Invité
est en ligne
Invité
pour le moment, tout se passait bien entre les deux demoiselles. zhenya était ravie de pouvoir la rencontrer en personne. elle ne se faisait aucune attente pour cette soirée. elle ne voulait surtout pas se faire des films et être déçue par la suite. non, zhenya s'est promis de ne plus s'emballer rapidement, lorsqu'il s'agissait de l'amour. la demoiselle voulait prendre son temps et bien faire les choses. lorsque ruby parla en français, zhenya sourit. — oh wow... je ne sais pas ce que tu as dis, mais c'est sublime. le français était une langue magnifique. d'autant plus quand ruby parlait en français. la jeune femme lui montra alors des photos de son fils. zhenya aurait pu ne rien dire à la demoiselle sur son fils, mais elle a décidé de lui dire, afin d'être honnête. c'était important pour la jeune femme d'être totalement honnête avec quelqu'un. et le fait qu'elle soit mère célibataire ne semblait pas la déranger. un vrai soulagement pour la brunette. — merci. je trouve aussi. zhenya a eu peur qu'il ressemble plus à son père qu'il ne connaîtra jamais, mais, en le voyant grandir, il ressemblait davantage à zhenya. — ce n'est pas du tout étrange. moi aussi, j'aime regarder les enquêtes criminelles à la télévision. j'admire les gens qui travaillent dans ce domaine. je ne pourrais pas. elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée, observant la belle blonde. — et sinon, as-tu d'autres passions?
@Ruby Vanderbilt
(Invité)