Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best friendship never ends – Elia&Tay'
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The best friendship never ends – Elia&Tay'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Taylor

© Kaiji

La journée avait été longue avec les révisions et les examens qui s'enchaînaient, et Taylor n'avait qu'une hâte: que les vacances arrivent. En sortant des cours, elle avait ressentie le besoin de voir Elia, sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis l'enfance et avec qui elles pouvaient tout se raconter.

Ça lui faisait du bien de la voir, elles avaient toujours tout traversé ensemble et au vu de ce qu'avait vécu Elia, surtout dernièrement avec sa fausse couche et ses problèmes de mémoires, ça n'avait fait que les rapprocher encore plus, malgré même certaines différences de caractère entre les deux jeunes femmes. Tay' décida donc de lui envoyer un message pour savoir si elles pouvaient se voir.

Arrivée à la résidence Cabot, là où Taylor vivait depuis trois ans depuis son arrivée à Harvard, elle monta directement dans sa chambre qu'elle partageait avec deux autres filles. Elle résista à l'envie de s'écrouler de fatigue dans son lit et déposa juste ses affaires avant d'ouvrir son ordinateur et de consulter son facebook et ses mails. Elle prit ensuite un des bouquins de droit qu'elle devait limite apprendre par cœur et alla dans le salon de la maison sur un canapé pour attendre celle qu'elle considérait comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu.

HJ: Désolé c'est pas terrible mais je suis un peu malade adj The best friendship never ends – Elia&Tay' 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un message de ma meilleure amie dans la fin de journée me demandant si je travaillais ce soir. Ma réponse fut non & elle non plus ne bossait pas on avait donc prévu de se voir. Laissant Matys avec tyler je partis direction la Cabot House quand Taylor m'annonça qu'elle y était & que je pouvais venir quand je voulais. Enfin arrivée j'entrais dans la maison des roses. Comme à mon habitude quand je viens je passe par le salon, puis la cuisine & si je dois aller voir quelqu'un en particulier je monte vers les chambres. J'allais donc dans le salon pour saluer les filles s'y trouvant quand je vis ma meilleure amie assise avec un livre. Pas besoin de monter dans sa chambre puisqu'elle était ici. M'approchant d'elle je vins m'asseoir sur le canapé. Même en m'attendant tu révises, tu vas faire fumer ton cerveau Goldsmith. De temps en temps je l'appelais par son nom de famille, un signe d'affection & de complicité. La prenant dans mes bras pour la saluer je regardais ce qui avait écrit sur son livre. Du droit, ça va me poursuivre toute ma vie. Je faisais référence à mes parents qui étaient tous deux de grands avocats. Les droits j'allais finir par le connaitre par coeur moi aussi & ça sans l'avoir étudier. Je suppose que t'as pas mangé, ça te dit de m'accompagner ?

hj : t'inquiète c'est bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Taylor

© Kaiji

Cela faisait à peine dix minutes que je m'étais plongée dans mon bouquin de droit, assise en tailleur sur le canapé, qu'Elia arriva et s'assit à côté de moi. « Même en m'attendant tu révises, tu vas faire fumer ton cerveau Goldsmith » Je relevai la tête et adressa un sourire à ma meilleure amie. « Pitié il m'en reste déjà si peu! » Après une embrassade, elle jeta un œil au livre que je révisais « Du droit, ça va me poursuivre toute ma vie » Je le referma d'un coup sec. « Moi aussi » Il était vrai qu'on venait toutes les deux de grandes familles d'avocats new-yorkaises et pourtant on tentait toutes les deux de s'en échapper, surtout Elia qui excellait dans la danse. Je l'admirai vraiment pour cela, moi j'étais coincée là-dedans et je n'avais plus qu'à m'y tenir. « Je suppose que t'as pas mangé, ça te dit de m'accompagner ? » « Non pas encore et oui! Je meurs de faim » répondis-je en me levant du canapé. On alla vers la cuisine, déserte à ce moment là. C'était une immense cuisine toute équipée avec une gigantesque table haute au milieu et des tabourets tout autour. J'ouvris la porte de réfrigérateur afin de voir ce qu'il y avait comme restes, et ce qui était indéniable c'est qu'il ne restait pas grand chose. « Bon le frigo est vide, tu préfères manger dehors ou on cuisine un truc? » J'étais vraiment nulle pour la cuisine mais je faisais confiance à Elia pour s'y connaître un peu plus, après tout avec le petit Matys elle devait bien préparer des repas. Je sortis tout de même une bouteille de coca light et deux verres. « Ça te va ou tu veux une bière? » Ah la bière, la boisson officielle de la fac. Je m'assis en face de mon amie. « Alors comment tu vas toi? Et comment va mon neveu chéri? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pitié il m'en reste déjà si peu! » Je me mis à rire, je pouvais comprendre, les révisions il n'y avait pas pire comme truc, on en voyait pas la fin, notre cerveau fumait presque avec toutes les données qu'il devait retenir. C'était vraiment un truc horrible les révisions mais il fallait hélas y passer. « Moi aussi » C'est ça qui avait de bien c'est qu'on pouvait se comprendre car nos parents étaient avocats. J'avais eu la chance d'ailleurs d'avoir des parents compréhensibles & qu'ils ne veulent pas absolument que je finisse moi aussi avocate. « Non pas encore et oui! Je meurs de faim » Je la suivi pour aller à la cuisine, ouvrant quelques placards à la recherche de pâte je n'en trouvais pas, du moins pas celle que j'aime, cependant y avait du riz. « Bon le frigo est vide, tu préfères manger dehors ou on cuisine un truc? » Je sortis alors la boîte de riz qui contenait plusieurs sachets avec du riz. La secouant je la montrais à ma meilleure amie. Y a du riz si tu veux. On peut faire ça avec de la sauce tomate & peut être qu'on pourra trouver un peu de viande qu'est tu en penses ? Je me voyais bien manger ici, ça changeait de manger souvent dehors, c'était plus intime quoi. « Ça te va ou tu veux une bière? » me demanda t-elle avant de servir le coca dans les verres. Non non un coca ça ira, la bière je la garde pour le 16 h ou pour le soir. C'était l'heure de l'apéro donc la bière pouvait être possible mais à midi pas vraiment pour moi. Je pris le verre une fois qu'il était plein & j'en bus une gorgée. « Alors comment tu vas toi? Et comment va mon neveu chéri? » Il va super bien, il apprend à faire du vélo sans les petites roues & j'arrive pas à croire que ça va faire un an qu'on est ensemble, ça passe vite. En septembre ça ferait un an que j'ai Matys, un an qu'il vit avec moi & dire que y a un an je ne m'attendais pas du tout à ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)