Invité
est en ligne
Invité
il entend les bruits sourds de la sono qui résonnent dans la pièce fermée, entre deux éclats de rires des membres de valhalla heureux d'être là et les acclamations des quelques supporters du jeune courageux tiré au sort pour boire cul sec les trois verres qu'on lui remplit sans répit. il voit les sourires, la décontraction et les accolades viriles avant les bises délicates sur les joues des filles. il entend un gémissement étouffé de rire à sa droite, détourne les yeux du challenger professionnel à ce stade pour les apercevoir les caresses au creux de la nuque, sur la cuisse, dans les cheveux. il n'imagine pas les mots d'amour, se contente de changer de pièce en jurant intérieurement les comportements. il sent l'ivresse, la chaleur et la sueur -et plus il entend plus, il voit plus, il sent moins, il se sent à sa place.
perdu dans un autre univers au milieu de tant d'étoiles dont il connait la plupart, il se demande pourquoi avoir accepté d'être venu. pourquoi avoir suivi son pote dans l'espoir de voir un sourire sur son visage alors même qu'il avait décommandé à la dernière minute et qu'il devait être cloué au lit à présent.
il décide de sortir dehors. toujours autant solitaire. il est content de voir que les membres du gang soit heureux de faire la fête. quand on ne les connait pas, on pouvait comprendre qu'ils étaient seulement des délinquants, qui voulaient faire leur propre loi. mais quand on regardait l'asiatique, il était bien différent des autres. il dégageait une aura bien plus sombre que celle de ses camarades. on pouvait lire sur son visage qu'il était prêt à en découdre, prêt à vous montrer que votre existence ne sert à rien. cigarette à la bouche, il se pose sur le trottoir. regardant droit devant lui. rien à l'horizon. aucune personne d'un autre gang rival n'était pas là pour venir mettre l'huile sur le feu. cette soirée est bien trop calme.
(Invité)