Invité
est en ligne
Invité
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ..
Les cours, en ce moment, commencent sérieusement à me taper sur les nerfs. On vient de rentrer de Thaïlande il y a peu de temps et pourtant j’ai déjà envie de retourner dans un endroit paradisiaque. Ou du moins, j’ai envie de me relaxer, de penser à autre chose et de ne m’occuper que de ma petite personne. Pour ça, rien de mieux que de poser ses fesses sur un banc, en plein cœur d’une rue pleine de monde, et de contempler les têtes de lapins de ceux qui passent tout en buvant un bon café du marchand du coin, mais pour que ce moment soit parfait, il me faut être en compagnie d’une personne que j’apprécie et qui pourrait autant que moi se moquer ouvertement des passants. Je suis en cours, mais je m’en moque. Je fouille dans mon sac pour sortir mon téléphone portable. Mon professeur ne me dit rien. Il commence à avoir l’habitude de toute façon, je ne suis sérieuse qu’une fois par heure et pourtant j’ai des notes de dingue. Normal je suis une Dunster. Je pianote sur l’écran tactile pour finir par envoyer un message à Calypso, l’une de mes amies que j’affectionne particulièrement pour son esprit tordu et sa méchanceté gratuite. Nous sommes deux pestes et que voulez-vous, on ne peut rien y changer. Elle ne tarde pas à ma répondre. Super, après les cours, direction Harvard Square pour boire un bon capuccino, s’asseoir sur un banc, attirer les regards des passants, mais surtout pour critiquer. Je ne cesse de regarder ma montre jusqu’à la fin du cours. Lorsque le prof nous libère, je range mes affaires en hâte pour prendre la direction de la sortie. Bye bye Harvard. A demain. Je marche d’un pas pressé sur le trottoir. Le lieu de notre rendez-vous n’est pas bien loin, mais tout de même, à pied, cela fait une petite trotte. Je traverse l’avenue à sa recherche. J’ai cinq minutes de retard, comme à mon habitude, à cause d’une retouche maquillage avant de partir. Finalement, je la trouve tout près d’un coffee shop à m’attendre. Souriante, je m’approche d’elle. « Alors poupée, on attend quelqu’un ou bien j’ai le droit de t’inviter boire un café ? » Je lui sors mon regard mielleux, ma voix d’aguicheuse tout en lui adressant un sourire espiègle.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)