Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia & Samuel - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Olivia & Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais hum... m'excuser pour mon comportement. J'avais bu, mentalement je n'allais pas bien, en gros c'était un mauvais jour et... j'ai mal agi. J'espère que ça ne changera rien pour Victoria...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel...Oui ça va et toi ? J'espère aussi que Victoria va bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas je comprends... Je voulais m'excuser aussi, j'aurai dû te repousser aussitôt vu ton état, je ne voulais pas donner l'impression de profiter de la situation... Et pour ça je suis désolée... et si tu ne veux pas changer de baby-sitter je pense qu'on peut faire comme si rien ne s'était passé... ce sera peut-être plus simple comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria va très bien, tu lui manques... et Olivia ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal toi, c'était ma faute ok ? Et je suis content de savoir que tu veux continuer d'être la baby-sitter de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tant mieux si elle va bien, dis-lui que je pense beaucoup à elle aussi... D'accord si tu le dis... Mais concernant Victoria si ça te va que je continue oui je ne veux pas l'abandonner comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dirais ne t'inquiète pas et oui ça me va. Victoria t'aime beaucoup alors ce serait dommage qu'elle te perde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime aussi beaucoup, je n'aurai pas apprécié de la laisser comme ça sache le mais je l'aurai fait sans protester si tu m'avais dit que c'était mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'y a pas d'inquiétude, le bien être de ma fille passe avant tout le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)