Invité
est en ligne
Invité
Drake Nathan Kwon | C'est le huit février mille neuf cent quatre-vingt onze à san francisco, que les membres de la famille kwon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) drake nathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que réceptionniste dans un hôtel depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citoyens. |
aimable | dynamique | jaloux | timide | impulsif |
APRÈS LA BOMBE "J'ai l'habitude de prendre un café pas très loin du campus et par malchance, je me trouvai non loin de l'explosion mais je ne sais pas comment c'est arriver, j'ai visiblement été épargner. J'ai du mal à me mettre à la place des parents des jeunes qui sont morts ce jour là, je suppose que l’aveu fait par la police les a profondément blessés voir anéantit. Il m'arrive, aujourd'hui encore de me dire que j'aurais dû mourir avec ces jeunes mais quelqu'un a en voulu autrement. Je me sens plus ou moins coupable, à cause de moi, une vie a été supprimer de ce monde. C'est ainsi que je vois la chose. Quand une personne est épargner, une autre doit prendre sa place de mort, c'est la triste vie." CITOYENS. "J'ai cesser d'aller en cours à l'age de dix-huit ans, peu avant mon agression en fait. je ne m'y sentait pas à ma place, peut être est-ce parce que mon père m'a plus ou moins forcer la main au niveau de mes études et que aujourd'hui, j'en suis clairement écœuré ? Quoiqu'il en soit, même si je sais que j'ai le niveau nécessaire pour reprendre mes études, je ne le ferai pas, je suis bien dans mon travail et je compte rester dans ces conditions." | Nam Woo Hyun |