Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola & marnie ✩ - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


lola & marnie ✩

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, reparler vous avec Gal.. je vaut pas la peine que vous vous embrouillez! il se passe quoi entre toi et lucas? lola & marnie ✩ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais c'est qui ne voit pas ce qui m'a dérangé, donc tant pis, je ne vais pas courir après mon ex parce qu'il préfère baiser une amie en fait

Rien de ouf en soit, je lui parlais et des potes à lui sont venus mais genre en mode je suis un fantôme…ils ont ensuite charié Lucas et une pote (qui était là), car ils se sont amusés dans l’avion visiblement…j’ai quitté le groupe car flemme d’être avec des malpolis et flemme d’écouter les détails de sa vie sexuelle en fait…mais visiblement, j’en fais trop bah désolée je suis comme ça lola & marnie ✩ - Page 10 2658297154

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas censé être ton meilleur pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si...il m'a dit que j'ai pas d'humour, bah désolée de pas avoir envie de connaître des ébats sexuels en détails hein lola & marnie ✩ - Page 10 1881463262 tout ça parce que je l'ai taquiné la vieille sur un truc que j'ai inventé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu serais pas un peu jalouse ? lola & marnie ✩ - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout, on couche ensemble aussi lola & marnie ✩ - Page 10 3619069448

enfin couchait je devrais dire, j'ai eu la bonne idée de lui dire que nos parties de jambes en l'air son terminées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi tu lui a dis que c'était terminé? lola & marnie ✩ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il m'a gavé lola & marnie ✩ - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'es jalouse qu'il se fasse d'autres meufs lola & marnie ✩ - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me tape aussi d'autres mecs lola & marnie ✩ - Page 10 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)