Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little place called the moon (ft. yong)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


a little place called the moon (ft. yong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


· ⊹ ⋆ . ˚ A Little Place Called The Moon ˚ . ⋆ ⊹ ·
daegu, south korea mercredi 15 juin @Haryong Yu


Les cours terminés, Lara et Haryong avaient décidés de se prendre quelques petites vacances en couple à défaut de ne pas partir au Summer Camp cette année aussi. Il faut dire qu’avec Mia et les jumeaux à venir, il était plutôt compliqué de pouvoir profiter à sa guise. Maintenant que Mia était assez grande du haut de ses presque un an, le choix du lieu des vacances avait été décidé et ce serait la Corée du Sud. Les grand-parents de Lara aimeraient voir la petite puisqu’ils n’avaient pas eut la possibilité de venir à sa naissance. Alors, Daegu avait été le lieu de leur séjour depuis déjà plusieurs jours. Aujourd’hui, la grand-mère de Lara s’était proposé à garder Mia et le couple enfin seuls s’étaient dit qu’ils pourraient profiter pour aller balader un peu en ville. Posés dans un petit café du centre, l’irlandaise avait choisit une boisson fraiche et sans caféine pour se désaltérer. Le sourire qui fend ses lippes tendrement, elle attrape la main de son époux avant de s’exprimer. — ca va ? Tu apprécies le séjour ici ? qu’elle lui demande, afin de s’assurer que tout ce passait pour le mieux. Il faut dire qu’elle n’avait plus vraiment l’habitude d’être en Corée alors ca lui faisait un peu bizarre de revenir. Peut-être que pour Haryong ca serait pareil ? elle était tout de même heureuse d’être ici. — tu voudrais faire quelque chose en particulier aujourd’hui ? parce que ce n’est pas parce qu’elle est enceinte de plusieurs mois qu’elle ne pouvait pas vivre comme les autres, bien au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


· ⊹ ⋆ . ˚ A Little Place Called The Moon ˚ . ⋆ ⊹ ·
daegu, south korea mercredi 15 juin @Lara-Jean Kim


De retour à son pays natal. Ça lui faisait quelque chose de revenir dans son pays. C'est ici même qu'il a commencé à apprendre à survivre avant de débarquer aux Etats-Unis. Malgré les mauvais moments, il a énormément de bons souvenirs ici et revenir en Corée du Sud, ça lui fait vraiment quelque chose. Le couple avait décidé de rendre visite aux grands parents pour y déposer Mia avant de partir explorer les rues de Daegu. Comme à son habitude le garçon avait choisi de boire une petite boisson fraîche. Un iced americano plus précisément histoire de s'hydrater au maximum. – c'est cool de revenir sur sa terre natale. Qu'il dit à son épouse. Cependant, ça reste étrange. Il a l'impression d'être un étranger depuis qu'il habite à Boston. Mais c'est sûrement parce qu'il ne vient plus aussi souvent que d'habitude. En effet, Haryong aurait pu faire une crise d'angoisse en repensant à la mort de son père, mais visiblement tout allait bien pour lui. – et si on allait au téléphérique du mont Palgongsan ? Avant de venir ici, il a fait des recherches pour savoir ce qu'ils pouvaient faire ensemble mais aussi avec la petite. Et il veut monter dans le téléphérique histoire de voir les nombreux paysages qu'il y a aux alentours. Il sait qu'il va en prendre pleins les yeux. Le jeune homme aime la nature, mais il ne le dit à personne. A croire qu'il en a honte. Mais c'était le genre de notre asociale de se balader en forêt, de s'arrêter pour regarder l'horizon ou autre. – sauf si tu veux visiter un temple ? demande-t-il en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


· ⊹ ⋆ . ˚ A Little Place Called The Moon ˚ . ⋆ ⊹ ·
daegu, south korea mercredi 15 juin @Haryong Yu


Ca faisait bizarre d’être en Corée avec Haryong, il fallait bien se l’avouer. Le garçon n’avait pas remit les pieds ici depuis un bon moment mais depuis la naissance de Mia, les deux s’étaient dit que ce serait le moment idéal pour qu’il revienne dans son pays natal. Même si les deux étaient coréens et savaient le parler, ils leur était rare de communiquer dans cette langue. Les deux avaient trop été habitués aux pays anglophones pour ne converser que dans cette langue. Alors assit à la terrasse d’un café, il faut dire qu’on entendait dans leur voix qu’ils n’étaient plus vraiment d’ici et qu’ils avaient quelques lacunes mutuelles pour s’exprimer. Lara avait beau être chanteuse, ca faisait un moment qu’elle n’avait rien sortit qu’elle passerait presque pour une véritable étrangère aux yeux des natifs. Le seul truc qui était vraiment rassurant, c’était que les anciens ne la connaissaient en rien et qu’elle pouvait se balader dans des lieux plus reculés sans se voir arrêter toutes les deux minutes. Un petit sourire qui fend sa lèvre, elle regarde son mari tout en se contentant de descendre sa boisson et lui demander par la suite où il aimerait promener. — le mont, c’est une bonne idée ca. Puis je t’avoue jamais vraiment y avoir mit les pieds donc ? parce que ca avait beau être sa ville natale, ca ne veut pas dire qu’elle en connaissait tout les coins et recoins, au contraire, elle avait quitté Daegu beaucoup trop jeune pour avoir eut la chance de découvrir tout ce qu’elle avait à lui offrir. Et puis ils étaient là pour quelques temps alors qui a profiter de faire un maximum de choses avant que les petits ne soient en age de les accompagner, c’était clairement sympa aussi. — ma mère m’a dit que c’était super joli là-bas en plus, mon père l’avait emmené en date le soir pour aller voir la ville de nuit. un petit peu de souvenirs lâchés, elle finit par s’enfoncer un peu plus dans sa chaise. Enceinte de cinq mois, elle avait encore toute son énergie pour faire ce qu’elle voulait mais il ne valait mieux pas l’épuiser alors prendre le téléphérique soulageait sa conscience dans un sens. — au pire on peut aller au temple demain si tu veux ? Mia dans la poussette, elle sera assez sage pour qu’on puisse aussi profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


· ⊹ ⋆ . ˚ A Little Place Called The Moon ˚ . ⋆ ⊹ ·
daegu, south korea mercredi 15 juin @Lara-Jean Kim


Il n’est jamais retourné en Corée du Sud depuis son départ aux Etats-Unis. Peut-être qu’il en profitera pour rendre visite à son paternel. Il n’était encore un pauvre adolescent lorsqu’il lui a rendu visite au cimetière. Il est peut-être temps pour lui de partager un verre de soju avec son père malgré que celui-ci n’est plus de ce monde. Cela a toujours été compliqué pour lui de venir dans son pays d’origine, il n’a jamais eu le courage de se remémorer les mauvais souvenirs qu’il a pu enfouir en arrivant à boston. Mais le fait de voyager avec son épouse lui permet de créer de nouveaux souvenirs et bien plus joyeux. Dès qu’elle aura fini ses études, il décidera de partir en voyage avec elle histoire d’aller un peu partout. Quand les enfants auront grandi, ils arriveront à prendre soin d’eux sans avoir besoin de qui que ce soit. Ils pourront faire confiance aux parents, mais Haryong veut que ses enfants soient indépendants très rapidement. Il va se montrer dur avec eux lorsqu’ils grandiront, mais son amour pour eux est tellement fort qu’ils comprendront pour quelles raisons il a été strict avec eux. – donc allons-y ! Lui aussi n’y avait jamais mis les pieds sur le mont. Il ne connaît pas trop Daegu, il a vécu à Séoul quand il était petit, alors c’est toujours plaisant pour lui de découvrir de nouveaux endroits. – on peut dire que ton père est romantique s’il a emmené ta mère là-bas. Niveau romantisme, le coréen doit faire des efforts. Il n’est pas vraiment le meilleur pour ça. Il sait montrer son amour à sa femme, mais les petits gestes romantiques, ce n’est vraiment pas son fort. Mais il tente de faire des progrès là-dessus. Assis au fond de sa chaise, il regarde un peu le paysage tout en écoutant son adorable femme. – on peut aller au temple demain. je dois faire quelque chose là-bas d’ailleurs ! Une petite prière pour espérer que son père soit en paix. Sous ses airs de badboy, il est quand même soucieux des personnes qu’il aime. – puis je pense que Mia sera contente d’être avec nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)