Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the night falls ☽ ryan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

when the night falls ☽ ryan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marnie featherington & @Ryan Rollins

Je débarque au Royale, un peu trop sûre de moi comme à ma plus grande habitude. Les lumières des projecteurs, la musique, l'alcool qui coule dans mes veines, le monde ambiant: un cocktail qui propulse ma soirée comme jusque là excellente. J'encaisse encore un shot avec la bande d'amis qui m'accompagne. Beurk. Je grimace, mais ça passe, ça réchauffe. Mon corps ondule sur la piste de danse, mes cheveux suivent le mouvement de mon corps. Je me donne à cœur joie de me remuer dans tous les sens, sans prêter attention à quiconque serait autour de moi. Et la le drame. - putain, cette robe m'a couté un bras ! Je relève le regard et je tombe sur Ryan. L'entièreté de son verre s'est renversé sur ma robe en satin, j'suis trempée et autant dire que ça m'enchante pas du tout. - tiens ! dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. - j'espère que c'était pas fait exprès parce que franchement, c'est loin d'être intelligent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RYAN ROLLINS & @Marnie Featherington

Le Royale n'est pas forcément la boîte de nuit que je préfère ici, à Boston. Cependant, la musique est toujours assez bonne et les fréquentations ne sont pas louches. Alors, lorsque l'on m'a proposé d'y faire un tour, je n'ai pas pu refuser. Les vacances ont enfin pointé le bout de leur nez et je les ai accueilli à bras ouverts. Plus besoin de s'en vouloir lorsque je rentrais à 4h du matin en pleine semaine maintenant. Quelques joints et quelques verres avant de venir ici et me voilà avec mes potes en train d'en commander un autre au bar. Whisky, classique. Je me retourne et boit une longue gorgée dedans pour éviter que le verre soit trop blindé et que j'en renverse la moitié en traversant la piste de danse. Sauf qu'une nana est bien trop déchainée et frappe mon verre de plein fouet. J'arrive à le conserver dans ma main, mais le contenu se retrouve sur elle. J'suis dégoûté. Je lève les yeux vers elle et les écarquille en la reconnaissant, laissant un rire s'échapper d'entre mes lippes. "Non, c'est pas trop mon délire de sacrifier un verre.." De mon côté, j'ai eu pas mal de chance, pas grand chose sur moi. "Tu m'en dois un, du coup." Ouais, pas de ma faute après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ryan Rollins & Marnie Featherington

J'avais pas prévu de finir trempée et collante à cause d'un verre de Whisky. Surtout que ma soirée venait seulement de commencer et que je comptais faire la fête jusqu'au petit matin. Quand je m'aperçois que je connais l'auteur du désastre, je suis pas vraiment plus détendue. En plus, il a le culot d'insinuer que c'est de ma faute. Ouais, bah la prochaine fois, regarde où tu vas! Je m'énerve un peu, l'alcool aidant aussi. Tu m'as bien regardé? Je lui rigole au nez. Je n'ai aucun regret pour son verre, il a bousillé ma robe. Si il pense que je vais lui en offrir un, il rêve. Tu peux toujours rêver Rollins Je joue des coudes pour arriver vers le bar et je demande au serveur des serviettes pour pouvoir m'essuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RYAN ROLLINS & @Marnie Featherington

Il faut avouer que la situation est assez cocasse, quand on sait qu'il y a encore quelques jours on s'envoyait des messages plutôt salaces. Personnellement, je suis plutôt détendu puisque c'est la robe de Marnie qui a subit le plus. De son côté, elle a l'air énervée. J'hausse les épaules. "Oh mais j'avançais tout droit. C'est toi qui a cru qu'on était dans une salle de danse alors que c'est une boîte et qu'il y a des gens autour de toi." Princesse Marnie n'est pas la seule dans son petit monde. Il faut faire attention aux gens qui sont aux alentours. Je souris face à sa réaction, je ne m'attendais bien sûr absolument pas à ce qu'elle m'offre un verre après ce petit incident. Je trouvais juste ça fun de lui demander. "Ouais je t'ai bien regardé ouais.." Disais-je avec un sourire narquois. La belle brune se dirige finalement vers le bar pour demander des serviettes. Je m'approche d'elle, ne voulant tout de même pas la laisser seule dans cette situation. Je retire ma chemise, me retrouvant en t-shirt noir puis lui tend. "Tiens, tu peux mettre ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)