Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrapped (weasley)


trapped (weasley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Lorcan Weasley <4>the 18/06/2022 Il y a des années que vous n’êtes pas tous partis passer des vacances en famille. C’est même difficile d’estimer à quand cela remonte. C’est trop loin pour toi. Tu devais être gosse la dernière fois que ça c’est passé. Et t’appréhendes un peu. Pour la première fois tu emmènes quelqu’un d’autre qu’Holden et Honey. Tu n’as même pas pensé à eux, mais directement à Andréa. Jamais tu n’as présenté de fille à ta famille, et c’est peut-être le signe de quelque chose de sérieux entre vous. Mais ce que tu appréhendes le plus c’est de te retrouver en tête à tête avec ton frère. Et c’est exactement ce qui se passe lorsque tout le monde vous oblige à cuisiner, pendant qu’ils font tu ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a commencé à regretter sa participation à ce week-end familial à l'instant où Casey s'est pointé avec Andréa au moment du grand départ. Non pas que Lorcan ait grand chose à redire à la proximité d'Andréa. Il la garderait constamment dans son champ de vision si c'était une option. Le problème c'est qu'elle est venue en tant qu'invité de Casey. Et maintenant Lorcan se retrouve piégé, obligé d'être leur témoin de ce week-end à demi familial à demi romantique. Il n'avait pas besoin de ça, pas alors qu'il n'avait déjà avant ça jamais réussi à retrouver ne serait-ce qu'un fragment de la complicité qui l'unissait autrefois à son frère aîné.

Le plan de Lorcan, pour survivre à ce week-end, c'est donc d'éviter scrupuleusement de se retrouver seul avec son frère. Jusqu'ici il ne s'en était pas trop mal sorti dans cet exercice mais il se heurte maintenant à un mur alors que tout le monde a déserté la cuisine, le laissant seul avec son grand frère pour préparer le repas. Lorcan n'est pas bien loin d'envoyer un SOS à sa soeur pour qu'elle se pointe et vienne faire diversion. Il s'en retiens toutefois, présentant résolument son dos à Casey. Il s'adonne à l'assaisonnement d'une laitue, fait mine d'être plus occupé qu'il ne l'est. Il ressent la présence de son frère dans la pièce et donnerait beaucoup pour que ce dernier se décide à le laisser tout seul, là, tout de suite. Ce ne serait pas une première. Je n'ai pas besoin de toi pour ça. Il ne parviens pas à réfréner la dureté mêlée de reproches dans sa voix. Il essaie pourtant. Vraiment. Il essaie beaucoup. Je peux me charger du repas tout seul. Présentant toujours son dos à son frère, il fourre une feuille de laitue entre ses lèvres. Il occupe sa bouche, se retiens de balancer d'autres propos bordés d'amertume. — @Casey Weasley
(Invité)