Invité
est en ligne
Invité
My little poney, My little poney ♫ ♡
Et c'est reparti pour une réunion des Lowell qu'est-ce que ça peut être passionnant (ironie quand tu me tiens) j'aimerais tellement partir m'entraîner je suis quand même venue ici pour m'améliorer en danse bon d'accord je vais aller à la réunion avec le sourire c'est quand même grâce a eu que je peu pratiquer ma passion. Mince j'ai oublié mon cahier de notes dans mon casier tempis pour le retard il me faut ce cahier sinon je ne vais rien retenir de cette réunion.
Alors que je commençai a me diriger à mon casier pour prendre mon cahier je remarque que le couloir était désert génial ils doivent sûrement être tous a leurs réunions je devrais me maudire intérieurement non mais mon cahier je ne dois penser qu'à cela et j'arrive encore à l'oublier crétine !
Je me dirige vers mon casier pour en sortir mon cahier heureusement il était encore là, allez plus question de traîner personne a l'horizon ? Parfait je commence a courir pour faire des glissades comme quand j'étais enfant quand tous d'un coup mon corps tous entier ce mis a glissé eh merde je croyais qu'il n'y avais personne
"Eh merde c'est pas vrai !" Je me tourne pour regarder la cause de ma chute""Oh salut je m'appelle Céline et tu n'as pas vu comment je suis tombé d'accord ? Et qui a eu l'honneur de me regarder me ridiculiser ?" Lui demandais-je le grand sourire au lèvres prête a explosé de rire.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)