Les rayons du soleil réchauffent ta peau et te mettent du baume au cœur. C’est comme si la douleur était beaucoup plus supportable tout à coup. Tu en as fait du chemin depuis l’annonce. Tu as raté énormément de séances de chimiothérapie. Tu t’es fait taper sur les doigts bien évidemment car ce n’est pas en faisant acte de présence une fois par mois que tu arriveras à te débarrasser de cette saloperie. Difficile de concilier vie de famille, boulot et maladie. Une constante qui s’ajoute à l’équation que tu trouvais déjà complexe. Lunettes de soleil sur le bout du nez, tu fermes les yeux un court instant, juste pour te reposer. Il faut désormais que tu apprennes à prendre du temps pour toi. Les vacances scolaires approchent. Il va falloir que tu organises une réunion de famille pour t’assurer que tout le monde est au clair durant ces prochains mois. Tu vas pas pouvoir assurer partout. Un moment d’absence et voilà que tu percutes un inconnu de plein fouet. Quand tu relèves la tête en même temps que tes lunettes sur le crâne, c’est pour faire face à Kai. Tu grimaces légèrement en te rappelant votre première rencontre à nouvel an. Décidément, le destin a décidé de te mettre sur mon chemin. Tu esquives un petit sourire amusé avant de reprendre : Je suis désolée, je t’avais pas vu. Absorbée par les rayons du soleil en cette belle fin d’après midi qui ne demande qu’à être exploitée. @Kai Wertheimer
(Jules Weaver)
some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.