Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy little poney, My little poney ♫
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

My little poney, My little poney ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My little poney, My little poney ♫ ♡

Edelweiss & Céline

Et c'est reparti pour une réunion des Lowell qu'est-ce que ça peut être passionnant (ironie quand tu me tiens) j'aimerais tellement partir m'entraîner je suis quand même venue ici pour m'améliorer en danse bon d'accord je vais aller à la réunion avec le sourire c'est quand même grâce a eu que je peu pratiquer ma passion. Mince j'ai oublié mon cahier de notes dans mon casier tempis pour le retard il me faut ce cahier sinon je ne vais rien retenir de cette réunion.

Alors que je commençai a me diriger à mon casier pour prendre mon cahier je remarque que le couloir était désert génial ils doivent sûrement être tous a leurs réunions je devrais me maudire intérieurement non mais mon cahier je ne dois penser qu'à cela et j'arrive encore à l'oublier crétine !

Je me dirige vers mon casier pour en sortir mon cahier heureusement il était encore là, allez plus question de traîner personne a l'horizon ? Parfait je commence a courir pour faire des glissades comme quand j'étais enfant quand tous d'un coup mon corps tous entier ce mis a glissé eh merde je croyais qu'il n'y avais personne

"Eh merde c'est pas vrai !" Je me tourne pour regarder la cause de ma chute""Oh salut je m'appelle Céline et tu n'as pas vu comment je suis tombé d'accord ? Et qui a eu l'honneur de me regarder me ridiculiser ?" Lui demandais-je le grand sourire au lèvres prête a explosé de rire.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte
WITH CELINE

Un son strident retentit au niveau de mes oreilles, je les fronce et grimace quand le son retentit de nouveau. Je suis dans un rêve, un beau rêve avec un bel inconnu ... enfin bref, un rêve super, on était sur la plage et on marchait main dans la main et ... Mince alors quelqu'un ne peut pas éteindre ce réveil? Réveil? Mince, vite vite vite, il faut que je me réveille si je ne veux pas être en retard. Ne manque plus que ça ... ça va pas le faire vite vite.
Je me force à ouvrir les yeux et à me lever chose difficile quand on n'a dormit que 4 heures pour finir un dessin. Je prends ma trousse de toilette et mes affaires avant d'aller me laver en vitesse. Je cours, manque de me casser la figure plusieurs fois, puis enfin, j'arrive enfin à destination. Je me lave et m'habille avant de faire le sens inverse et d'aller chercher mes affaires de cours. Je suis en retard, je suis en retard. Je manque une nouvelle fois de me casser la figure. Roh et puis zut, si je suis en retard, autant le faire avec application. Je me mets à marcher et arrive devant les casiers quand soudain quelqu'un me fonce dedans. Je me retrouve les quatre fers en l'air et trente-six chandelles tournant autour de ma tête.

-Salut, je m'appelle Edelweiss et je suis tombé aussi donc on peut dire que l'on est quitte tu ne trouves pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Salut, je m'appelle Edelweiss et je suis tombé aussi donc on peut dire que l'on est quitte tu ne trouves pas?

Je me mis à rigoler en voyant la fille que j'avais percuter, je n'avais même pas remarqué que je l'avais entrainé dans ma chute. Ca va j'avais éviter le pire j'aurais pu tomber sur une fille qui m'aurait traité de tous les noms et qui m'aurait menacé avec sa lime a ongles. Je commença a rigolé de plus belle quand je remarqua qu'on était toutes les deux encore par terre.

Oh oui je pense qu'on peut dire qu'on est quitte désolé de t'avoir foncé dedans je pensais qu'il y avait personne et je voulais tester mes nouvelles chaussures en glissant"

Bravo Céline comment tu veux te faire des amies si tu déballes des choses comme ça non mais sérieusement lui dire que j'adore glisser dans un couloir oui oui sa favorise les relations Idiote ! Je commence à me relever et lui tendis ma main.

"Encore désolé si tu veux bien que je t'aide ?"Je lui designa ma main du regard et le sourire aux lèvres lui lança "Tu sais on a pratiquement raté la moitié de la réunion ça te dis de rester avec moi pour je sait pas moi glisser ? Ou sinon on peut aller manger quelque chose histoire de faire connaissance"

.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte
WITH CELINE

En l'entendant rire de plus belle, je hausse les sourcils, certes notre situation était drôle mais bon pas à ce point ... non? Je la regarde mais plus je la regarde, plus j'ai envie de rire alors, ni tenant plus, j'éclate à mon tour de rire et pose ma tête sur le carrelage froid. On n'a pas l'air conne comme ça sérieusement.

Oh oui je pense qu'on peut dire qu'on est quitte désolé de t'avoir foncé dedans je pensais qu'il y avait personne et je voulais tester mes nouvelles chaussures en glissant"
-Tu es sérieuse? T'es nouvelle chaussure glissante?

Et là, nouvelle explosion de rires. J'en ai mal un ventre. Je lève légèrement la tête et en la regarde, je ne peux m'empêcher de faire retomber et de rire de nouveau. Elle se relève et me tend la main, complètement explosé de rire, je la prends et me relève.

"Tu sais on a pratiquement raté la moitié de la réunion ça te dis de rester avec moi pour je sait pas moi glisser ? Ou sinon on peut aller manger quelque chose histoire de faire connaissance"
-Écoute, normalement je ne rate jamais les réunions, mais je veux bien que l'on aille boire un coups, après tout, je n'ai rien à perdre et j'ai faim. dis-je avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)