Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : troubles de l'alimentation, décès, avortement, dépression, addiction.


RAINEY HOPWOOD


feat. jessica parker kennedy






❝ oh simple things where have you gone, i'm getting older and i need something to rely on.

naissance
le 16 avril 1994.

nom(s) & prénom(s)
hopwood, rainey; tiré du latin qui veut dire "reine", tu peux pas t'empêcher de grimacer quand les gens prononcent "raie-né" et non "ré-nie".

nationalité(s)
red deer, alberta (CAN).

origine(s)
père; italo-américain + mère; afro-canadienne + russes et une panoplie qui s'y joint.


orientation sexuelle
pansexuelle.

statut amoureux
célibataire.

études
septième année en relations internationales, le parcours tirant sa révérence à la huitième.

bourse
aucune, tes parents ont déboursé un supplément pour ton admission retardée durant trois ans.

statut social
la cuillère en or que tu trouves plus depuis un peu plus d'un an, le paternel s'occupe de payer l'école, mais les six chiffres supplémentaires qui se retrouvaient à chaque début de session dans ton compte sont remplacés par un salaire qui t'apprend la modestie.

job étudiant
barmaid depuis moins d'un an.

maison
jamais que tu pourrais poser tes valises au travers de gens qui se sentent en partie défini par leur maison. c’est l’esprit libre qui t’a poussé jeune à te retrouver en appartement, t’es trop solitaire pour te foutre un étiquette, jouer au caméléon pour plaire à ceux qui respirent la même air, ça te sert seulement dans ton domaine. dans la vie de tous les jours, c’est l’indépendance qui règne sur toi,  tu te tiens donc loin de c’qui t’oblige à passer du temps supplémentaire en compagnie d’la plèbe.
admission à harvard

le dossier à l’image de ta personnalité, t’aurais pas eu la moindre chance. un échappatoire à la réalité, l’acharnement à réussir académiquement t’a souvent remis sur la bonne voie. une performance bien supérieure à la moyenne aux SATs, t’as quand même des doutes qui persistent, t’es pas sûre que c’est toi qui avait toutes les cartes en mains pour te mériter une place. le rêve de ta soeur qui est devenu le tien, la pression du père qui avait soif de pouvoir se vanter à sa bande de riches, le mensonge qui t’suit toujours lorsqu’il est question de ton essay, les ambitions d’ta soeur qui occupait la feuille. l’entretien a été retardé de quelques mois suite à ton accident, un moment qui a donné l’impression que t’avais besoin de te vider les  tripes, les émotions qui ont malgré l’intensité, réussi à faire de ta candidature une élue.
caractère du personnage

bornée, essayer d’te faire changer d’avis, c’est chercher à défier la bête qui a t o u j o u r s raison. cafardeuse, y’a eu place à beaucoup d’améliorations si on compare à ton enfance, mais t’as jamais enterré ta mélancolie et négativité au complet. culottée, tu passes pas par cinq chemins pour faire valoir ta pensée honnête, t’as besoin de mettre un filtre en place. faraude, seulement quand t’es insécure. fougueuse, tu dévores tout ce qui te fait sentir vivante d’une façon qui renvoie l’émotion. manipulatrice, les intentions sont rarement mauvaises, ce serait juste mieux d’apprendre à contrôler la mythomane en toi qui sort quand tu veux atteindre ton but. perfide, les mots “promesse/jurer” sont bannis de ton vocabulaire, t’as zappé l’option de fiabilité.
anecdotes

lire l'histoire.  RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2511619667
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo namemewhite/blanche.
âge vingt-sept ans.
nationalité québécoise.
forum connu par... nouvelle fiche, j'le connais déjà.  RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 748718657
ILH, j'en pense quoi ? la perfection, j'ai pas les mots.  RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 550846730
autres comptes ? nan.
avatar utilisé jessica parker kennedy.
crédits images bazzart & tumblr.
nombre de mots par rp entre 300 et 1500.
type personnage inventé.
code études
relations internationales ;; harvard kennedy school of government ;; septième année ;; 2021-2022

Code:
@"Rainey Hopwood" » <i>relations internationales</i>


job étudiant : barmaid, endroit pas déterminé.  

code bottin

Code:
<span class="pris">JESSICA PARKER KENNEDY</span> <span class="inv"></span> @"Rainey Hopwood"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


part 1. roots before branches.

avril 1994. le berceau accueil pour la troisième année consécutive une nouvelle venue, la position d’la cadette te revient. les racines posées dans l’engrais aux mauvaises priorités, la mission de bien paraître pour constamment dorer l’image des hopwood te berne d’un faux sentiment de supériorité. “un manque d’attention, madame.” les mots du docteur envers ta mère qui cherche un diagnostique à ta mélancolie. l’âme trop éveillé pour ton âge, le besoin de créer un drame pour un rien avant même de fréquenter un établissement scolaire.

les animaux, l’effet thérapeutique de monter en selle sur thunder, le poney dont tu as chéri la présence jusqu’à ce que ton père considère que tes privilèges étaient expirés, non mérités. le parfum chocolaté d’la résidence de ta grand-mère, ton safe haven que tu peux admirer que de l’extérieur, le décès accidentel qui te frappe de plein fouet, la première décennie de ta vie se termine sur des blessures qui te façonnent fragilement, constamment à la recherche de l'amour des parents.

part 2. edge of seventeen.

février 2011. harvard; l’enfant problématique qui s’évade dans l’apprentissage et performe, les billets verts qui se troquent pour ta place. le navire en perdition la journée même où t’as ton premier permis en possession, le réveil à l'hôpital est brutal; les jambes ne bougent pas, la voiture est une perte totale, tout comme toi si tu te fis au pronostic. un miracle, le destin, t’as pas vraiment d’opinion ferme sur ce qui t’a permis d’intégrer harvard avec un déficit de trois ans sur la moyenne d’âge des étudiants. la cicatrice d’une dizaine de centimètres au niveau du rachis lombaire, t’as passé des années à t’entraîner sans relâche, la peur que ton corps retrouve ces maux handicapants. tu prends le taxi, le bus, rien d’autre. ta peau refuse de toucher à nouveau quelconque volant.

part 3. girls like girls like boys like… some simply like souls.

décembre 2017. le paternel qui se languit d’un héritier masculin, l’homophobie de l’adolescence qui explique sa cause, le voile pour ne pas déplaire et devenir le mouton noir d’la famille. la première goutte d’alcool qui essaie de te convaincre que t’es jalouse et qu’tu veux juste lui ressembler, qu’en aucun cas t’es fiévreuse de désir. le dos qui s’arrête brusquement contre le métal froid d’la porte, la musique du bar qui s’fait défier par ta respiration qui se lamente de vouloir plus. tes mains déjà addictent de ses courbes, un dernier soupir rauque et la sortie d’la salle de bain qui te ramène à la réalité. “calmes ta respiration si tu veux avoir l’air moins coupable.” les jambes qui peinent à t’garder debout, sa voix t’envoûte encore plus. son toucher t’fait sursauter quand elle prend ton téléphone pour y inscrire son numéro. un monologue énergique silencieux, la salive qui oublie d’se faire avaler au bon moment quand tu la vois s’éloigner et rejoindre ses amies. “my god, t’as vu bobby dans la salle de bain?” -le ouija, la connerie d’ta jeunesse, dans l’noir à jouer avec tes amis, bobby le nom qu’l’esprit énonçait avec la planche.- t’es de retour auprès d'ton groupe, justin qui a un point d'interrogation d'planté sur le visage,
t’es plus blanche qu’la neige. c’est la fatigue qui porte le blâme et tu retournes à ton appartement avec le but d’vidanger ta mémoire des dernières heures.

un sms qui devient le créateur d’une histoire d’amour qui aurait subi des critiques de ta part dans le passé, le début de l’acceptation et d’un besoin de partager avec tes proches. le rejet qui se fait ressentir la première minute, ton père se souvient plus de ses fausses bonnes manières; le cliché d’qui est l’homme se fait entendre avant les présentations. un souper que ta mère a proposé, la surprise elle, veut pas se faire digérer par les deux. tes soeurs tentent de normaliser la situation alors que ta fréquentation goûte à sa première déception. “s’attendaient à un gars, hein?” la tête acquiesce faiblement. “on s’reparle demain, okay?” la première dispute qui mène à une fin éphémère, la passion qui reprend vie une nouvelle fois en secret.

part 4. call me when you’re sober.

juin 2019. manifester sa réalité. la pratique qui te tient en vie pendant que le dernier effort pour t’hydrater remonte à plus de soixante-douze heures. elle va m’écrire. ça joue en boucle, t’es trop bornée pour accepter que le téléphone qui a laissé sa marque dans ta paume droite a vibré pour la dernière fois en recevant ses mots. les faux espoirs qui provoquent les abysses de l’âme, l’venin des regrets qui convoite le rôle du bourreau. les fêlures profondes que t’essaies de panser avec une version artificielle de dopamine que te procure l’ecstasy. le maquillage de la veille qui devient ton partner in crime, les retouches avant de mettre le pied au campus le matin qui suit la débauche. la guérison que tu stagnes à chaque fois que tu tombes sur sa messagerie vocale.

octobre 2019. le crachat qui atterrit juste au-dessus de tes lèvres, tu réalises que t’es une cause perdue. “tu le gardes pas. tu prends rendez-vous et… tu le gardes pas.” t’es bien plus dégoûtée par c’qui se trouve dans ton ventre depuis quelques semaines que par le liquide biologique que tu t’empresses d’essuyer. “n’importe qui rain’... j’en ai rien à foutre. mais pas mon frère.” des mois à partager un lit qu’avec des femmes pour finalement y ajouter un seul homme, le frère de celle qui est encore la source de ton insomnie. tu renonces rapidement au futur de devenir une mère, un autre élément déclencheur qui t’fait enfin atterrir en thérapie fermée; la lumière apprend à passer au travers des fissures au bout de soixante jours. la combustion de sauge blanche pour gérer les anxiogènes, le déni avant d’retourner danser avec le diable.

part 5. dog days are not over.

décembre 2020. les braises négligées puis éteintes, la pénombre dans ta tête se fait oublier. l’hystérie de ne plus voir la vie en monochrome, les rêves qui reprennent leur place, t’as compris qu’à force de craindre le pire, tu ferais jamais rien d’autre que d’chasser le bonheur comme un épouvantail. le café a failli reprendre l’goût d’eau d’moppe quand tes études ont effleuré l’échec, l’argent, la seule arme pour sécuriser ton futur.

la nouvelle année dans les bras d’un ténébreux, tu boudes le sourire de ton père. un moment de détente en compagnie d’la lune, t’entends la porte s’ouvrir pour y laisser apparaître ta soeur. “j’ai passé la soirée -des mois à chercher la bonne façon d’te le dire.” la pause qui t’fait penser aux pires scénarios. “ça sert à rien rain’, de faire semblant. papa… t’auras rien.” ta réaction sait pas se faire attendre, tu répètes irritée le mot “semblant”. “tu m’feras pas croire que la rareté d’son p’tit cul bombé compense pour son qi de 30. j’sais que t’aimes tout l’monde. mais papa te donnera rien, même si tu nous annonçais ce soir que t’es enceinte.” le calcul se fait rapidement, les dérapages incessants ont eu raison de sa confiance. tu verras pas un sous de l’estimé de quarante millions qui dort dans l’compte bancaire des parents. le pathétisme qui veut comprendre et la rancœur qui t'empêche d’y remettre les pieds depuis.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de fc RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2096834786
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg JPK hanwii RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 27820337
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous trois. RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2109348208 RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 4046487928
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue parmi nouuuuus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii. RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2511619667 RAINEY HOPWOOD ► jessica parker kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)