Invité
est en ligne
Invité
12/06/22 — vers 16htw: abus sexuel, chantage, accident de la routeIl la déteste. Il la déteste tellement qu'il en a la nausée. Il arrive plus ou moins bien à refouler son dégoût en sa présence. Question d'habitude à présent. Il serre les dents, si fort qu'il est presque surpris de constater qu'elles ne sont pas toutes en passe de se déchausser. « Je ne veux pas que tu viennes ici, je te l’ai déjà dis » c'était sûrement naïf de sa part de croire qu'elle allait respecter ce désir. Elle n'a que faire de ce qu'il veut ou de ce qu'il ne veut pas. Et elle le tiens. Elle le tiens tellement bien qu'elle peut bien prendre toutes les décisions qu'elle veut. Elle a le pouvoir et elle le sait. Toutes les cartes se trouvent entre ses mains, loin de Kell qui donnerait tout pour en récupérer ne serait-ce qu'une ou deux. Elle affiche une joie mauvaise, ses lèvres rouges étirées en un sourire félin, victorieux. « Mais tu ne peux rien faire pour m'en empêcher. » Il a envie de lui cracher au visage, d'autant plus qu'elle l'en tente beaucoup, se rapprochant de lui, déposant ses mains sur ses joues. Son regard le braque sur place. Elle ne le hait pas. Il ne lit rien de tel dans ses yeux. C'est encore ce qui le perturbe le plus. L'idée qu'elle puisse vraiment se satisfaire de ce rapport pervers, de cette emprise qu'elle a sur lui. Comment il va se sortir de là ? Il est à deux doigts de dégager son visage de ses griffes mais elle le sent, voit l'obscurité s'inviter dans ses yeux et lui pince le menton. « À moins de vouloir filer tout droit en taule, tu vas devoir te faire à l'idée que tu m'appartiens. Et arrête de me regarder ainsi. » C'est un jour sans. Un jour sans aptitude à feindre qu'il ne la méprise pas de tout son être. Pour autant il ne bouge pas, même quand elle plaque d'autorité ses lèvres contre les siennes. Il grimace contre sa bouche, mais elle n'en apparaît pas particulièrement contrariée quand elle le libère de ce baiser. « Ton colocataire ne doit pas rentrer avant une heure ou deux, c'est bien ça ? » Il secoue la tête, les lèvres réduites en une ligne fine. Il se sent comme une sous-merde. Visiblement, le dégoût qu'il exhibe, dégoût qu'il éprouve tant envers elle qu'envers lui-même à ce stade, ne contrarie pas sa patronne. Dérangée comme elle est, ça paraît même l'exciter. Elle accroche ses ongles à la ceinture de son jean et l'attire brusquement hors de la pièce, par la porte laissée stupidement entre-ouverte. « Non » il se laisse tirer, rechigne au moment de déboucher dans la pièce à vivre. Il faut qu'il la fasse sortir de là. Et pas que de cet appart. de cet immeuble, de cette ville, de sa vie. Il doit se libérer de cette femme. Il porte ses mains à celles manucurées dont l'une file déjà vers sa braguette, mais elle le lâche finalement d'elle-même, s'immobilisant en entrant dans le salon. Kell débouche dans la pièce principale une seconde après elle et découvre avec ce même temps de retard Jax devant lui. Et merde. — @Jax S. Madden
(Invité)