Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle !

Je suis ta marraine !!! Je suis (comme tu peux le constater) Kaelyn-Pearl Connor et IRL Karine, 14 ans !
Je vais donc t'aider à t'intégrer mais avant j'aimerais que tu remplisses ce petit questionnaire pour mieux cerner tes besoins, tes attentes ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marine
    Date d'inscription sur ILH: Fin avril 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Le bizutage, c'est fait. Les maisons j'ai plus ou moins saisi le concept après si y a des petites choses qui te paraissent importantes à savoir je veux bien... J'ai pas vraiment eut le temps de faire le tour de tout tout non plus..
    Des difficultés à l'intégration ? Moi j'ai plus des difficultés en fait voilà à me faire une petite place sur Harvard, il y a énormément de monde, beaucoup se connaissent déjà, on déjà énormément de liens etc. Du coup j'ose pas forcément aller leur demander un lien, tant ils semblent en avoir. Et puis comme je suis plus accro au rp qu'au flood je passe pas beaucoup de temps dans le flood donc forcément ça ne doit pas aider... Voilà, donc des conseils pour se faire une place et y rester ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188 Parce que j'avoue que quand j'ai énormément de mal à l'intégration j'ai tendance à me dégonfler et à quitter les forums et là j'ai pas envie de partir d'ici, c'est trop bien hanwii
    Autres : Merci de t'occuper de moi Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :

1) J'adore ton prénom Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188
2) Les détails à savoir son sur les maisons ou tout ?
3) En ce qui concerne les liens, tu peux toujours demandé, pour te faire une place ici, il ne faut pas être timide ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188 Tu sais, on a jamais trop de liens, après, je sais que beaucoup de personnes n'apprécient pas si tu arrives sur leur fiche en demandant un lien dont tu n'as aucune idée ... Même si une personne à déjà énormément de liens et de rp à faire, cela ne t'empêche pas de lui en demander un quand même, regardes-moi j'ai un lien avec chacun des administrateurs et nous n'avons pas forcément rp ensemble !
4) Moi j'ai une petite question si tu veux bien : ça fait longtemps que tu rp ?
5) Tu n'as pas forcément besoin de flooder pour t'intégrer, malgré tout, si tu n'as pas assez de liens, je te conseillerais d'aller assez souvent sur la Chatbox, il y a tout le temps quelqu'un qui y traine !
6) Pour se faire une place et y rester, et bien il n'y a pas de secrets : il faut que tu sois active !

Et bien voilà, si tu as d'autres question n'hésites pas ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188 Et il n'y a pas de quoi ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le prénom Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3997999705
Et bien si il y a des choses à savoir qui te vienne en tête sur tout (tant qu'on y est).
En général j'essaie d'arriver avec au moins une idée mais bon, après j'aime jouer mes liens donc bon si certains ont mille liens je n'ose pas me rajouter parce que je me doute que la personne doit être surbookée en rp. Mais je vais essayer d'oser plus Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188 Merci du conseil.
J'ai commencé à RP y a cinq ans en fait, mais ça fait on va dire un an/un an et demi que j'ai un peu déserter les forums à cause de ma vie personnelle (conjoint+études+maison à gérer+châton Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3997999705 ) De quoi m'occuper en fait et donc peu de temps pour les forums. Mais comme j'adore écrire j'ai finis par revenir.
Après sur la CB j'ai un peu de mal parce que rapidement les gens se connaissent et parlent entre eux et je me sens un peu à part... J'avoue c'est aussi ma faute mais je ne reste du coup jamais longtemps... Je suis un cas compliqué, désolée ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu n'es pas un cas compliqué ! Bon, je n'ai rien de spécial à te conseiller mis à part que LOWELL HOUSE IS THE BEST. Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3997999705 J'ai pas pu résisté ! Mais bien sur si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Où en est le parrainage ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuuu ... a pu de parrainage ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Evelyn J. Campbell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé