Invité
est en ligne
Invité
La famille, cette chose précieuse
Shane est la personne la plus importante à mes yeux. Ce n'est pas pour rien que l'on passe beaucoup de temps ensemble et ce n'est pas non plus, pour rien, que l'on a prévu de se voir aujourd'hui. Avec Harvard et tout ça, il est vrai que l'on ne passe plus autant de temps que ça ensemble, on fait tout ce que l'on peut, mais il y a souvent des moments où ça me tape un peu sur les nerfs. Je fais de mon mieux, mais les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'on pourrait le vouloir. Donc ouais, dès que l'on a une occasion, on se retrouve, on passe du temps ensemble, et ça nous fait du bien. Il n'y a pas vraiment grand chose de plus à en dire. On a décidé de se retrouver à la Bukowski Tavern, histoire de manger un morceau, de boire un truc et de pouvoir bavarder. J'ai besoin de mon frère, comme toute personne a besoin de sa famille. Il compte pour moi alors, je ne vois pas pourquoi je ne passerais pas du temps avec lui. S'il me demandait de sauter d'un pont, avec lui, je lui prendrais la main et je le suivrais jusqu'au bout du monde. Et c'est tout. Je m'installe à une table, j'indique au serveur que j'attends quelqu'un et puis, le tour est joué. Shane n'a plus qu'à se pointer.
© charney
(Invité)