Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message en cours d'envoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, j'suis désolé... c'était puéril quoi, rien de sérieux. J'me suis pas branlé en lui parlant, j'ai même pas bandé. C'était stupide je le reconnais et je m'excuse pour ça, sincèrement. Mais en parlant de ça c'est à toi que je pensais, à rien d'autre. Alors ... stp..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message en cours d'envoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messages transmis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit à moi ou non que tu penses, tu as quand même eu ce genre d'échange avec ma "meilleure amie" la nuit juste après notre discussion. Je dois le prendre comment ? Bien, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais on s'est pas chauffé, on parlait de préférences tout simplement et ça a tourner dans ce sens. J'lui ai pas envoyé des photos, j'lui en ai pas demandé on a pas fait de vocal, ni de sexphone et encore de sextos quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé, vraiment et si ça avait été autre chose que du délire pour moi, tu crois que je t'aurais balancer la conversation comme ça ? J'ai rien a cacher Gale, absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc je peux parler de mes préférences sexuelle avec n'importe qui alors ? Ou peut-être que je devrais en parler avec Soraya ? Ah non, pardon, tu couches aussi avec donc ça marcherait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense on va arrêter d'en parler pour aujourd'hui, je ne veux pas te pourrir ta journée d'anniversaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)