Bon alors cette demande de mariage, tu l'acceptes ou pas ?
Non plus sérieusement, j'ai lu ton histoire et je trouve que ton personnage est très intéressant. D'ailleurs ça me fait pensé à une de mes anciennes perso sur un autre forum qui était bipolaire. J'avais adoré la jouer. Bref, j'arrête de raconter ma vie. Basile étudie depuis quatre ans l'astrophysique ? Donc il est à Harvard depuis tout ce temps aussi ? Si c'est le cas, Sofia est donc entrée à Harvard en même temps que lui, puisqu'elle est aussi une quatrième année. Ils pourraient se connaitre depuis ce moment là ?
Si j'ai bien tout compris, Basile est du genre rejeté, personne ne cherche a le comprendre, ni à le connaitre vraiment... Peut-être que Sofia aurait pu être une des rares à ne pas agir comme les autres avec lui ? C'est une personne plutôt à l'écoute, qui mets rapidement les gens en confiance. Ce qui aurait pu surprendre Basile ? Je ne sais pas comment il aurait réagit, si il l'aurait rapidement accepté ou si au contraire, il aurait eut le réflexe de la rejeter, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle agit pas comme la plupart des gens ?
Voilà pour ce qui m'est venu à l'esprit pour l'instant, j'ai pas trop d'idée de scénario pour la rencontre par contre. Ah si peut-être ça me vient en écrivant. Le premier jour de leur arrivée à Harvard en mode paumé sur le campus ? xD. Bon si tu as des idées ou des envies, en tout cas, je suis prête à te lire :)