Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Star collision | Manex
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


TW | Star collision | Manex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEX'S
16 06 2022
Star
collision
La vérité est simple, c’est qu’avec elle, l’étudiant a dérogé à toutes ses règles. Ne pas passer la nuit avec elle le premier soir, et accepter de la revoir. Se jouer de ce désir qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, et parce que par message elle n’arrête pas de le provoquer. Le voilà dans le parking sous terrain de son bâtiment pour récupérer l’une de ses voitures afin d’aller la rejoindre en cette fin de matinée. Les femmes, elles finiront par avoir sa peau, mais clairement, il se refuse à les laisser avoir sur lui, le dernier mot. Il est bien trop démesuré, l’orgueil de Manolo.

Le choix de véhicule est rapidement fait, tout comme le trajet, à dire. Le fanatique de vitesse et de sensations fortes qu’il est ne se fait pas prier pour, la pédale de l’accélérateur, ne jamais la lâcher. Un jour, peut-être, il regrettera l’imprudence dont il fait preuve, mais sur le moment, tout ce qui lui importe, c’est qu’il est en face la devanture de sa colocation dans le temps qu’il lui a annoncé. Moins de quinze minutes écoulées. Il en craque d’ailleurs un sourire aussi fier que satisfait.

Dernier regard dans le rétroviseur avant de descendre et verrouiller la voiture d’une pression, sur le désigné bouton. Quelques pas, pour qu’il parvienne à la hauteur de sa porte. Sans tergiverser, il sonne, car il est plus que déterminé à lui montrer que ce qu’elle a osé sous-entendre n’est pas vrai. Qu’avec les femmes, il ne sait pas gérer. Alors qu’en termes d’apprentissage ça a toujours été sa matière préférée. Un expert, comme on en fait pas assez. De fait, l’hésitation n’est plus possible, la frustration n’est plus de mise, s’il est présent ici et maintenant, c’est parce qu’il est décidé à ce qu’ils passent ensemble un bon moment.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te joues de lui, demoiselle provocante qui ne caresse pas toujours son égo. Tu t'en amuses, trouvant des petites failles pour le provoquer et le forcer à penser à toi et surtout à te désirer. Tu ne lui as pas encore cédée, mais alors qu'il te réponds, tu te doutes bien qu'aujourd'hui, il n'y aura pas de retour arrière. Il veut te faire comprendre qu'il sait y faire avec les femmes, qu'il peut les charmer et les satisfaires. Mais toi, tu ne te considères pas comme les autres, t'aimes pas ce principe de comparaison, bien qu'il pourrait te reprocher la même chose. Certains te nommes filles facile parce que t'aimes le plaisir charnel, que tu ne cherches pas des histoires d'amours, juste du plaisirs dans tes relations. T'es bien loin de te soucier de blesser un coeur qui pourrait battre pour toi, parce que le tien, il ne bat pas pour une quelconque personne. T'as cru, un bref instant ressentir un petit quelque chose en plus pour Asmodée, mais les gestes et les mots t'ont bien fait comprendre que ce n'était rien. Tu n'es pas de ses filles naìves qui succombent si facilement à des beaux yeux, qui s'amourachent aux premiers regard et qui deviennent dépendante en un rien de temps. Tu tiens à ta liberté fraichement retrouvée après des mois de contrôles par ton paternel, ce n'est pas pour t'affubler d'histoire d'amour et c'est cela qui te plait avec Manny, parce que tu sais que rien n'est possible, que tu n'as rien a espéré et que lui, il n'espérera rien de toi. C'est juste un jeu. Un jeu dans lequel tu prends réellement du plaisir alors que tu regarde l'heure sur ton téléphone. Quinze minutes. Tu le sais déjà s'il a une seule seconde de retard, tu le laissera se heurter à une porte close. Parce qu'il faut bien le provoquer, lui faire assumer ses délais et t'avoue que ça te ferait bien rire qu'il se pointe juste quelque seconde trop tard.

Mais non.

La sonnette retentit. Tu sais déjà que c'est lui. Elio est en Italie, Arès dans un vol et Braden... T'en sais rien en fait, mais il doit être pas mal occupé parce que vous avez pas trop parlé dernièrement. Mais ça serait une drôle de coïncidence que quelqu'un rapplique pour lui maintenant. Tu passes ta main dans tes mèches bleues pour donnée une petit côté sauvage à ta coiffure et tu viens lui ouvrir la porte. Un sourire sur les lèvres, tu le détailles du regard, amusée, le laissant également prendre connaissance de ta tenue... Qui se résume au final à un mini short noir et un débardeur blanc laissant voir une bonne partie de ton ventre. "Oui ? C'est pour quoi ?" Lances-tu alors l'air de rien, t'appuyant un peu contre le chambrole de la porte d'entrée. "Si c'est pour démarchages, je ne suis pas intéressée." Tu gardes ton sourire sur les lèvres, te délectant réellement de la situation tout en le détaillant. Faut dire qu'il est vraiment bien foutu et il le sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEX'S
16 06 2022
Star
collision
Les secondes s’égrènent rapidement jusqu’à ce qu’elle apparaisse derrière la porte, qu’elle ouvre à la volée, arrachant à Manny un sourire carnassier. Avant qu’elle ne prenne la parole, il s’accorde le droit de la regarder, de haut en bas. Le grain de son derme laiteux qu’elle ne cache pas. Belle, cela va de soi, et il a hâte de la contempler dans tous ses états. Seulement, plutôt que de l’accueillir avec chaleur, elle se fond dans un comportement joueur. "Oui ? C'est pour quoi ?" Il l’a peut-être déjà vue deux fois, il se laisse encore charmé par cette provocation assumée. Il en crache un rire nerveux, secouant le visage en envisageant leurs prochains jeux. "Si c'est pour démarchages, je ne suis pas intéressée." Petite maligne… C’est tellement limpide qu’elle cherche à le narguer qu’il ne peut forcément que tomber dans le panneau. Il ne le dira jamais assez, les femmes forment sa première faiblesse, l’origine de bon nombre de ses maux. Envieux de goûter à cette impertinence démesurée. Alors l’étudiant ne prend pas la peine de répondre, considérant qu’il a déjà – aux vues de leur précédente conversation – sur elle, bien des droits. Inclue celui de pouvoir parcourir l’entièreté de son corps de sa bouche comme de ses doigts. En deux pas, il se retrouve à sa hauteur, et en un mouvement cavalier, c’est son corps qu’il se permet de soulever, poids plume qu’il s’impatiente d’apprivoiser. Si bien que par automatisme, les jambes et bras de Lex l’encerclent, il en exulte un soupir satisfait. Et contre le carmin de ses lèvres, l’homme ordonne, en deux mots seulement, flirtant dangereusement avec l’envie de l’embrasser, « Ta chambre. » Synonyme d’une frustration trop aiguisée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pipe pas un mot malgré ta petite provocation alors même que tu viens seulement d'ouvrir la porte sans l'invité à entrer dans la villa. Tu l'observes, le détail, ressent cette attirance entre vous, cette envie de le toucher, de l'avoir contre toi. Pourtant tu te fais violences, jouant les naïves alors qu'il s'approche de toi, sans rien dire, te soulevant comme si tu ne pesais rien. Musculature que tu sens se tendre à ton contact. Tu ne l'as pas encore vu en détail, son torse, mais tu le sens maintenant, sa force, ses muscles. Tu t'agrippes à lui et dans un mouvement soudaine, tu arrives à claquer la porte derrière vous alors même que tes pieds ne touchent plus le sol. Agrippée à lui, tes bras et jambes autour de lui t'esquisses un sourire en entendant son ordre. Ce besoin qu'il a de toi, cette envie que vous partager tout les deux. Alors taquine, tu poses tes lèvres sur la peau de sa gorge, baiser volatile qui se transforme en légère morsure pour le faire réagir, pour rougir un peu sa peau sans pour autant laisser les marques de tes canines. "Première à droite en haut des escaliers." murmure-tu alors, tes doigts glissant déjà dans ses cheveux. T'as envie de lui, alors tu ne te fais pas prier, alors même qu'il te porte jusqu'à ta chambre pour déjà laisser tes lèvres gouter à sa peau. Baiser qui s'enchaine sur son cou remontant vers son visage, remontant le long de sa mâchoire vers son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEX'S
16 06 2022
Star
collision
Ses idées sont claires, ou plutôt absolument toutes voilées, par le désir que Bernadette a su, en lui, insuffler, déjà deux fois qu’ils se sont vus et que la frustration n’a fait qu’augmenter. Alors en ce qui concerne la troisième, à la force de sa fougue, il estime que ses intentions sont plutôt claires. Aspirations auxquelles celle qui le rend présentement fou répond ; en un baiser fiévreux dans son cou, en une doucereuse morsure, qui décuple la torture. "Première à droite en haut des escaliers." C’est en un faible rire satisfait qu’il approuve les indications, lançant un regard vers les escaliers. Si bien qu’il en débute l’ascension, prenant la peine de ne pas la blesser durant cette action, il accuse ses marques d’envie – traduites par ses mains qui n’en finissent pas de s’aventurer sur lui – qui terminent de le mener en direction de la perdition. Elle l’attise, de sa bouche qui se perd dans son cou, de ses dents qui accrochent son oreille, renouvelant le besoin de la découvrir dans le plus simple appareil.

Enfin arrivés en haut des marches, il tourne à droite et ouvre la première porte à la volée, d’un mouvement rapide qui le fait juste un tantinet vaciller. S’il aurait pu commenter la décoration, il avoue volontiers souhaiter s’adonner à une toute autre forme de contemplation. Déposant la femme sur le lit, il accroche avec vitesse l’élastique du short qu’elle porte pour commencer à le faire glisser le long de ses cuisses dénudées, il se permet même d’en mordre la chair tendre de la droite avec délicatesse, et souffle contre cette peau qui l’obsède. « Je vais montrer si je ne sais pas m’y prendre. » Le short gisant sur le sol, faisant finalement passer son propre t-shirt par-dessus ses épaules.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te délectes de sa peau. Saveur enivrante alors qu'il te pose sur ton lit. Porte close derrière vous pour éviter tout œil curieux de s'aventurer entre vous. Pour une fois que c'est toi la fille qui va crier de plaisir entre les murs de cette villa. Tes doigts malmènes ses mèches ébènes tandis que déjà il te retire un vêtement. Appétit sexuel dévorant. Il te mord à son tour, te forçant à réagir d'un gémissement suave. Tu te redresses sur tes coudes quand il te délaisse un instant pour retirer son haut. Regard avide de sa musculature, tu te mords la lèvre inférieure pour retenir un compliment à son égard. T'as décidé de le provoquer, pas de l'amadouer alors tu taire ce genre de mot qui pourrait franchir tes lèvres.

Il tente alors de se jeter des fleurs, te laissant entendre sa provocation, qui t'arrache un petit sourire. Tu le sais déjà, mais tu ne vas pas le reconnaître. Oh non, tu ne vas pas lui faire ce plaisir, pas tout de suite. Tu te bouges alors un peu, pour passer tes jambes une nouvelles fois autour de lui et l'attirer sur toi, collant ainsi ton bassin contre le sien. "Tu parles trop." Balances tu alors avant de cueillir ses lèvres pour un baiser passionner tandis que tes doigts découvrent alors enfin pour de vrai son torse. Touché avide en de sensuelle caresse alors que tu viens chatouiller le bouton de son pantalon pour le faire sauter rapidement et pouvoir, un peu le libérer. Tes mains se glisse alors sous son pantalon, mais également sous son boxer pour venir caresser ses demi-lunes, appréciant la fermeté de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEX'S
16 06 2022
Star
collision


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEX'S
16 06 2022
Star
collision


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)