Invité
est en ligne
Invité
@S. Manny Ferrer & Marnie Featherington
Les examens sont terminés mais le summer camp n'a pas encore débuté. Alors, quoi de mieux que d'aller exposer mon merveilleux derrière au soleil sur la plage de Boston. J'ai choisi un spot où le monde ne risque pas de passer toutes les secondes à côté de ma serviette et je me suis allongée pour profiter. Je me suis sûrement un peu trop laissé aller puisque quand je me relève, je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend compte qu'une heure est passée. J'ai dormi. De toute façon, il fallait que je récupère de mes dernières nuits alcoolisées. Travailler je sais faire, très bien même. Mais relâcher la pression est l'une de mes qualités également. Je fini par me relever et me diriger vers la mer histoire de faire une baignade rapide pour me rafraichir. Aussitôt partie, aussitôt revenue. Lorsque je m'installe à nouveau sur ma serviette, je remarque un nouveau voisin de plage que je reconnais très bien. - le hasard fait tellement bien les choses! j'offre un large sourire à mon interlocuteur: Manny, il fait parti des pfo et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur lui depuis peu de temps.
(Invité)