Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always protect you / jeyani & ingrid
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'll always protect you / jeyani & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you

Pour les étudiants, les examens étaient terminés. Ils commençaient donc leurs vacances. Ce qui était aussi le cas d'Ingrid. Étant professeurs à l'université, elle avait la chance de pouvoir avoir plusieurs semaines de congé. Elle allait certainement en profiter en compagnie de sa femme, Jeyani. Mais sa femme allait être occupée avec son boulot, puisqu'elle n'était pas uniquement professeure de paléontologie, mais était également Paléontologue. Ingrid aimait sa femme plus que tout. Elle l'admirait pour tout le travail qu'elle faisait et sa passion pour son domaine. Elles avaient cela en commun. La passion pour leur travail. Pour Ingrid, il s'agissait de la littérature. Pour sa femme, c'était les mammifères et fossiles. Il y a un moment, Jeyani a eu un accident de décompression, lors d'une plongée pour faire des recherches. Depuis, Ingrid s'inquiétait encore plus pour elle et s'assurait que tout se passe bien. Elle espérait que Jeyani n'y retourne plus. Il ne faudrait pas que ça se reproduise. Alors qu'elle était en train de faire le dîner, elle entendit la porte s'ouvrir, suivit des deux chiens qui coururent jusqu'à la porte. — Bonsoir chérie. Je suis dans la cuisine. Elle préparait un repas typiquement indien pour faire plaisir à sa femme. — Comment s'est passé ta journée?

@Jeyani Patil-Corbyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always protect you