Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Emma ► Love is a mistery to be uncorvered

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je vies en touriste *pastaper* tu as des choses vacantes ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors hum Seesley franchement là non pas vraiment mais une idée pourrait venir si tu me décris le tien Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :

Né le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans (25 ans) ● D'origines Américaines, Françaises et Irlandaises ● Étudiant en Histoire et en Astronomie ● A Harvard depuis 6 ans ● Pompier en dehors des cours ● Futur Quincy ● Issu d'une famille pauvre ● A obtenu son indépendance à 14 ans ● A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ● Adore sa mère mais déteste son père ● A une sœur plus petite que lui ● A rencontré l'amour de sa vie ici ● A perdu l'amour de sa vie dans un incendie ● Son but est de sauver le maximum de gens ● A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ● Adore jouer de la guitare ● Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ● Aime faire du sport mais aussi se détendre ● D'un caractère serviable, droit, gentleman, aimable, mystérieux, calme, drôle, attendrissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée ! Il a vécu en France ou pas Seeley ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:Désolée pour tout le monde du retard Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1779901633
César : Non j'ai pas tellement d'idées, parles moi de toi ! Mais je pense qu'on pourrait avoir un lien dans lequel on est bien gentils, proches et qu'on s'aime beaucoup parce que t'es le grand frère d'Oly quoi Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 3850463188hanwii

*trois ans après la bataille.  :luv2: *
voilà pour ce qui est de César (a) après proches, peut-être pas de suite, enfin ça dépend quand Emma a rencontré Oly. (:

Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:J'ai une idée ! Il a vécu en France ou pas Seeley ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029

Hanw dis-moi tout  :loukas:  En fait non, mais étant donné les origines de ses parents, je pourrais dire qu'il s'est rendu là-bas à un moment de sa vie  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley :Parce que j'avais l'idée d'amis d'enfance Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029

César : LA PHRASE DANS TA SIGNATURE C'EST THE PEEEEKKRS hanwii  :coeurboum: Hum... sinon Emma et César auraient puent se rencontrer un jour à une fête d'anniversaire d'Oly et sympathiser, pour l'instant ils sont amis, mais vite faits et on peut faire évoluer en de bons amis apreès ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, les filles se connaissent depuis quand ? (Emma & Oly) Car ça risque d'être chaud : César vient de retrouver sa soeur et avant ça, il ne l'a pas vue durant six ans. x:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:Seeley :Parce que j'avais l'idée d'amis d'enfance Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029

Ah ouais ça pourrait être pas mal, Emma, ta famille est riche ou ... ? Sinon elle aurait pu habiter dans le même quartier que celle de Seeley et les deux gosses se seraient rencontrés alors que Seeley était en voyage chez sa tante par exemple. Après ils auraient gardés le contact par correspondance et tout ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley : Oh ouaiiis hanwii Oui, la famille d'Emma est riche Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 3997999705

César : Hum... ouais, je vois Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1616978029 Je ne me souviens plus, je sais même pas si on l'a précisé avec Oly dans notre lien Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)