Le parking. J’attendais depuis vingt bonnes minutes mais je savais être patiente. J’attendais monsieur Dumpledrop, enfin… ça, c’était le terme plutôt universitaire de la chose. J’avais pris l’habitude de l’appeler par son prénom, alors pour moi ce n’était autre que Spencer. Pour moi et bien sur, pour bien d’autres filles, qui tout comme moi ont du se faire avoir par ses belles paroles et ses beaux discours. Il m’avait fais croire qu’entre nous il y avait plus que ça, que j’étais importante, que ce qui nous liait faisait une histoire, et non pas une aventure. Je pensais à un avenir avec Spencer, à une relation, mais lui non, il me voyait juste comme une fille de plus à baiser. Et soudain, le voilà qui apparaît. Je me lève de ma place et m’approche de lui, un sourire léger aux lèvres, comme si j’étais une élève qui venait se renseigné sur un cours. En fait, mon intention est tout autre. « Spencer, quelle surprise ! », je lui en voulais pour tout ce qu’il m’avait fais croire. « J’me pensais pas rancunière le moins du monde… et puis on s’est rencontrés. », je souris et sorti mon téléphone, allais rapidement dans image et lui montrait une photo compromettante pour lui, mais avantageuse pour moi. « J’pourrais… te rendre tout l’mal que tu m’a fais avec cette simple photo.. j’pourrais te faire renvoyer même, avec un peu de persévérance. », je me mordais la lèvre. Je pouvais faire tout ça, mais en avais-je envie ? et est-ce que j’avais un but en faisant ça ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.