Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage :Alors, il est né au Nouveau-Mexique. Il a grandit à Roswell, la capital des ovni huhu. Il respecte les femmes, même si parfois, il se montre taquin avec elles. Il vient d'une famille au revenu moyen, il est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude. Il fait des études d'archéologie en majeur et histoire en mineur. Il aime faire la fête, adore partir à l'aventure comme par exemple : faire des road trip . Il peut paraître mystérieux parfois (a) . Il fait partie du club de natation et d'un club qui fait des voyages humanitaires. (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 2511619667
Sexe du partenaire: Féminin
Demande en RP ? :Pas forcément, mais qu'on en parle par mp si on ne fait pas de rp ^^
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence. Brune ou blonde peu importe (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 3997999705 Même s'il a une toute petite préférence pour une brune, mais ce n'est pas nécéssaire.

Voilà (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis intéressée ! hanwii .p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) pour la demande on la fait rp ou on s'envoi des mp pour déterminer leur lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien rpg si tu as le temps. Enfin c'est selon t'es envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de scénario, de lieu pour le rp? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors .. bah mon frangin fait parti de la même confrérie . On aurait pu se rencontrer dans vos quartiers en voulant aller lui rendre visite. Après je sais pas .. j'aurais pu prendre l'ascenseur avec toi et il serait tombé en /panne. XD. On. Aurait pu y faire connaissance la dedans pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 3997999705 . Ils se seraient déjà croisé à la fraternité, puis, ils se seraient re-croisé dans un ascenseur dans un des bâtiments de Harvard et comme ta dit il serait tombé en panne (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 3997999705

Tu veux commencer le rp ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Parfait alors (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 3338944726 Si cela ne te dérange pas je te laisse commencer (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 1508216586 Ah moins que tu as des rps en attentent . (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par mp (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon lapin. (F) Winthrop cherche une charmante cavalière (a) 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé