Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:Désolée pour tout le monde du retard
César : Non j'ai pas tellement d'idées, parles moi de toi ! Mais je pense qu'on pourrait avoir un lien dans lequel on est bien gentils, proches et qu'on s'aime beaucoup parce que t'es le grand frère d'Oly quoi
Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.
Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:
Emma A. Jones a écrit:J'ai une idée ! Il a vécu en France ou pas Seeley ?
Emma A. Jones a écrit:Seeley :Parce que j'avais l'idée d'amis d'enfance