Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola & marnie ✩ - Page 36
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


lola & marnie ✩

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc ? C'est quoi le rapport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que la semaine dernière on a passé la semaine ensemble? Après, donc toute cette semaine j'étais chez mes parents. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, je l'explique pas, mais c'est parti dans tous les sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a décidé de partir au sc pour rejoindre une meuf (alors qu'il a peur de l'avion, qu'il voulait pas quand je lui ai demandé...) . Et tout ça, ça m'a mit trop mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis comme ça, je me sens vraiment bête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? c'est une blague ? C'est quoi ce mec ? Tu mérites tellement mieux que quelqu'un qui te fait souffrir lola & marnie ✩ - Page 36 927261665 puis, si il prend l'avion pour l'autre et pas pour toi alors que tu lui as demandé, ce que hélas, tu ne comptes pas tant lola & marnie ✩ - Page 36 2658297154 tu devrais sourire, l'oublier car il ne mérite pas que tu sois mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il veut m'éloigner de lui pour ne pas me blesser lola & marnie ✩ - Page 36 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bref, du coup je me suis dis que sortir avec mon frère me ferait du bien. je penserais à autre chose, je rencontrerais peut être de nouvelles personnes. j'avais pas vraiment mangé. donc ça a forcément mal fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas te blesser, mais le fait quand même lola & marnie ✩ - Page 36 1616978029 ouais, très logique le garçon lola & marnie ✩ - Page 36 3619069448
Ne te rends pas malade pour lui, vraiment Marnie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)