Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout chef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai juste pas compris de ce qui se passe… ça lui a pas trop plu que j’aille au bal avec un autre que lui je crois bien… Je suis pas douée pour tout ça. Rien est clair alors que j’aimerais pas le voir avec une autre non plus…

Je savais bien que tu voulais le pécho ouais Les super nanas - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui envoies un message comme quoi tu es dans ton bain et que bizarrement ça t'as fait penser à lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle avec lui aussi du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-lui que le bal s'est surfait que tu préférais passer une soirée tranquille avec lui sans des vautours autour de vous parce qu'il compte pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Versace a écrit:J’ai juste pas compris de ce qui se passe… ça lui a pas trop plu que j’aille au bal avec un autre que lui je crois bien… Je suis pas douée pour tout ça. Rien est clair alors que j’aimerais pas le voir avec une autre non plus…

Je savais bien que tu voulais le pécho ouais Les super nanas - Page 7 152426858

T'es un casse tête à toi toute seule Les super nanas - Page 7 863241595 . Si tu veux le revoir, dis lui Les super nanas - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, tu me parles de Wil là Aynoha ? Les super nanas - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha B. Turner a écrit:Dis-lui que le bal s'est surfait que tu préférais passer une soirée tranquille avec lui sans des vautours autour de vous parce qu'il compte pour toi

Il a pas cette impression. Quoique je dise ou fasse, j’ai l’impression de faire mal…
Je sais, Marnie Les super nanas - Page 7 863241595 faut déjà qu’il réponde à mon message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit tu mets ta fierté de côté et tu le harcèles, soit tu prends ton mal en patience, bella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie Featherington a écrit:Attend, tu me parles de Wil là  Aynoha ? Les super nanas - Page 7 1881463262

Non, du père noël Les super nanas - Page 7 1881463262

Ah les mecs...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)