Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emma ► Love is a mistery to be uncorvered

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée cocotte ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je viens en touriste (a) c'est moche hein xD mais déjà dans le positif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1688815589

Que souhaite tu ma belle ? (omg je jeu de mot avec OUAT Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes OUAT ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 3850463188 Je t'aime encore plus alors !! Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 3997999705
Alors je ne sais pas trop. Parles moi de Casey Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né le 1er juillet 1993 en Irlande ● Ne connais pas son père, sa mére étant la maîtresse de ce dernier, qui avait déja une femme et une fille (emma j. Muller sur le forum), il est en plus décédé peu de temps aprés sa naissance ● Études de la femme et des langues étrangères ● atteint d’une Leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans ● vient d'apprendre qu'il n'a plus que cinq ans à vivre et à eu du mal le dire à ses amis ● A fait l'école à la maison pendant une partie de son adolescence mais à quand même obtenu une bourse pour Harvard ● N'a jamais connu l'amour avant cette année et l'a fait pour la première fois au Springbreak avec Lavender, la fille qu'il aime ● Sa voiture est une Mercury comète 1963 blanche ● Il ne fume pas et ne se drogue pas ● Il joue du piano et chante depuis qu'il est petit, mais ne se considère pas comme un pro ● A vécu pendant toute son enfance dans la ferme familiale, dans la campagne de Cork en Irlande avec sa mére et sa grand-mére ● a peur des chats ● Il a peur du noir et peur de mourir ● Casey est une personne sociable, ouverte, communicative, naïve (malgré lui), sympathique, effrontée, légèrement maladroite, éprise d'aventure et de changement ● Il essais tous le temps de dépasser ses limites ● lorsqu'il a décidé quelque chose, il a suffisamment de volonté pour aller jusqu'au bout ● Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà guapa  :loukas: 
Je cherche pour un lien une jeune fille gentille, douce et un peu naïve, est ce que tu penses pouvoir correspondre à cette description ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1616978029 je t'expliquerais si oui  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 3338944726 
Sinon on pourra trouver autre chose  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI Je suis exactement cette jeune fille  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool, je t'explique le lien, dis moi si tu penses que ça pourrait coller  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1508216586 :loukas: 

C'est un lien futur que je cherche (d'ici quelques semaines IG). En fait, Alec a une "chérie", enfin presque, mais ils vont être obligés de se séparer à cause de lui, même s'ils ont beaucoup de sentiments l'un pour l'autre. Je cherche une fille très gentille, un peu naïve, mais pas coincée, qui pourrait devenir une sorte de "plan cul" (pas vraiment)/future relation vite fait, qu'Alec utiliserait pour oublier sa rupture. Évidemment, au début il s'en foutrait totalement de comment il la traite (mais il n'est pas super méchant non plus) et puis petit à petit il s'en voudrait parce qu'il se rendrait compte que la fille est vraiment trop gentille.
Évidemment il voudrait arrêter sauf qu'elle finirait par comprendre qu'il a fait ça juste pour oublier l'autre et le prendrait super mal alors qu'Alec essayait de se racheter une conduite pour l'avoir maltraité...! A suivre :)

Dis moi ce que t'en penses ma jolie  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 2474380249 :lol2: Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, je pense que ton idée est pas mal du tout du tout. Après, je pourrais être partante mais il faut savoir que je ne fais pas les rps hots, alors si ça te gène pas qu'on ne fasse pas ces moments là, moi ça m'irait :lol2: C'est toi qui vois Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 3850463188

Mais c'est tout à fait le genre d'Emma d'être en colère contre lui à cause de ça, et puis en plus Emma va redevenir alcoolique hanwii

Mais après faut savoir aussi qu'Emma va avoir son "chéri" aussi dans une date encore indéterminée, alors il faudrait que les moments correspondent aussi Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réfléchis au RPs hot mais ça me dérange pas de pas les faire, on peut très bien faire les actions qui se passent avant ou après  Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1508216586 

Par contre oui, faut voir si ça colle avec les dates, ça serait vers quand que tu va avoir un homme ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)