Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Un bar ou un endroit public en soirée.
Sexe du partenaire: Des garçons.
Nombre maximum de participant: Il nous en faudrait plusieurs, deux ou plus.
Idée du RP: Regan et Evelyn sont sortie pour se changer les idées, et un peu joyeuses, elles aborderaient le groupe de garçon, à voir ensuite au fil du rp comment ça tourne...
Lien du RP: Il sera créé dès que nous aurons trouver des personnes volontaires.
Préférence: Pas de préférence pour ma part, mais sachez qu'on vous offrira plein de chocolats, d'amour et on vous serez éternellement reconnaissantes. (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux proposer Charles, mon DC (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188 ? Il n'est pas étudiant (c'est le vendeur du Lorem Ispum), j'espère que ça conviendra quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est parfait ! Je pense qu'Evelyn sera d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me convient parfaitement (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188 Si on trouve d'autres garçons tant mieux et sinon et bien il sera le chanceux (ou pas) abordé par les deux jeunes femmes... Est ce qu'il pourrait être avec un ami en ville en soirée ? (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, personnellement je préférerais qu'il y ait d'autres garçons (surtout que pour l'instant Charles n'a que des liens féminins x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188 On va atteindre une âme masculine charitable qui va voler à notre secours dans ce cas là (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre âme charitable est arrivée hanwii Vous voulez bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188 en plus on va sûrement commencer le rp dans très peu de temps !
On t'accepte avec très grand plaisir même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me propose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je t'accepte ! (m) groupe de garçon pour rencontre en soirée. 2 à 5 garçons 3850463188 avec grand plaisir !
J'envoie un mp à Regan pour savoir exactement quand on débute le rp :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)