Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust have fun / ruby & zhenya - Page 2
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


just have fun / ruby & zhenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment, tout se passait bien entre les deux demoiselles. zhenya était ravie de pouvoir la rencontrer en personne. elle ne se faisait aucune attente pour cette soirée. elle ne voulait surtout pas se faire des films et être déçue par la suite. non, zhenya s'est promis de ne plus s'emballer rapidement, lorsqu'il s'agissait de l'amour. la demoiselle voulait prendre son temps et bien faire les choses. lorsque ruby parla en français, zhenya sourit. — oh wow... je ne sais pas ce que tu as dis, mais c'est sublime. le français était une langue magnifique. d'autant plus quand ruby parlait en français. la jeune femme lui montra alors des photos de son fils. zhenya aurait pu ne rien dire à la demoiselle sur son fils, mais elle a décidé de lui dire, afin d'être honnête. c'était important pour la jeune femme d'être totalement honnête avec quelqu'un. et le fait qu'elle soit mère célibataire ne semblait pas la déranger. un vrai soulagement pour la brunette. — merci. je trouve aussi. zhenya a eu peur qu'il ressemble plus à son père qu'il ne connaîtra jamais, mais, en le voyant grandir, il ressemblait davantage à zhenya. — ce n'est pas du tout étrange. moi aussi, j'aime regarder les enquêtes criminelles à la télévision. j'admire les gens qui travaillent dans ce domaine. je ne pourrais pas. elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée, observant la belle blonde. — et sinon, as-tu d'autres passions?

@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


just have fun
@Zhenya Komarov
au fil du temps mon angoisse se dissipait et j'aimais apprendre à te connaître. tu voulais absolument que je parle en français alors c'est avec plaisir que je le parle. évidemment, tu ne dois pas comprendre un traitre mot de ce que je raconte, mais soit. d'ailleurs tu me le dis et ça me fait rire. je te fais la traduction dans notre langue cette fois. je disais juste : bonsoir zhenya, je te trouve très charmante. et je suis ravie de te rencontrer. c'est vrai qu'ne y repensant, tu ne pouvais pas capter tous les mots étant donné que tu ne sais pas le parler ni le comprendre. tu te montres ensuite honnête avec moi et c'est une chose que j'apprécie en me parlant de ton fils, j'avais la crainte que tu le cache alors que je ne le prends pas mal que t'en as un au contraire, t'as eu ta vie avant moi et je suis contente pour toi si t'es heureuse. je regarde les photos que tu me montres en souriant et le complimentant. aussi mignon que sa mère. que je me permets de rajouter tout en rougissant quelque peu. c'est pas la première fois que je complimente une femme, mais cette fois c'est différent, tu me plais vraiment et c'est nouveau pour moi, tu le comprends bien. je suis étonnée de savoir que t'aimes aussi regarder les enquêtes criminelles à la télévision, faut dire que parfois ça surprends énormément surtout pour une femme, on a l'air d'une psychopathe en le disant de vive voix.oh je comprends. je vois parfois des horreurs lors de mes stages, le sang etc... mais on ne travaille pas que sur les scènes de crimes, heureusement. en faites la criminologie c'est aussi dans le droit et tout ce qui s'y relie. j'aime beaucoup faire du shopping, aller au cinéma et aussi faire du patin, j'en faisais souvent quand j'étais jeune. et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir entendu ruby parler en français, zhenya se dit qu'elle devrait l'apprendre. il s'agissait d'une langue magnifique. n'ayant pas compris ce que la demoiselle lui a dit, zee lui avoua qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait dit. ruby décida alors de traduire ce qu'elle venait de dire. — oh. je suis également ravie de te rencontrer. et tu es aussi très charmante. la jeune femme sourit, buvant une gorgée de sa boisson. si ruby lui demandait, elle pourrait lui parler en italien ou russe. le russe était sa langue maternelle, tandis que l'italien était sa seconde langue, mais le parlait moins. apprendre l'anglais n'a pas été facile. mais elle s'en sortait mieux qu'avant. — tu trouves? merci. mais je dois avouer qu'il est beaucoup plus adorable que moi. zhenya ne pouvait qu'être fière de son fils. être mère célibataire n'était pas de tout repos. heureusement, elle n'était pas seule. elle était bien entourée. — heureusement. elle rit et passa une main dans ses cheveux. elle venait de demander à la demoiselle ce qu'elle aimait faire dans la vie. — j'aime l'art, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis et mon fils. j'aime les choses simples de la vie. elle but une gorgée de sa boisson. — je crois connaître la réponse, mais est-ce que c'est ton premier rencard avec une femme?

@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


just have fun
@Zhenya Komarov
j'adore parler la langue française, c'est une belle langue et mon accent prononcé la rends encore plus belle sans m'en vanter. ça me fait plaisir que tu dises ça, mon sourire s'élargit sur mes lèvres à chacun de tes mots et le rouge me monte aux joues. merci beaucoup... tu parles quelles langues, toi? il me semble que tu m'as dit être russe, non? en tout cas, j'apprécie énormément ta franchise et complimente ton fils, faut dire qu'il te ressemble énormément, il est tout aussi beau que sa maman. t'as un sacré caractère, c'"est ça? t'as l'air si douce, je ne te crois pas une seule seconde. ta façon de parler, ta bienveillance envers moi, notre nouvelle relation. ma découverte de mon orientation sexuelle enfin je sais plus trop comment le nommer. disons que j'ignore où j'en suis, mais pour l'instant j'aime profiter de la vie et découvrir de nouvelles personnes. comme je te découvres, tu me parles de tes passions. tout ce que j'aime aussi surtout les jeux vidéos et la musique. j'suis pas très calée niveau cinéma et arts faut dire. je bois une gorgée de ma boisson et failli la recracher à ta question, je me retiens, mais j'avoue que j'ai avalé un peu de travers. je me racle la gorge avant de répondre. hm... donc c'est un rencard, on mets les mots... oui, c'est mon premier. il est vrai qu'on a dit qu'on ne dirait pas que ce soit un rencard pour me mettre à l'aise, mais on ne va pas se mentir, c'est clairement le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya aimait bien ruby. elle était une jeune femme douce et adorable. elle ne la connaissait pas encore très bien, mais c'était l'image qu'elle renvoyait. zhenya voulait en apprendre plus sur elle. ce n'était pas le genre de rencard qui se terminait dans un lit. c'était différent et ça lui plaisait. zhenya ne voulait surtout pas lui mettre la pression. sachant que ruby se questionnait encore sur sa sexualité. zee est passée par-là, il y a environ deux ans. la découverte d'une sexualité était un long processus. — je parle le russe, un peu d'italien et l'anglais, bien évidemment. toutefois, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé en russe. la dernière fois était quand elle était retournée en russie pour prendre soin de sa tante malade. zhenya parlait rarement de sa vie en russie. c'était mieux comme ça. — non, pas vraiment. je suppose que toutes les mères disent cela de leurs enfants. elle rit et but une gorgée de sa boisson. — ah oui? c'est cool de savoir que tu aimes les jeux vidéos. elles allaient pouvoir jouer ensemble, si ruby en avait envie. — d'accord. je suis heureuse d'être ton premier rencard féminin. la jeune femme but une autre gorgée, terminant son verre. les deux demoiselles continuèrent à discuter tout le reste de la soirée. par la suite, elles partirent, chacune de leur côté. ce fut une soirée mémorable.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)