Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever sleep on the beach ☽ manny
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


never sleep on the beach ☽ manny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@S. Manny Ferrer & Marnie Featherington

Les examens sont terminés mais le summer camp n'a pas encore débuté. Alors, quoi de mieux que d'aller exposer mon merveilleux derrière au soleil sur la plage de Boston. J'ai choisi un spot où le monde ne risque pas de passer toutes les secondes à côté de ma serviette et je me suis allongée pour profiter. Je me suis sûrement un peu trop laissé aller puisque quand je me relève, je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend compte qu'une heure est passée. J'ai dormi. De toute façon, il fallait que je récupère de mes dernières nuits alcoolisées. Travailler je sais faire, très bien même. Mais relâcher la pression est l'une de mes qualités également. Je fini par me relever et me diriger vers la mer histoire de faire une baignade rapide pour me rafraichir. Aussitôt partie, aussitôt revenue. Lorsque je m'installe à nouveau sur ma serviette, je remarque un nouveau voisin de plage que je reconnais très bien. - le hasard fait tellement bien les choses! j'offre un large sourire à mon interlocuteur: Manny, il fait parti des pfo et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur lui depuis peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carson beach
14 06 2022
Never sleep
on the beach
Au cœur de son quotidien qui tourne à plusieurs centaines de kilomètres à l’heure, il a pris la décision de s’accorder une pause justifiée par l’appel de l’été qui ne va pas tarder à arriver. Puisque les cours sont terminés, que les examens sont réussis, il s’est donné le droit de ne pas aller assister comme il se devrait, son cabinet d’avocats. S’autoriser le fait d’avoir une journée traduisant un avant-goût du voyage qui les attend pour le Summer Camp.

Alors après quelques minutes de trajet au volant d’une de ses voitures luxueuses à souhait, il s’installe sur la plage, serviette étalée, une paire de solaires sur le nez et un bouquin de droit qu’il ne va probablement pas regarder. Simplement apporté pour se donner bonne conscience et ne pas s’avouer qu’il va passer le reste de son après midi à badiner. Et c’est d’ailleurs sur cette pensée, qu’il se laisse surprendre par les mots d’une demoiselle qui revient, à proximité, s’installer. Et sa voix qui vient directement le confronter. « Le hasard fait tellement bien les choses ! » Derrière ses lunettes, il hausse les sourcils, et de ses lèvres, l’étudiant arque un sourire. La reconnaissant directement – bien qu’il ne l’ait jamais vu habillée comme ça, ou plutôt déshabillée – il laisse trainer, sur son corps, son regard longuement. Même s’ils ne sont qu’amis, quand il trouve une jeune femme jolie, c’est plus fort que lui. « Ah bon, tu trouves ? » Préférant toujours jouer, feindre un faux intérêt, afin d’attiser.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@S. Manny Ferrer & Marnie Featherington

Journée idéale pour se prélasser sur la plage, le soleil et le vent sont au rendez-vous: deux éléments indispensable pour bronzer. J'ai dormi quelques temps puis j'ai fais un saut dans l'eau. J'imaginais difficilement comment la journée pourrait être meilleure jusqu'à ce qu'à mon retour vers mes affaires, je découvre Manny, installé juste à côté de moi. Celui ci fait l'innocent quand je lui dis que le hasard fait bien les choses. Il sait très bien à quoi je fais référence puisque cela fait depuis quelques temps que je lui tourne autour. Il me résiste et prétend que je lui suis indifférente. Le genre de choses qui m'est impossible de croire. Je m'installe sur ma serviette en tailleur, en face de lui et j'essore mes cheveux gonflé d'eau dans le sable. Fais pas genre, je sais que t'as suivi mon parfum pour me retrouver! Je m'amuse à le taquiner car je sais qu'il rentre souvent dans mon jeu. Sauf que lui, Manny, il a des limites. Contrairement à moi qui ne sait que difficilement m'arrêter. Si j'avais su que je te croiserai, j'aurais mis un maillot encore plus.. petit ajoutais-je en baissant d'un ton pour un effet plus intimiste de ma confession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carson beach
14 06 2022
Never sleep
on the beach
Tandis qu’elle enroule ses cheveux afin de se délester de l’eau qui les alourdit encore, il se permet de la regarder, ses lèvres s’arquant en un faible sourire. Indéniablement satisfait du tableau qu’il est en train de contempler. « Fais pas genre, je sais que t'as suivi mon parfum pour me retrouver ! » Et si son sourire était léger, clairement, après les mots de la jeune femme, il ne peut se retenir de le rendre carnassier. Secouant le visage, afin de balayer cette hypothèse, même s’il avoue que c’est possible que son audace lui plaise.

Mais alors qu’il s’apprête à lui répondre, elle vient le surprendre en poursuivant sur le même petit ton provoquant. Piquant. « Si j'avais su que je te croiserai, j'aurais mis un maillot encore plus.. petit. » Le dernier mot confié comme s’il s’agissait d’un luxueux secret, alors l’espagnol se met à rire, passant une main sur son visage, terminant son acte par le retrait de ses solaires afin de mieux l’observer. Evidemment qu'elle lui plaît, il faudrait être fou pour ne pas dénoter sa beauté. C'est simplement que pour une fois, il a eu des envies de jouer, de résister. De rendre la chose plus compliquée. Planter son regard dans le sien, et se risquer à lui dire, l’air taquin, « Je suis curieux, » il s’en devient quasiment malicieux, plissant les paupières afin de feindre une réflexion alors qu’il n’en est rien, « ça fonctionne ? » il s’autorise le fait d’être insistant de ses prunelles glissant sur l’entièreté de son derme, puisque la demoiselle lui en donne, dans le fond, avec ses paroles, le droit, « Avec les autres hommes ? » Sous-entendant qu’avec lui, ce n’est pas le cas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@S. Manny Ferrer & Marnie Featherington


J'adore les challenges et j'ai toujours eu l'esprit de compétition. Alors, quand un homme me résiste, j'ai toujours tendance à m'accrocher encore plus pour aboutir à mes fins. Je n'ai pas vraiment l'habitude que ça arrive d'ailleurs. Avec Manny, c'est ce qu'il se passe. Il a beau faire face et avoir cet air détaché face à moi, je sens bien qu'il y a des failles que je peux exploiter pour le titiller.

Son regard se plante dans le mien et je n'ai aucun mal à le soutenir. Alors qu'il me questionne sur si ma technique fonctionne avec les autres hommes, je rigole. Quelle question étrange. En fait, ma technique de drague est assez variable. Est ce que tu insinues que ça ne marcherait pas avec toi ? Je fronce légèrement les sourcils pour essayer de capter ce à quoi il pense réellement. J'arrive souvent à mes fins, ouais. Je lui fais un clin d'oeil, histoire de lui faire comprendre que j'arriverai également à mes fins avec lui puis je m'allonge de côté face à lui, sur ma serviette. Sauf si vraiment tu veux pas dis-je d'un ton très léger et en roulant des yeux. Prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est une technique qui fonctionne aussi pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carson beach
14 06 2022
Never sleep
on the beach
Il aime bien, sa façon de rire à la suite de sa question, ça transpire de cette confiance en elle qu’elle semble posséder, un trait de caractère que l’espagnol avait déjà remarqué. « Est ce que tu insinues que ça ne marcherait pas avec toi ? » Oh non, malheureusement, Manny n’a jamais glané être meilleur qu’un autre à ce niveau-là, totalement faible lorsqu’il est question d’une nouvelle femme a glisser entre ses draps. « J'arrive souvent à mes fins, ouais. » qu’elle annonce après l’avoir sondé, à la recherche de ce qu’il peut se passer dans ses pensées, il en est intimement persuadé.

Mais sans aucun doute elle a probablement raison, sur ses capacités de persuasion. Parce qu’à la contempler, comme ça, à s’allonger et afficher une parfaite maitrise de sa beauté, il semble évident que le « non » pour lui répondre n’est pas souvent une option. « Sauf si vraiment tu veux pas. » C’est le genre de psychologie inversée qui a le don de l’amuser, parce qu’au jeu du chat et de la souris, Manny est toujours le premier, il apprécie de trop lorsqu’une femme s’essaie à le défier. « Je pourrais, tu sais… » passer la nuit avec elle, pas la peine de le préciser, elle n’a pas besoin d’un dessin pour entendre la suite de ses pensées. Lui aussi prend la peine de se caler sur le côté, sa tête appuyée contre son bras replié, lui faisant face, ses traits ravivés par un sourire surfait, pour continuer sur sa lancée, « mais je trouve que ça rendrait notre relation beaucoup moins amusante. » Pour une fois qu’il n’adopte pas une attitude galante.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait beaucoup trop simple si Manny accédait à mes avances sans rechigner. Tout l'intérêt de la séduction réside dans ce jeu de chat et la souris. Je suis clairement le chat qui veut attraper sa proie. Proie qui est assez facile ceci dit puisque je comprend tout à fait ce qu'il sous entend lorsqu'il me dit qu'il pourrait, se glisser dans mes draps. La facilité n'est pas forcément ce que je préfère, se sentir désirer et créer un suspens dans le flirt est bien plus agréable que de manger tout cru le premier venu. J'suis pas le genre de fille à coucher non plus avec tout ce qu'il passe. Alors quand j'ai quelqu'un dans le viseur, c'est que je l'ai choisi avec attention.

Manny s'allonge à son tour, on se fait face. Je l'observe derrière mes lunettes de soleil que j'ai remis sur mon nez. C'est un homme plein de charmes et qui suscite énormément ma curiosité. Cet air un peu mystérieux qu'il se donne, et qu'il donne surtout à notre échange, me donne encore plus envie de le connaitre mieux. D'une facilité déconcertante, il m'avoue que céder à mes avances relativement tôt serait moins amusant. J'ai un sourcil qui se hausse. donc t'es le genre à vouloir se faire désirer je lui souris et j'abaisse mes lunettes sur le bout de mon nez pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens. puis, de manière sensuelle, toujours, j'ajoute j'aime bien les challenges comme ça. Souvent, les hommes se pensent plus malin et pense qu'ils pourront me résister, mais en général, ça ne dure pas bien longtemps.

Je me redresse et je fouille dans mon sac. Je sors un tube de crème solaire et l'agite devant lui. maintenant que j'ai séché, il faut que j'en remette.. invitation plutôt claire pour que ce soit lui qui me tartine de crème un peu partout. Je lui tend donc le spray. j'serais ravie de t'en mettre après ! j'ai toujours ce sourire un peu aguicheur, un peu complice de que nous entretenons là comme relation, sur mon visage. une part d'excitation de réussir à arriver à mes fins, que je contiens, pour ne pas qu'il le perçoive.

@S. Manny Ferrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carson beach
14 06 2022
Never sleep
on the beach
Il se devrait d’être honnête, ce n’est pas un amusement auquel il s’adonne bien souvent. C’est lui qui court après les femmes habituellement. Mais il est vrai que parfois, ça lui plaît d’être à contre courant. Et puis, c’est si facile de la faire en compagnie de Marnie. Plus elle semble sûre d’elle, plus il a l’impression que c’est drôle de lui dire non. Ca met une touche de piment dans leur relation. « Donc t'es le genre à vouloir se faire désirer. » Pour le coup, ouais. C’est plus intéressant de son point de vue, et il aime comment, à le séduire, elle s’évertue. « J'aime bien les challenges comme ça. » qu’elle balance en le toisant derrière ses lunettes, si bien que l’espagnol en hochant par la positive, la tête. Comme pour lui souligner qu’il est d’accord pour la voir essayer, relever le défi qu’il semble représenter.

Elle en devient pratiquement intrigante, si bien qu’il l’observe quand, dans son sac, elle se met à chercher. Elle en sort un contenant qu’il reconnaît, même si à l’utiliser, il n’est pas coutumier. Mais il la voit venir, bien avant qu’elle se remette à parler. « Maintenant que j'ai séché, il faut que j'en remette.. » et elle lui ce dont elle s’est armée, lui, forcément, ne se retient pas de pouffer. « J'serais ravie de t'en mettre après ! » de sa paume, il déride ses traits, malaxe son sourire, d’avance, en fait, il les approuve, ses dires. « T’en fais pas, des coups de soleil, j’en prends jamais. » Mais parce qu’il est un homme, et qu’elle connaît les faiblesses masculines, évidemment qu’il récupère la crème tout en lui soufflant « Allez, tourne-toi. » pour qu’il puisse enduire son dos, la caresser de ses doigts. Et parce qu’elle s’exécute, il s’approche, réduit la distance de leurs corps, en toute délicatesse il déplace ses cheveux sur le côté, et dépose une noisette du produit entre ses omoplates. Amoureux des femmes, il commence en douceur cette tâche qu’il prend derechef à cœur, sur chaque centimètre de peau il s’attarde, contrôlant à la perfection ses possibles ardeurs.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)