Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe very tired girl (daewon)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


the very tired girl (daewon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the very tired girl
w/ #rplibre
~~~~
Respirer l’air frais. Pas celui qui est cloisonné entre quatre murs, celui qui vous fouette et vous caresse selon son humeur. C’est de ça que tu avais envie. Libre, c’est le mot que tu veux ressentir. Tu n’as plus de chaînes. Plus aucun bourreau. Relax Darcy. Il est enfermé, il ne te fera plus de mal. Vis. Écoute ton coeur et abandonne toi. Laisse ton imagination se déployer. Tu n’es coupable de rien, il ne gagnera pas. La prison, c’est uniquement ton esprit qui en décide. Les flashs douloureux sont soudains. Des traîtres. Alors pour les faire taire, tu te diriges dans ta salle de bain et tu cherches tes petites boites orangées où sont cachées tes pilules. Les médicaments enfermés dans ta paume, tu les jettes au fond de ta gorge et t’abaisses au robinet pour prendre un peu d’eau. Tout est passé, la journée peut démarrer. Par un si beau soleil, tu t’orientes vers un parc avec un carnet à dessins. Peut-être que tu griffonneras, peut-être que non. Tu n’es obligée d’rien. Midi sur la route, tu achètes un sandwich et le grignotes sur la suite de ton chemin. Le dernier bout avalé sur le gazon, tu t’adosses à un arbre et t’sers de ses feuilles comme ombrelle. Très vite, tes doigts attrapent le crayon et les esquisses s’écrasent sur le papier. Et puis la fatigue ou bien les cachets te font somnoler. T’abandonnes tout, les paupières clignent. Le chant des oiseaux s’éloigne. Le noir remplace les couleurs. Tu quittes la réalité pour l’rêve. Tout doucement, tu plonges vers les songes. Rien n’est cohérent. Soudain, le corps se met à trembler et les cils se décollent. Yeux ouverts, tu découvres un inconnu qui pointe quelqu’un d’autre. Sourcils froncés, les méninges redoublent d’efforts pour assimiler la scène. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » La main tâtonne sur l’herbe. Le téléphone est introuvable. En état d’alerte, tu te relèves d’un coup et poursuis la silhouette qui court à toute vitesse. N’ayant aucune endurance, tu termines ta course sans avoir rattrapé le voleur. Les poumons arrachés, tu fais demi-tour et retrouves la personne t’ayant prévenue. « Il était tout neuf .. » que tu marmonnes les larmes aux yeux, absolument prête à craquer.  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les préparatifs tiraient à leur fin, la date du voyage approchait à grands pas et la nervosité était à son comble. BOS -> LHR -> CDG. Périple qui n'impliquait pas qu'une évasion entre amoureux, mais surtout (et avant tout) la rencontre officielle avec les Appleby. Passer sous le radar du paternel, encaisser les jugements ou les regards désapprobateurs de celui venu bouleverser la vie de leur fille, leur bébé, leur petite princesse, la prunelle de leurs yeux. Le gosse indéchiffrable, quasi froid, que pas même une tempête ne viendrait secouer les traits impassibles. Serait-il à la hauteur de leurs attentes? Leur ferait-il bonne impression? Ou représenteraient-ils un obstacle supplémentaire à un avenir composé d'un bonheur auquel il n'aurait jamais cru pouvoir accéder avant de la rencontrer, elle. S'était-il à peine défilé de la garde rapprochée de son chien de poche (boulet à son pied), que Daewon avait trouvé le chemin du parc, repère paisible pour se vider l'esprit, cueillir le calme, trouver la paix et, en profiter pour sortir Cloud et Pepper faire leurs besoins loin du carré de bitume qui encadrait l'appartement pendant que Lily terminait ses valises. Au bout de leurs laisses, les boules de poils reniflaient l'herbe fraîchement coupée, dont l'odeur avait le don de lui apaiser le coeur et l'esprit. Quelques SMS à Lily, un rictus agacé en voyant les appels manqués de son chauffeur, et quelques coups de pouce impatients pour rafraîchir (tout aussi impatiemment) sa boîte de courriels dans l'espoir d'y voir apparaître en destinataire le département des admissions d'Harvard, il ne lève les yeux qu'en sentant l'agitation à ses côtés. Pepper pousse quelques aboiements nerveux, ce qui attire l'attention du jeune homme vers la silhouette quasi immobile sur le banc d'à côté, à quelques mètres à peine de sa position. Hm. Eh, oh, miss? Mais trop tard, déjà, comme un coup de vent venu dérober l'appareil sans surveillance pendant le sommeil de la Belle au bois dormant, qui se réveille en sursaut. Et la laisse de Cloud qui lui glisse entre les mains, lui échappant en même temps que la bête, Daewon galope aussitôt à sa rescousse, dans le sens inverse. Il retrouve la jeune femme, penaude, et visiblement ébranlée, les mains vides. Quand j'ai vu ce qu'il faisait, il était déjà trop tard.. Les chiens s'excitent à leurs pieds, enroulant leurs laisses autour des jambes de l'inconnue. Ça va aller? Il se pince les lèvres, mal à l'aise. Tu as un autre appareil à partir duquel tu pourrais localiser ton téléphone, peut-être?

@Darcy Abernathy je voulais bien tenter ma chance avec l'un de tes rps libres the very tired girl (daewon) 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the very tired girl
w/ @Daewon Cho
~~~~
Tout s’est passé très vite. Tu étais plongée dans les songes et la seconde suivante, tu revenais dans la dure réalité. Le portable avait disparu et le voleur était déjà loin, mais tu as cru que tu pourrais le rattraper avec ton physique de marathonienne. Les mains fendant l’air, tu as couru aussi vite que possible, narguée par le dos de ton voleur. Un puissant sentiment d’injustice t’envahit. Il avait trop d’avance sur toi. Beaucoup trop. C’était peine perdue, mais tu avais au moins essayé. Toute tremblante, tu revins sur tes pas pour retrouver l’individu qui t’avait au moins alerté. L’émotion franchit tes yeux embués. Tes informations privées ont été dérobées. Les jambes enroulés de la laisse, tu pris énormément sur toi pour ne pas craquer et laisser les larmes couler. « Je suis dégoûtée, j’ai envie de lui arracher la tête » que tu articulas en serrant le poing. « C’est possible de faire ça ? J’suis pas branchée informatique, j’y connais rien » C’est vrai quoi, pendant que les filles de ton âge s’amusaient sur les réseaux, toi tu peignais au fond d’une cave. Certes, cela faisait maintenant plus de six ans que tu étais libre, mais tu ne t’étais pas attardé sur les objets connectés. Tu t’étais plus isolée qu’autre chose. Tu n’avais pas réussi à retrouver une vie sociale normale. Tu avais plutôt gardé ta solitude, du moins, jusqu’à ce que tu quittes le Montana et que tu atterrisses ici. Quelques regards étaient branchés sur vous, tout ce que tu détestais. Les chiens excités à tes pieds, tu t’abaissas et caressas les boules de poils en esquissant un fin sourire. Le coeur lourd, tu te relevas et tendis ta main au bel inconnu qui t’avait averti. « Darcy et toi ? Tu serais pas libre pour m’aider à localiser mon téléphone ? J’ai un macbook sur le campus, ça pourrait l’faire ? » L'truc, c'est qu'il avait deux bêtes et pas sûre que ces amours soient autorisés à la adams house. « Même si on retrouve la position, on ne pourra rien faire ? Faut que j’aille au commissariat non ? » Les flics, tout ce que tu fuyais depuis qu'ils t'avaient récupéré en pleine campagne de l'Utah.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire vient étirer tes lèvres. Chaque fois, c'était comme une grimace venue déformer les traits sérieux, indéchiffrables de ton visage. Effet de surprise, le rictus étouffé par la barrière de tes lèvres à la pensée éclair qui te traverse l'esprit. Encore eut-il fallu qu'elle le rattrape pour lui arracher la tête. Nul besoin de retourner le couteau dans la plaie, la jeune femme semblait déjà suffisamment ébranlée de s'être fait voler son téléphone, inutile de s'acharner avec une blague de si mauvais goût. Daewon. Et le blanc, c'est gros nuage blanc, c'est Cloud et la petite boule de poils surexcitée, c'est Pepper. Tu attrapes la main qu'elle te tend pour officialiser les présentations, la serrant en guise de salutation polie. À vos pieds, les bêtes s'emmêlaient en sautillant sur l'inconnue, lui réclamant encore des caresses, ravies d'avoir trouvé quelqu'un pour leur gratter le derrière des oreilles sans rechigner. Comme s'ils n'en recevaient pas déjà à longueur de journée. Un énième coup d'oeil sur ton téléphone, dont l'écran d'accueil était vide de toutes notifications, pour capter l'heure et taper un sms express à l'intention de Lily, afin de l'aviser qu'il reviendrait un peu plus tard que prévu. Si tu as un Mac, j'en déduis que tu as un iPhone? Ça doit pas fonctionner de la même façon que mon Galaxy, mais j'ai l'habitude des fonctions de localisation. Nombreuses étaient les fois où il avait laissé traîner son téléphone sur le coin d'une table dans un café, dans un parc ou dans une station de métro, sans le moindre souvenir de l'endroit où il avait pu l'oublier. À la seule différence qu'en Corée, les vols ou le pick-pocketing étaient rares. Tu pouvais laisser tes objets de valeur sans surveillance sans que personne n'ose jamais y toucher. Léger choc qu'il avait eu en débarquant aux États-unis et de se faire dérober sa montre dès la première semaine. On va commencer par retrouver la position, et je t'y accompagnerai. On verra en fonction de l'endroit et de la situation, qu'en dis-tu? Mes chiens ne t'embêtent pas? Les animaux étaient-ils acceptés sur le campus? Il ne les avait jamais emmenés auparavant.

@Darcy Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the very tired girl
w/ @Daewon Cho
~~~~
T’en reviens pas, t’es encore une victime. Auras-tu un jour un peu d’chance ? Dépossédée de ton mobile, tu fais alors la rencontre de celui qui t’a prévenu du vol, Daewon. Les mains sont serrées et les chiens sont a leur tour présentés. Leur agitation ne diminue pas et découle sur des caresses qui viennent apaiser la tension en toi. Le souffle encore saccadé, tu lui demandes un peu d’aide, sentant que le jeune homme parait vouloir te secourir dans ton malheur. Est-ce impoli de ta part ? Trop tard, tu as osé. « C’est ça, j’avais un iphone » que tu corriges en utilisant le passé. Peut-être que ton téléphone est déjà sur un site de revente en ligne, ça ne t’étonnerait pas, ce monde est si violent. Les plus démunis dérobent pour se sauver de la galère. Si tout l’monde était riche, ce genre d’incident ne surviendrait pas. Mais ce constat ne suffit pas à faire redescendre le sentiment d’injustice et de culpabilité. Si tu ne t’étais pas assoupie, il n’aurait pas essayé. Tout ça, c’est un peu de ta faute. Les pensées anxieuses s’acharnent sur toi bien que tu sois épaulée. Daewon accepte ton appel à l’aide et ton coeur se réchauffe. « Faisons ça, je sais pas si les chiens sont autorisés sur le campus, je pense pas … » que tu déploras en ramassant tes affaires échouées au pied de l’arbre. « Je peux attraper mon Mac et on se cale ensuite sur la terrasse d’un café avec Wi-fi ? » T’emboitas ensuite le pas en direction d’Harvard, priant pour que ce jeune homme ne change pas d’idée en chemin. Dans l’pire des cas, t’iras signaler tout ça à la police, bien que cela relèvera de l’épreuve pour toi. « Tu es aussi étudiant ? Tu me parais dans la moyenne d’âge pour être encore sur les bancs de la fac, je me trompe ? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)