes, apprenant à découvrir le goût, l’odeur et le toucher de celles-ci. Lorsque leurs langues entrèrent en collision dans un ballet aquatique des plus hypnotisant, il ne put s’empêcher de grogner de satisfaction, approfondissant leur baiser tout en continuant d’onduler au rythme de la musique. Finalement, il se détacha, le souffle court et la voix rauque pour venir murmurer au creux de son oreille, l’embrassant délicatement dans le cou au passage : “Si nous allions poursuivre cette conversation ailleurs ?” Dès qu’elle lui donna son assentiment, il la prit par la main afin de la guider à travers la foule vers la sortie où l’air glacial de la nuit lui parut comme une bouffée d’oxygène. Éloigné de la moiteur de la boîte de nuit, il se retourna vers Bianca, la collant contre un mur avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres pulpeuses dont il avait déjà faim et qu’il ne semblait pouvoir se passer. “Pour une nuit ?” lui proposa-t-il, ne souhaitant ni s’attacher, ni qu’on s’attache à lui. Ce genre de bêtise, il n’y donnait plus sens et voulait s’assurer qu’ils étaient dans le même état d’esprit.

@Bianca M. Almeida
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : kill me with your touch (bianca) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : kill me with your touch (bianca) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

kill me with your touch (bianca) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : kill me with your touch (bianca) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
kill me with your touch (bianca) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)