Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu finiras par la blesser. Pourtant, il suffit qu'elle pose les yeux sur toi pour que tu oublies tout. C'est rare qu'elle arrive à te regarder dans les yeux Edie. Tu sais qu'elle est pudique quant à ses sentiments. Tu sais qu'elle espère toujours le meilleur pour tout le monde et qu'elle s'en délaisse souvent. Aujourd'hui, tu tentes de lui faire comprendre qu'il ne faut pas voir que tes bons côtés. Tu lui parles finalement de ce qu'il s'est passé avec Poppy et tu t'attends à ce qu'elle t'engueule, comme Céleste a pu le faire en te traitant intérieurement de tous les noms. Mais non, ce sont ses yeux pétillants que tu rencontres et à nouveau, elle te dit que tu es quelqu'un de bien, qu'elle le voit et qu'elle sait faire abstraction au reste comme toi tu peux potentiellement le faire avec elle. Pourtant, t'as beau cherché, tu n'arrives pas à lui en trouver. Du moins, pas de vrais défauts. Elle est maniaque et très exigeante mais, ce sont également des qualités. Finalement, elle en arrive à la conclusion que tu ferais mieux d'aller rechercher Louise et de partager cette glace en sa compagnie. T'es certain que ça ferait plaisir à votre fille, c'st vrai mais, c'est avec elle que tu veux partager ce moment. Tu sens qu'elle va t'échapper à nouveau et tu réfléchis pas vraiment. Comme à l'époque, quand tu voulais éviter une conversation sérieuse, comme pour te faire pardonner, tu lui attrapes à nouveau le bras et tu te penches vers elle pour capturer ses lèvres. Oh tu le regrettes tout de suite parce que, c'est pas comme si tu as envie d'agir avec elle mais, c'est instinctivement. T'as changé, t'es plus le mec prêt à l'emmener dans tous les recoins pour qu'elle accepte de sortir avec toi, pour qu'elle t'autorise à l'embrasser. Non, tu le fais parce que t'en as envie, parce que tu la connais, parce que c'est ce qui te semblait à faire sur le moment. Sauf que quand tu finis par rompre le contact, tu te dis que c'est finalement pas ça, la réponse à toutes tes questions alors, tu te reprends : Merde Edie je... Je suis désolé, j'aurais pas du faire ça... excuse-moi. Si y a bien une fille a qui tu n'as pas envie de manquer de respect, c'est bien elle. Tu passes ta main sur ta nuque, soupires complètement paumé. Putain pourquoi t'as fait ça ? C'était génial. Comme autrefois. Peut-être mieux ? T'en as rêvé, souvent. Mais merde, elle t'a pas donné son consentement. T'es vraiment con ! @Edie Reuben
(Invité)