Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SerenaGlawdysDalmasso

« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Dalmasso
  • PRENOMS : Serena / Glawdys
  • DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglaise et Espagnole
  • ORIGINE : Française et Espagnole
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : -
  • ETUDES/METIER : Etudie en droit
  • GROUPE : Dunster House
  • SIGNE PARTICULIER : Mes cheveux roses
  • LANGUES : Anglais, Espagnol et Français
  • SPORT : Boxe
Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Avacharsix
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIMSerena est née à Londres et elle est d'origine Française et Espagnole.Ses parents sont riches et ont toujours voulus que Serena soit médecin ou Avocate, elle n'a pas écouter et poursuivais ses rêves et ses envies elle fumais, fuguais et avait de très mauvaises fréquentations, et ça n'a pas changer pour autant. elle n'a pas toujours eu de la tendresse de la part de ses parents.Malgré tout c'est une fille très douce qui fait souvent la fête et consomme des fois des choses pas très légal, Serena fait aussi des études en droits même si ça ne lui ressemble pas.Elle déteste les gens qui font des bruits avec leur bouche et qu'on lui touche le nez, sont point faible c'est le sourire des garçons et les bisoux. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_lzlju1HdYI1rpbn2ko2_250
Rose I. Wonderwood ▬ Rose et moi c'est une grande histoire, nous nous sommes rencontrées lors d'une fête sur le campus on avait vite sympathisé jusqu'à que l'on finissent dans un état d'ivresse, le pire c'était que nous nous sommes retrouvées en garde à vue. Depuis nous faisons souvent la fête ensemble en essayant de ne pas trop boire mais sans alcool, la fête est plus molle.Hollow Art

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_lxt3qvijbd1qez7foo1_250
C. "Cora" Hastings-Linton ▬ J'ai rencontré Cora lors d'un dîner qu'il y a eu avec ma famille et la sienne, le courant est tout de suite passée entre nous, on se ressemblent beaucoup; même type de famille, même caractère et même études, c'est une fille spéciale avec beaucoup plus de qualités que de défauts, c'est une étudiante de Eliott mais elle aimerais beaucoup faire partie des Dunster.Hollow Art

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_ltdv4qIl8z1qf7n3mo5_250
P. Sydney Morris ▬ Au début Sydney ne me faisais pas du tout confiance, pour elle je ne ressemblais pas à une étudiante avec mes cheveux roses et j'avais tout de suite compris qu'elle ne m'apprecier pas beaucoup et moi je faisais comme s'il ne se passait rien mais sa me mettais beaucoup mal à l'aise. Hollow Art

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_lwo45geMRY1qbg9tgo3_250
Chloe N. Hastings-Linton ▬ Je connais Chloé grâce à Cora qui est en fait sa soeur, pour moi Chloé est, on va dire, "ma soeur de coeur". C'est fou les points communs qu'il y a entre nous, il n'y a pas un jour où on ne se voit pas malgré que des fois elle a des attitudes de pestes qui m'énerve sur les bords mais ça ne nous empêche pas de passer des soirées à boire et rigoler. Hollow Art

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_ls04d3EBue1qcm0p0o2_250
Damen A.Claes ▬ Cela ne ce voit peut être pas mais Damen n'est pas du tout le garçon que certains croient, Depuis que je le connais je pose pour lui on se confis, nous parlons souvent de notre vie et nos malheurs ce qui à crée un lien fort entre nous, il ressent souvent le besoin de me proteger, de quoi ? je ne sais pas et lui non plus.Hollow Art

Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  Tumblr_lxq5nvFpck1qdjis9o1_250
Sally D. Coleman ▬ Sally et moi avons beaucoup travaillé pour nous retrouver dans cette grande université, ça nous tenait vraiment à coeur. Depuis toute petite ont partagé déjà beaucoup de choses, elle m'a toujours soutenu malgré les hauts et les bas qu'il y avait dans mon entourage et c'est bien la seule. Hollow Art

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3850463188:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, une idée ? Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une meilleure amie funny et tu est funny ! :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanw Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  2109348208 no problem *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une meilleure amie ! Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3400909363. Un rp ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voualis juste laisser ma trace!! Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3400909363 : Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  321341868 44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord x') Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3400909363

Avec plaisir, mais tu as une idée de comment Kaileen et Serena se sont rencontrés ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Serena et de ces centre d'intêret :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres + dunster + droit, un lien ? Serena ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)