Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with me !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dance with me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes & Olympe

© Kaiji

Quand mon réveil a sonné ce matin, je me suis difficilement tirée de mon lit pour aller sous la douche, malgré l'heure tardive, j'étais encore crevée. Je ne dormais pas souvent jusque 10 heures, mais la veille j'avais lu jusque 3 heures du matin mon livre sur les lois pour les enfants au Darfour.. J'aurais aimé rester dans mon lit jusque midi, mais je devais retrouver Marloes à 10h30 au gymnase, pour la regarder danser et qu'elle m’apprenne quelques pas. J'adore la danse, les femmes qui dansent sont souvent les plus gracieuses et les plus habiles à mes yeux, et c'est un réel plaisir que je la rejoins quelques fois, pour l'observer et faire quelques pas d'échauffement avec elle. Car si je suis plutôt douée en sport, étant donné que je ne suis pas souple du tout, inutile de dire qu'en danse, je suis vraiment pas une étoile..
Enfilant un collant, un short noir et un débardeur bleu moulant, je suis prête rapidement, et c'est avec soulagement que je constate que je ne serais pas en retard. Mes cheveux longs attachés en queue de cheval, un trait de crayon de noir sur les yeux comme unique maquillage, je quitte ma chambre. Mon sac à l'épaule, je me dirige vers le gymnase, poussant ensuite la porte, laissant mes affaires tomber sur le sol, je découvre que je suis la première : j'ai quelques minutes d'avance. J'en profite pour sortir mon téléphone, et répondre aux sms reçus ce matin, pour m'occuper.
(Invité)