Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always protect you / jeyani & ingrid
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'll always protect you / jeyani & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Pour les étudiants, les examens étaient terminés. Ils commençaient donc leurs vacances. Ce qui était aussi le cas d'Ingrid. Étant professeurs à l'université, elle avait la chance de pouvoir avoir plusieurs semaines de congé. Elle allait certainement en profiter en compagnie de sa femme, Jeyani. Mais sa femme allait être occupée avec son boulot, puisqu'elle n'était pas uniquement professeure de paléontologie, mais était également Paléontologue. Ingrid aimait sa femme plus que tout. Elle l'admirait pour tout le travail qu'elle faisait et sa passion pour son domaine. Elles avaient cela en commun. La passion pour leur travail. Pour Ingrid, il s'agissait de la littérature. Pour sa femme, c'était les mammifères et fossiles. Il y a un moment, Jeyani a eu un accident de décompression, lors d'une plongée pour faire des recherches. Depuis, Ingrid s'inquiétait encore plus pour elle et s'assurait que tout se passe bien. Elle espérait que Jeyani n'y retourne plus. Il ne faudrait pas que ça se reproduise. Alors qu'elle était en train de faire le dîner, elle entendit la porte s'ouvrir, suivit des deux chiens qui coururent jusqu'à la porte. — Bonsoir chérie. Je suis dans la cuisine. Elle préparait un repas typiquement indien pour faire plaisir à sa femme. — Comment s'est passé ta journée?

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Les recherches avancent bien au sein du laboratoire et sur le site de fouilles, en ce moment elle a plus de travail et rentre à la maison plus tardivement mais l'équipe a fait d'importes découvertes d'insectes fossilisés. Elle a plus l'habitude des mammifères mais vient toujours en aide aux collègues quand ils en ont besoin sur les autres domaines ; elle a besoin de se vider la tête en ce moment aussi, pour éviter de penser à la proposition alléchante faite par l'équipe en charge des fossiles marins. Elle se souvient encore de l'accident de décompression, des traitements intensifs et sa chance d'avoir survécu sans séquelles graves. Mais elle n'a pas envie que cet accident soit un frein pour le reste de sa vie, elle sait déjà qu'elle va accepter la mission. Ce qu'elle ne sait pas c'est comment l'annoncer à sa femme, n'a pas envie de provoquer une dispute pour le dîner. Quand elle passe le pas de la porte elle est accueillie par les deux petits pinschers et s'agenouille pour leur distribuer caresses et bisous. — J'arrive, je subis une attaque féroce de bisous baveux ! un rire s'échappe de sa gorge et elle finit par rejoindre sa femme dans la cuisine, glisse une main dans le creux de son dos et dépose un baiser contre sa joue. — Très bien, ils font toujours leurs recherches sur leurs insectes. Certaines bestioles sont éteintes pour de bonnes raisons si tu veux mon avis, je n'aimerai pas avoir ça sur le mur de la chambre. elle n'est pas spécialement phobique des insectes mais certains lui font quand même froid dans le dos - comme tout ce qui a plusieurs pattes ou tentacules ce qui n'est pas franchement pratique pour une experte du mégalodon. — et toi ? tu ne t'ennuis pas trop pendant tes vacances, sans moi ? Tu peux passer sur le site de fouille si tu n'as pas trop peur de toutes ces pattes velues. elle accompagne son geste par des chatouilles.

@Ingrid Corbyn-Patil

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Quand Ingrid se retrouvait en vacances, il fallait qu'elle trouve des activités, afin de s'occuper. Sa femme continuait de travailler et, la plupart du temps, Jeyani ne revenait pas à la maison avant le soir. Heureusement qu'elles avaient deux chiens. Ingrid était occupée avec eux. Elle allait les promener, les emmenait au parc pour chiens et ainsi de suite. Ils étaient deux amours qui comblaient la vie des mariées. Ingrid adorait les animaux. Elle a grandi entouré de chiens et chats. Elle ne pouvait qu'être comblée d'en avoir deux avec sa femme. Au départ, le dîner devait être une surprise, mais Jeyani a tout de suite deviné qu'Ingrid allait préparer un repas typiquement indien. Elle n'avait plus aucun secret pour sa femme. Elle la connaissait trop bien. Ce qui n'était pas surprenant, puisqu'elles étaient ensemble depuis sept ans et mariées depuis cinq ans. Le temps passait tellement vite. Ingrid aimait encore sincèrement sa femme. Leur amour n'arrêtait pas de grandir. Au début, ce n'était pas facile pour la famille de Jeyani, mais ils ont fini par accepter Ingrid. L'amour gagnait toujours. Elle rit aux paroles de sa femme. — J'avais deviné. Les chiens ont couru jusqu'à la porte d'entrée. C'était toujours comme ça quand Ingrid et Jeyani arrivaient. Que ce soit ensemble ou non. Ils étaient tout simplement adorables. Elles avaient de la chance de les avoir. — Je te crois. Je me demande comment tu fais pour travailler auprès d'insectes fossilisés. S'il y avait bien une chose qu'Ingrid détestait, c'était les insectes. Qu'ils soient vivants, morts ou fossilisés. Elle ne pouvait pas supporter de voir une araignée se promener tranquillement dans la maison ou ailleurs. Les chatouilles de sa femme la firent rire. — Ça va. Je t'aime, chérie, mais je n'irai pas voir les insectes fossilisés. Elle rit et l'embrassa tendrement. — Le dîner sera prêt dans vingt minutes. Est-ce que tu pourrais mettre la table, s'il te plaît?

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Elle adore son travail mais elle n'est jamais mécontente de retrouver son foyer, sa femme et leurs chiens. Elle aime sa vie et son petit confort dans leur jolie maison, jamais elle ne voudrait abandonner cela et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a cette boule au ventre à l'idée d'annoncer à ingrid qu'elle va reprendre la plongée en pleine mer. Elle n'a pas envie d'une dispute, ni ce soir ni un autre jour de la semaine. Mais elle ne peut pas non plus lui mentir sur cet ambitieux projet, parce que c'est prendre des risques et qu'elle est plus fragile depuis qu'elle a fait ce premier accident de décompression. — Et tu ne viens même pas me sauver ! qu'elle s'exclame depuis le pas de la porte d'entrée. Elle s'écarte des deux petits chiens pour rejoindre sa femme dans la cuisine, les deux canins quand même sur les talons. — Ils sont morts depuis des millénaires, ils vont pas me sauter dessus. Le plus dur dans tout ça c'est que la plupart sont fossilisés dans des excréments de dinosaures, c'est beaucoup moins glamour. heureusement certains sont retrouvés dans de l'ambre, c'est quand même plus sympa. Un petit rire mélodieux s'échappe de sa gorge alors qu'elle taquine son épouse en la chatouillant au niveau des hanches. — Ton amour pour moi a donc des limites. en même temps elle va sortir la vaisselle du meuble pour commencer à mettre la table, comme demandé par son interlocutrice. — Et d'ailleurs ils vont où tes étudiants cette année pour le summer camp ?

@Ingrid Corbyn-Patil

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Ingrid aimait sa vie avec Jeyani. Elles avaient une belle maison et deux chiens adorables. Évidemment, elle aimait son boulot de professeure, mais elle était toujours ravie de retrouver sa femme, quand la journée était terminée. Maintenant qu'elle était en vacances pour plusieurs semaines, Ingrid devait trouvé des activités, afin de ne pas s'ennuyer. Heureusement, ses soirées étaient déjà organisées. En compagnie de sa femme, Ingrid ne pouvait qu'être heureuse. Elle était une femme comblée. — Pas cette fois. Je suis en train de faire le repas et je ne veux pas brûler quoi que ce soit. Il ne faudrait pas que ce dîner soit gâché. Elle tenait à ce que tout soit parfait. Ingrid répondit alors aux paroles de Jeyani. Elle adorait sa femme, mais pas question d'aller voir les insectes. — Tu n'étais pas obligée de me donner ce détail. Ingrid rit. Elle trouvait Jeyani adorable. Son métier la passionnait et ça lui faisait sourire. Par contre, elle avait toujours cette peur au ventre. Celle qui lui disait qu'il y avait des fortes chances que Jeyani ait envie de retourner en plongée pour continuer ses recherches. Et Ingrid ne voulait pas qu'elle y retourne. Du moins, pas avant un long moment. Elle trouvait que c'était trop tôt. — Ils vont en Afrique. Je sais qu'il y a quatre destinations, mais je ne les connais pas. Je crois qu'ils auront beaucoup de plaisir. Ingrid se doutait bien de ce qu'ils faisaient durant leurs vacances d'été. — Est-ce que tu auras au moins une semaine durant l'été?

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Un sourire étire les traits de son visage tandis qu'elle plonge son regard dans celui de sa femme, habituellement elle lui raconte absolument tout de sa vie mais cette fois-ci elle a presque envie de garder secrets ses envies d'escapades en mer. Elle essaie de ne pas trop y penser de peur de gâcher la soirée, surtout que sa femme prépare un dîner indien pour lui faire plaisir. Elle n'a pas envie d'une dispute ce soir. — Mais tu ne brûles jamais aucun repas, c'est juste une excuse pour échapper à l'attaque. elle lui fait néanmoins un bisou sur la joue avant de se diriger vers le frigo pour trouver une petite friandise à donner aux chiens. En même temps elle s'intéresse aux étudiants de son épouse, c'est franchement pas son truc de donner des cours mais elle le fait parfois en tant qu'intervenante à harvard. Elle ne reste jamais trop longtemps, c'est juste l'occasion de manger avec ingrid le midi puis elle quitte le campus sans demander son reste : elle préfère être sur le terrain pour donner des cours. en revanche elle offre des places de stagiaire avec plaisir. — Ces pauvres petits vont crever de chaud et revenir avec des coups de soleil sur tout le corps. Mais oui, ils auront beaucoup de plaisir. ils vont sûrement boire, se droguer et faire des choses peu catholiques, comme à chaque summer camp. — Tu te souviens quand on était à leur place ? On était quand même beaucoup plus sages, non ? un rire s'échappe de sa gorge, en vérité elles étaient pas aussi sages qu'elle veut le prétendre. — Je peux avoir une semaine ou deux, oui. Tu veux partir quelque part ? d'habitude jeyani aime partir rejoindre ses parents en Inde mais cet été les températures y sont bien trop chaudes.

@Ingrid Corbyn-Patil

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Comme dans chaque relation amoureuse, il y avait des hauts et des bas entre Ingrid et sa femme. Mais elles finissaient toujours par se réconcilier. Elles s'aimaient sincèrement et faisaient de leur mieux pour que ça fonctionne. Ensemble depuis presque dix ans et mariées depuis cinq ans, Ingrid ne se voyait pas sans Jeyani. Elle était la femme de sa vie. Sans aucun doute. Les paroles de sa femme firent rire Ingrid. — Je l'avoue. Mais il m'est déjà arrivé de brûler des repas. Surtout durant les premiers mois de la relation. Alors qu'elles étaient encore étudiantes à Harvard. Elle se rappelait encore parfaitement de leur première rencontre. Un véritable coup de foudre pour Ingrid. Elle qui ne croyait pas en l'amour. Elle était désormais mariée depuis quelques années. Elle ne regrettait pas du tout. Se marier avec Jeyani est l'une des meilleures choses qui lui soit arrivée. — Je n'en doute pas une seconde. Ils sont encore jeunes, donc autant qu'ils en profitent. Mais les drogues ne sont pas nécessaires. Ingrid était contre cela. Ça pouvait gâcher des vies et briser des relations. Elle ne comprendra jamais ceux qui consomment. — Plus sages? Tu rigoles j'espère? Nous étions aussi intenses qu'eux. Mais sans la drogue. Les summer camps se ressemblaient tous. Des fêtes jusqu'au petit matin, de l'alcool qui coule à flot. Bref, tout pouvait arriver durant le summer camp. — Oui, ça serait super. On pourrait faire garder les chiens et se rendre quelque part. Ingrid continua de préparer le repas qui allait être prêt dans quelques minutes. — On pourrait aller en Suède. Ma mère veut nous voir depuis longtemps. Quand elle est déménagée à Boston, Ingrid est venue aux États-Unis toute seule. Ses parents sont restés là-bas, mais Ingrid leur parlait régulièrement et allait les voir de temps en temps. — Je crois que ça lui ferait plaisir. À mon père aussi.

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Elle plonge son regard dans celui de sa femme, un sourcil arqué parce qu'elle est dubitative face à ses propos. Ingrid est vraiment une cordon-bleu et elle a toujours trouvé ses plats particulièrement succulents - et ne se souvient pas d'un seul plat cramé. Son sourire ne disparaît pas de ses lèvres surtout quand elles évoquent leurs souvenirs d'université et particulièrement des summer camp : jeyani avait eu un coup de foudre pour la belle.  — La drogue n'est pas nécessaire mais tu sais très bien qu'ils ne te demanderont pas ton avis pour en consommer. mais elle sait très bien pourquoi elle s'inquiète, ce n'est sûrement pas pour des étudiants inconnus.  — Emrys n'en consommera pas. de ça elle en est sûre, elle lui fait confiance à ce sujet. Un rire s'échappe de sa gorge quand elle entend sa femme insister autant au sujet de la drogue, c'est quand même amusant.  — Qui te dis que je n'en consommais pas ? les commissures de ses lèvres sont relevées en un petit sourire malicieux pour taquiner son épouse, évidemment qu'elle n'en a jamais consommé. Ses parents l'auraient sans doute tuée avant qu'elle ne songe juste à consommer.  — La suède c'est parfait, il fera plus frais qu'ici ! Ça me fera plaisir de revoir tes parents. et autant dire que l'Inde était une destination barrée de la liste à cause de la chaleur des mois de juillet et d'août.  — Tu veux partir quand ?

@Ingrid Corbyn-Patil

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Jeyani était l'amour de sa vie. Sans aucun doute. Elles se sont rencontrées à l'université et ont eu le coup de foudre. Avant sa rejoindre avec Jey, Ingrid ne croyait plus réellement en l'amour. Elle s'était promise de ne plus tomber amoureuse, puisqu'elle ne voulait pas avoir le coeur brisé. Mais Jeyani l'a rassuré et l'a mise en confiance. Les voilà encore ensemble, presque dix ans plus tard et cinq années de mariage. Elles allaient vieillir ensemble et mourir ensemble. Ingrid en était persuadée. — Je sais bien. Elle ne voulait surtout pas qu'Emrys consomme de la drogue. Il était leur protégé. Celui qu'elle considérait pratiquement comme son fils. Elle l'aimait, ce jeune homme. Il était adorable et méritait tout le bonheur du monde. — Tu lis dans mes pensées? En même temps, ça n'étonnait pas Ingrid. Elles formaient un couple depuis si longtemps. Elles pouvaient communiquer facilement sans avoir à se dire quoi que ce soit. Un mariage solide. — Jeyani, je te connais assez bien. Sa femme n'aurait jamais osé consommer. Ses parents ne l'auraient pas accepté. D'ailleurs, c'était aussi le cas des parents à Ingrid. Elle n'oserait jamais consommer. Ça ne l'intéressait même pas. Elle pouvait s'amuser sans ressentir le besoin de consommer. — Alors on fera ça. Ils seront heureux de nous voir. Je crois qu'ils nous prépareront un festin suédois. Et c'était faible. Connaissant ses parents, ils allaient préparer un repas pour une centaine de personnes. Ils ont toujours été comme ça. — Bonne question. Une semaine avant le retour à l'école? J'aimerais avoir une semaine avec toi avant de recommencer le boulot à l'université.

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)