Invité
est en ligne
Invité
12 Juin • Albuquerque • @Nathaniel Bernadotte • J’avais tout lâché à Nate, parce que je ne voulais pas qu’il s’imagine que je me suis mis dans les embrouilles, mais aussi parce que j’avais besoin d’en parler, besoin de savoir comment mes proches pouvait réagir à cette nouvelle. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose de venir, j’imaginais surtout qu’il n’avait pas envie de me voir dans l’immédiat. Le stress de le voir arrivé avait mis la puce à l’oreille à Angie qui m’avais demandé ce qui m’arrivait. Je l’ai prévenu que Nate arrivait et qu’il allait rester quelques jours, elle n’avait rien dit, mais son sourire la trahissait“Oh ça va hein” son rire avait illuminé la pièce et j’étais allé prévenir Jace qu’un ami à moi venait, comme à son habitude il m’avait posé un tas de question. Au bout de quelques heures on se manifestais à la porte et je soufflais un coup avant d’ouvrir, tentant d’afficher un sourire, mais je me figeais en le voyant j’ignorais comment on allait réagir lui et moi, mais sur le coup je ne dis pas un mot pendant quelques seconde ou quelques minutes je ne sais pas trop. Au bout d’un moment, je lui sautais dans les bras“Je suis désolé p’tit Prince” chuchotais je à son oreille
(Invité)