Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is a new day - Killkane
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


This is a new day - Killkane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW - Mention de personne malade, décès @Elvira S. Kaine @Aaron D. Kaine @Lana Killbane @Clary Killbane (je t'ai cité dans le RP, mais si tu décide que Clary n'est pas là je modifierais sans problème) Eros & Jared sont présent, mais je ne pense pas les faires intervenir sauf si c'est nécessaire pour vous.

19 Mai dans la nuit • Je sais que j’ai déçu du monde, je sais que je vais le payer, mais au our d’aujourd’hui le cœur a du mal à battre correctement, l’esprit réfléchit à l’envers et la colère, la tristesse se mélange et j’avais fait cette promesse à Elvi de ne plus me laisser aller dans la cage quand ça ne va pas, c’est tout ce dont j’étais capable à l’heure actuelle. Je suis partit encore, mais je pense que cette fois j’ai fait les choses correctement, j’ai laissé parler mon cœur, j’ai mis mes tripes sur la table pour Elvi, pour ma famille, pour Nate, mais surtout pour elles deux. Je ne faisais pas le fier dans l’avion, les lunettes sur le nez et la musique dans les oreilles, tenter d’apaiser l’esprit du mieux que je pouvais.

Du 20 Mai au 23 Mai • New-York chez Circus & Zola • Cette fois ci j’avais appelé, avant même de prévenir tout le monde que je partais, sans rentrer dans les détails je leurs avais demandé si je pouvais venir quelques jours, parce que non ça n’allait pas et j’avais besoin d’elles. C’est les bras accueillant que j’ai trouvé et le ventre arrondis de Circus aussi, je les ai laissés tout me raconter, leurs parcours, leurs vies, me montrer les échographies des jumeaux et me dire les prénoms qu’elles avaient choisis. Puis Circus m’a regardé, le silence c’est imposé et quelques mots sont sorti de sa bouche “Pourquoi t’es là Jewell, à qui tu n’as pas ouvert ton cœur cette fois ?” quelques instants sans dire un mot, à me plonger dans son regard et les larmes ont coulé une nouvelle fois. Je lui es tout dit, des débuts avec Elie & Aranea, du fait que j’avais été honnête avec elles deux dès le départ, du fait qu’on avait du mal à trouver nos marques, de la crainte qu’Elie ne me fasse pas confiance en moi, de ma culpabilité toujours présente, du soir dans ce bar, de la dispute qui as éclaté et des mots d’Elie qui m’ont heurté. J’ai parlé de Nate aussi, de cet homme qui est dans ma vie depuis bien longtemps, de cette amour que je n’ai jamais réussis à avouer, de cet égoïsme de le garder pour moi sans être complétement à lui, de Jagger que je n’arrivais même pas à détester malgré tout. De la demande en mariage, du fait que cet homme soit à ma place. Puis Circus et Zola ont fait ce que j’attendais d’elles, ce que j’étais venus chercher ici, me dire mes quatre vérités en place, me dire que j’étais qu’un idiot de réagir ainsi et que j’avais vite intérêt à retourner rapidement à Boston rattraper mes conneries.  

24 Mai, au matin • J’étais prêt à y retourner, j’avais passé trois jours hors de ma vie, mais trois jours à vider tout ce que je pouvais avoir sur le cœur. Prêt à partir à l’aéroport, mon téléphone a sonné sans regarder le nom j’ai décroché, je l’avais promis après tout, toujours joignable. La voix, cette vois ça faisais des mois que je ne l’avais plus entendu “DJ ?” j’ai répondue sur un ton enjoué “Angie ! Tu vas bien, ça fait longtemps” la voix de mon interlocutrice était fatigué “J’ai besoin de toi” j’ai perdu mon sourire immédiatement, je n’ai pas cherché “J’arrive, aujourd’hui” et j’ai raccroché, signaler mon changement de destination aux Cirwell, je leurs ai promis de les tenir au courant de tout et qu’elles m’appellent pour la naissance de leurs bébés

24 Mai, dans la soirée • J’ai tambouriné aussi fort sur la porte que mon cœur à l’intérieur de ma cage thoracique et une infirmière est venus m’ouvrir et m’as conduit jusqu’à Angie, une voix à surgit dès que j’ai mis un pied dans le salon “Ne fais pas attentions à la mocheté sur le canapé, ce n’est que moi” les trait était fatigué, le corps amaigris, le teint était blafard, mais les yeux pétillaient toujours et le sourire était toujours présent. “Angie...” ai-je chuchoté en me mettant accroupis devant elle, prenant sa main dans la mienne “Pourquoi tu ne m’as pas dit que ça c’était aggravé ? Pourquoi tu n’as pas voulu que je vienne plus tôt ?” la jeune femme à souris et m’as caressé la joue “T’es encore plus beau qu'en photo, raconte-moi ta vie DJ ou tu en es ?”

Flashback“Daryl, Daryl attends ne pars pas ! Tu ne peux pas nous laisser avec Elvi ! On va trouver une solution reste stp !” Je l’ai es regardé toutes les deux, on était trop jeunes pour tout ça, trop jeunes pour les promesses et pourtant ce soir-là j’en ai fait une à elle deux “Je vais revenir, je vais revenir c’est promis, je n’ai pas le choix. Je reviens” j’ai déposé un bisou sur la joue à Elvira et un sur celle d’Angie et j’ai filé au milieu de la nuit. Angeline c’était la seule à qui on c’était lié, en dehors d’Hunter parce qu’elle pensait comme nous, que cette vie n’était pas là notre. J’aurais aimé négocier avec Monsieur Kaine pour Angeline, mais ça avait déjà été compliqué pour Elvira je n’ai pas cherché, me disant que je trouverais un moyen. Le soir où je suis allé chercher Elvi, peu de temps avant qu’elle me rejoigne j’ai retrouvé Angie pour lui souffler de nouveau une promesse “Daryl ? Qu’est ce tu fais là, c’est quoi tout ce sang ?” je ne m’étais pas préoccupé de mon état “Ecoute moi, je n’ai pas beaucoup de temps. Je vais revenir d’accord, je pars avec Elvi, mais je reviendrais te sortir de là d’accord ? Je ne te laisse pas, je trouverais une solution pour venir te chercher d’accord ? Tu ne m’as pas vu okay ?” pas un mot n’est sorti de sa bouche, mais le regard suffisait  

Flashback Janvier 2014 • J’avais mis du temps, un an, mais j’avais réussi à tout organiser sans que personne ne le sache ou peut être que Papa K l’as su, je ne sais pas trop, mais j’y suis retourné, j’ai retrouvé Angie et nous sommes partit. De faux papier en poche, direction l’aéroport et les Etats-Unis. J’ai fait le voyage avec elle, je n’avais que très peu de temps devant moi, mais j’avais tout organisé, enfin j’espérais n’avoir rien oublié, un petit studio, un travail, une nouvelle identité. Tout lui était présenté, mais je devais repartir “Attends on va se revoir ?” j’ai soupiré “Ma vie a changé Angie, tout est différent maintenant... je ne sais pas si on se reverra, mais je tenterais le plus possible de te donner des nouvelles d’accord ?” je voyais la tristesse dans son regard, je voyais cette vie qu’elle c’était imaginée, Elvi, elle & moi nous trois réunis sans personne derrière nous, mais ce rêve était bien loin “Juste ce soir ? C’est un peu flippant toute seule...” j’avais hésité et cédé. Deux adolescents dans un appartement, forcément ça devait déraper, mais même si cette nuit aurait dû être mémorable, juste une belle fin, ce ne fut pas le cas enfin pas dans le bon sens du terme. Nos ébats avaient fini en fou rire et le reste de la soirée c’était terminé à discuter toute la nuit. Le lendemain matin, un mot griffonné à son égard “Je te promets de te donner des nouvelles, si tu promets d'être heureuse, tu es libre maintenant. Deal ?” un numéro de téléphone à la fin et dans l’avion j’avais reçu ce simple sms “Deal”

24 Mai, Dans la soirée • J’avais tenus ma promesse, au minimum une fois par an je lui téléphonais quelques temps aux téléphones pour se donner des nouvelles, un petit rituel et d’aussi loin que je peux me souvenir, je la sentais véritablement heureuse. Il y’a un an en arrière elle m’appris qu’elle était malade, qu’elle faisait son possible pour se soigner et m’avait interdit de venir la voir, m’avait demandé de lui faire la promesse de venir seulement si elle le demandait. J’avais tenu ma promesse. “A l’époque, quelques semaines après ton départ j’ai appris que j’étais enceinte... laisse-moi finir stp. Il était trop tard pour que j’avorte et j’ai pris ça comme un signe, tu m’as demandé d’être heureuse et je l’ai été Dj, vraiment, ce petit bout m’a apporté tout le bonheur qu’il manquait à ma vie. Je sais que tu vas me dire que j’aurais dû te le dire à l’époque ou durant toutes ses années, mais tu sais autant que moi que tu n’étais pas prêt je n’ai pas voulu t’écarter, j’ai juste attendus que ton cœur veuille bien s’ouvrir de nouveau pour quelqu’un” elle a serré ma main et je n’ai pas dit un mot, elle avait raison, à l’époque j’aurais fui, lâchement. “Il s’appelle Jace, il va avoir huit ans en septembre. Il connait ton existence, je lui ai parlé de toi très tôt.” j’avais des tonnes de question, je voulais le voir aussi “Il dort, mais je n’ai pas fini” ses yeux se sont embué d’un coup “C’est la fin pour moi, il n’y a plus d’espoir. Je veux que tu restes avec moi, je veux que tu apprennes à connaitre Jace et quand je ne serais plus là... je veux que tu t’en occupe DJ, c’est ton fils, il doit grandir avec son père” Dire que je n’ai pas eu peur à ce moment-là serait mentir, dire que je n’ai pas fondus en larme aussi. Angie fatigué, Jace dormais et j’ai eu la nuit pour réfléchir, évidemment j’ai appelé les Cirwell, parce qu’à ce moment je ne savais pas vers qui me tourné et je ne me sentais pas prêt à tout raconter à Elvira.  

25 Mai à Aujourd’hui • Angie a été surprise de me voir le lendemain matin, elle a été surprise que le petit déjeuner soit prêt, surprise que j’ai décidé de rester. Puis j’ai rencontré Jace, nous avons appris à faire connaissance aux fils des jours. Angie avait tout prévus au cas où je dise oui, les rendez-vous chez le juge, les papiers était prêt on a enchainé beaucoup de rendez-vous et jusqu’au dernier moment j’ai hésité à me demander si j’en était capable d’être quelqu’un pour ce petit homme, sans Nate à mes côtés ce jours-là, je crois que je me serais défilé, mais je n’avais plus envie de fermer la porte à qui que ce soit. C’était officiel, j’étais père et la peur toujours présente n’étais plus un problème au final. Peu de temps après le départ de Nate, Angie est décédée, dans son sommeil, apaisée elle avait arrêtée de s’accrocher. Je m’étais occupé de tout, comme convenus et Jace aussi savait comment ça allait se passer, du haut de ses sept ans ce petit gars m’impressionnait bien plus débrouillard que la moyenne, plus avancé aussi, malgré la tristesse il avait accepté ce changement de vie sans rechigner, préparé ses affaires tout seul. Le lendemain de l’enterrement il est venus vers moi “Je suis prêt”.

Aujourd’hui 25 Juin chez les Twins, début d’après-midi • J’avais prévenus les K d’un message de tous me retrouver chez moi à tel heure, j’avais dit à Elvi que ce n’étais pas nécessaire de venir à l’aéroport que j’avais déjà pris mes dispositions. Durant ce mois avec Jace il m’avait posé énormément de question sur ma vie et évidemment je lui avais parlé de tout le monde. Lui était préparé, eux moins. J’ai respiré trois avant d’ouvrir la porte, déposé nos valises à l’entré et je me suis dirigé dans le salon, la main de Jace dans la mienne. Ils étaient tous là, assis à nous regarder comme si on débarquait d’une autre planète. Jace devant moi, la main posée sur son épaule je m’apprêtais à ouvrir la bouche quand Jace a levé la tête vers moi “Je peux stp ?” j’ai hoché la tête “Vas y”. Le petit homme à regarde tout le monde les uns après les autres “Toi t’es Elvira, t’es celle qui va crier très fort contre Jewell” puis il à continuer “Toi c’est Aaron tu va avoir peur de moi, Eros qui va m’apprendre à conduire, Jared qui va m’apprendre à voler comme un oiseau” j’ai souris et il a continué “Toi c’est Lana, apparemment t’as peur de moi aussi, mais tu peux quand même m’apprendre la guitare et les cheveux rose c’est Clary, mais Jewell te connais pas beaucoup alors je ne sais pas encore ce que tu peux m’apprendre” le petit à souris à tout le monde et m’as regardé “J’aimerais dormir stp” j’ai hoché la tête, je me suis excusé et j’ai conduis Jace dans ma chambre avec ses affaires avant de revenir faire face à tout le monde, je me suis assis en face d’eux et sans attendre les questions je leurs ai tout raconté depuis le début et finir par “Je sais que c’est un gros changement, je n’ai même pas encore pensé à papa K, mais je pense qu’il le sait depuis très longtemps. Enfin voilà, Jace va vivre ici maintenant”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la partie de la famille qu'elle connait le mieux. Pour être totalement honnête, Clary peine encore à mettre tout ce petit monde sur un arbre généalogique, suivant un ordre cohérent. Au fond, peu importe. Tout ce qui compte, à la finalité, c'est ce fameux K, "symbole" d'union entre chaque élément. Tout comme elle considère Aaron, au titre de véritable grand frère, il en va de même pour Elvira et Jewell. Pas aussi proches que les doigts d'une main, peut-être, mais la rose espère avoir le temps de changer cela. Alors, lorsqu'un sms invite la fratrie à se réunir, la paramédic répond présente. Curieuse de savoir de quoi il s'agit, assise dans le salon en attendant le principal intéressé. Et, lorsque ce dernier débarque, un jeune garçon à son côté, elle devine. L'instinct d'une femme qui souhaiterait elle-même enfanter, peut-être. Toujours est-il qu'elle en décroche un sourire, sincère, chaleureux, à l'attention du père, comme du fils présumé. - Chanter, ou sauver des vies. A ta guise. complète-t-elle spontanément, lui adressant un petit signe de main, comme pour souhaiter bonne nuit. Patientant jusqu'au retour du père dans le salon, et tout aussi curieuse de voir comment les autres vont accueillir cette nouvelle. De son côté, c'est la bienvenue assurée.




@Elvira S. Kaine @Aaron D. Kaine @Lana Killbane @D. Jewell Kaine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message qui convie tout le monde de la part de Jewell, soit ça pue la merde de loin, soit ça annonce une bonne nouvelle. Mais c'est assez compliqué de discerner le bon du mauvais dans un message, alors tu te dis qu'il est préférable de t'y rendre, peu importe ce qui risque de vous tomber sur le coin de la gueule à tous. Avant de partir de chez toi, tu décapsules une bière comme pour te donner du courage, te motiver dans le cas d'un raz-de-marée émotionnel. Paquet de clopes dans la poche, tu quittes le centre ville pour le lieu de vie des Twins, aux côtés de Jared. Au moins, t'es pas arrivée après DJ, et c'est déjà un bon point. Puis finalement, le jeune homme arrive, mais pas seul. Un gamin. Corps qui se raidit un instant. Les gosses et toi, c'est pas une grande histoire affective, et visiblement, ce gosse le sait déjà puisqu'il en parle. Regard qui se porte sur les adelphes, qui demande qui savait pour l'existence de ce petit. Visiblement, aucun.e. Tu déglutis. « Euh.. oui, j'peux t'apprendre ça. » Ta main s'est machinalement agrippée fébrilement au poignet de Clary. L'envie d'un grand verre d'alcool pur qui prend le dessus quand tu sais qu'à compter de maintenant, ça risque de gueuler dans tous les sens.

@Elvira S. Kaine @Aaron D. Kaine @Clary Killbane @D. Jewell Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise avec le reste de mes adelphes dans le salon, je reste silencieuse, enfoncée dans mon fauteuil à m’imaginer tous les scénarios possibles de cette soirée. Jewell avait fait une connerie. Je pouvais mettre ma main à couper. Un mois d’absence, un refus que je vienne le chercher à l’aéroport, et des discussions téléphoniques étranges ces derniers jours. Et puis il y avait tous les autres… Kaine comme Killbane, et s’il prenait le temps de faire réunir tout ce petit monde, c’est que l’annonce allait avoir son poids.  Qu’est ce que t’as foutu Jewell ? Est ce que c’était lié à sa rupture ? Aux fiançailles de Nate ? Etait-ce le père qui avait de nouveaux projets pour lui ? Des dizaines de questions, de possibilités, et toutes à mille lieues de celle qui se présente. En entendant la porte s’ouvrir, je me lève, prête à sauter dans les bras de mon double après un mois terriblement long et difficile en son absence. Mais avant que je n’ai pu faire un pas, je remarque le petit garçon à côté de lui. Je reste bouche-bée. Je n’ai pas besoin de poser la moindre question pour savoir. Il nous ressemble bien trop à Jewell et moi au même âge pour avoir le moindre doute. Et si ce n’est pas le mien… Lentement, je me rassois, toujours sans avoir dit le moindre mot. Jewell non plus. C’est le petit qui parle, faisant le tour de la pièce, des personnes présentes. Les portraits sont bien cernés, il faut bien l’avouer. Je hoche simplement la tête pour affirmer que je suis bien celle qu’il pense sans pour autant ajouter le moindre commentaire. A ce stade je pense qu’il n’est même plus utile de dire quoique ce soit. Je laisse le gamin finir son tour, et Jewell l’accompagner jusqu’à sa chambre pour qu’il puisse dormir. J’en profite pour me lever et fouiller dans le bar pour en sortir une bouteille d’alcool et me servir un verre. « Qui d’autre ? » Parce qu’à la tête des autres, j’étais pas la seule à en avoir besoin pour digérer l’info. Je serre tout les verres et les déposes sur la table alors que Jewell revient, nous annonçant ce qui m’avait paru être une évidence au moment où il avait franchi la porte avec le gamin. J’aurais bien eu des choses à redire sur le sujet, mais je savais que c’était peine perdue.

@Aaron D. Kaine @Clary Killbane @D. Jewell Kaine @Lana Killbane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jumeau qui demande à nous voir. Même pas au bar mais chez lui. Je me pose pas vraiment de questions. Eros conduisant, parce que grosse flemme de le faire. Clavioter sur le téléphone pour tenter de remporter une bataille de Uno. Les minutes défilent jusqu'à que se garer. Les escaliers grimpés, on est invité à entrer. Saluer tout ce petit monde. Faire des nœuds dans les cheveux de la Petite Rose. Il est possible, que j'y crois un peu plus à son retour. Un rot pour la Presse-papier. Et les joues tirés pour la Gueularde. Et un high five pour le Ouistiti. Salutations faites. Pas de Jewell mais je m'installe quand même, mangeant ce que j'avais pris dans la poche de l'époux. La manie de toujours lui foutre des trucs pour lui reprendre, ça m'amuse. Le cul posé dans le canapé à discuter avec le monde, puis la porte s'ouvre et je bug. C'est quoi ce truc ? J'ai envie de prendre mes jambes à mon gout. Air de dégout, à regarder la moitié. C'est un sketch ? L'humain qui accompagne le jumeau s'anime. Je pouffe de rire quand il parle d'Elvira. C'est une belle description. J'arque un sourcil quand il ose dire que j'ai peur de lui. C'est pas faux. Je me contente d'hocher la tête. Je ris doucement quand il s'adresse à Eros. Adieu l'assurance voiture. Le show terminé, je reste très con. Je lève la main, volontaire pour la boisson. Et c'est à Jewell de revenir sans lui et de se mettre à parler. - C'est quoi du coup ? Tu pouvais pas prendre un chat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à d’effusion de joie de leurs parts, à leur place je ne sais pas comment j’aurais réagi, en un mois j’étais passé par toutes les émotions possible et inimaginable. Je laisse Jace faire le tour de table il était tellement impatient de tous les voir que je ne pouvais pas lui enlever ce plaisir. Clary et Jared réagisse plutôt positivement, Jace adresse même un “Coooool” à Clary face à sa réponse, les autres se contiennent surtout Elvira je le sais. Je m’éclipse pour présenter ma chambre à Jace, l’installer, lui présenter la salle de bain et finir par le mettre au lit et il ne se fait pas attendre pour s’endormir. Je retourne au salon la boule au ventre, expliquant à chacun l’histoire d’Angie que j’avais sorti du même enfer que nous, ce mystérieux sauvetage qui avait finalement dissimuler un très lourd secret. Je leur explique le mois que j’ai passé, sa maladie qui l’as emporté et la décision qu’elle avait prise pour Jace et moi, c’était son choix et je me devais de l’honorer. Je termine avec mes inquiétudes vis-à-vis de papa. Mon regard se porte d’abord sur Elvira, c’est sa réaction qui est la plus importante à mes yeux, mais c’est celle que je crains le plus, Aaron s’exprime et je tourne la tête vers lui en souriant et roulant des yeux “Ce n’est pas quoi, mais qui. C’est un mini être humain comme toi. C’est mon...” je souffle et me passe une main dans les cheveux “C’est mon fils et je l’ai reconnu” je tourne la tête vers Evi l’air désolé “Ce mois as été très éprouvant j’ai eu beaucoup de chose à encaisser et je ne me voyais pas parler de Jace au téléphone, ça ne voulait pas sortir. Angie t’a écrit une lettre Evie” je sors le papier de ma poche et le pose juste devant ma jumelle “Quand tu seras prête tu la liras ou pas...” de nouveau je porte mon regard sur le clan “Je ne sais pas comment ça va se passer, je vais devoir apprendre au jour le jour, mais y’a un K en plus à protéger maintenant...” et je suis désolé de vous l'imposer comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as clairement bien fait de t'envoyer une bière avant de débarquer ici. Parce qu'à la vue de ce gamin, t'aurais sans doute eu un cri de panique qui disait "le laissez pas s'approcher de moi" mais là, t'as su rester plus ou moins calme, si on enlève la trace de tes doigts sur la peau de ta soeur. Tu dis plus un mot, jusqu'à ce qu'Elvira propose de servir à boire. « Envoie direct la bouteille, un verre suffira pas pour moi. » Regard porté sur les autres, puis sur Jewell qui revient parmi vous. Il parle de la mère du baveux qui bave plus vraiment à son âge, et dit que c'est son fils. Tu regardes Elvira et Aaron, étant donné qu'iels sont les premiers impactés. « La famille c'est la famille. J'accepte d'être le zombie qui fait peur à ses potes et de pécho leurs daronnes. » Tu préfères en rire pour détendre l'atmosphère. Mais le concept reste intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais exactement qui est ce gamin quand je le vois passer la porte avec Jewell. Même seul, j’aurais sû. Peut-être que pour les autres, un doute subsiste quant à son identité, mais pour moi il n’en est rien. Je le laisse donc faire le tour de la pièce, présentant les portraits tissés par Jewell, pas des plus flatteurs pour certain.es. Je ne me gêne d’ailleurs pas pour lancer un regard noir à Jewell quand mon neveu - c’est ce qu’il est, j’en suis certaine - me présente comme celle qui allait crier sur son père. L’envie ne manque pas, mais à ce stade, ça n’aurait plus aucun impact. Je reste donc silencieuse, observant les réactions des uns et des autres devant le Jewell miniature, attendant que les deux se retirent pour me diriger vers le bar pour sortir plusieurs verres ainsi qu’une bouteille. Je sers tous ceux qui le désirent, y compris Lana devant qui je dépose un verre déjà plein et la bouteille. « Si t’es malade, tu te débrouilles. » Parce que je le sens déjà au fond de moi, je n’aurais aucune patience ce soir. Je me laisse tomber dans le fauteuil que j’occupais avant l’arrivée de mon double et attends comme les autres son retour pour plus d’explication. Je découvre avec surprise qu’il a revu Angie, la nature de leur relation. Jamais je n’aurais cru ça… La tristesse s’empare de mon coeur alors que je repense à mon amie que je n’ai pas eut la chance de revoir, à ces mots qu’elle a couché sur papier et que j’aurais peut-être pu entendre de vive voix si certains choix avaient été faits avec plus de bon sens. Je prends la lettre entre mes doigts, triture un peu le papier sans pour autant le déplier. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Mais pour ma part, j’en avais assez entendu. « C’est vrai, c’était plus facile d’inviter Nate à te rejoindre que d’annoncer quoi que ce soit à ta famille. » Je termine mon verre d’une traite et me lève pour regagner ma chambre, adressant un simple ‘salut’ à mes adelphes que je n’allais surement pas revoir de la soirée. La colère vient se rajouter à la peine que j’éprouve déjà. J’ai la haine contre lui d’avoir appelé Nate avant moi, la haine qu’il vienne nous imposer un enfant dans notre quotidien - même si c’était parfaitement censé - et la haine qu’à aucun moment, moi aussi j’aurais peut-être voulu revoir Angie. Je pose la lettre sur la commode et me laisse tomber sur mon lit. A quel moment on avait véritablement cessé de se comprendre lui et moi ?

@Aaron D. Kaine @Clary Killbane @D. Jewell Kaine @"Lana Killbane"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)