Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Emma ► Love is a mistery to be uncorvered

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'en occupe ce soir (a) Tu aurais une idée de scénario ou j'improvise ? Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais confiance Amy Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188 !
On va bien s'amuser j'le sennnns aussiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okyy pas de problème, je m'en occupe ce soir alors. Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188 Vouii je sens qu'il promet d'être sympa ce petit lien Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihiiiii Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour l'attente puce mais fallait ne pas hésiter à me relancer hein :)
Sinon je pensais mettre dans un club Julia, Emma fait partie d'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii elle fait partie du Glee club Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai peut-être une idée : Julia ne sait pas trop chanter mais Emma qui cherchait du monde pour le glee club distribuait des tracts du club à la Quincy house et elle tombe sur une julia pas franchement emballée, quen dis tu ? Ce n'est qu'une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouii
Elle lui donne rendez vous dans une brasserie pour discuter et deviennes super amies
Même meilleures amies si tu veux, il me reste un place j'peux en avoir deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin va falloir vraiment convaincre Julia de rentrer dans un club de chant avant de devenir super amies mais oui pourquoi pas et elles ont des points communs puisque Emma est franco-américaine je crois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Emma a la nationalité américaine mais sa mère est une frenchie Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)