Invité
est en ligne
Invité
Free your mind
→ ft. @Victoria Lahey
c'est avec la nausée et un mal de crâne carabiné que je me réveille. plus jamais, c'est ce que je me dis chaque lendemain soirée. j'ai plus vingt ans, je devrais savoir que la vodka mélangé à de la tequila et du get 27 c'est pire que la fois où j'ai décidé d'aller prendre un bain de minuit après un festival et où j'ai perdu mon téléphone et été obligé de faire 5 km à pied pour retrouver mon hôtel parce qu'il n'y avait plus de taxi à 4h du matin. il est fort possible que dans le top 5 de mes pires matins, celui là soit en cinquième position. le premier étant bien entendu quand j'ai retrouvé James en train d'avoir une discussion "profonde" avec sa secrétaire dans notre lit. je sors un bras des draps pour attraper mon téléphone et m'apercevoir que tu vas arriver dans une dizaine de minutes. je saute hors de mon lit avec l'impression d'être encore plus rapide que flash alors que la vérité c'est que je suis lente comme un escargot mais que l'envie de vomir est si forte que j'ai la sensation d'avoir faire le tour de Boston en courant et d'avoir traversé quatre multivers. je prends une douche en slow motion, enfile juste un t-shirt et un slip et passe commande pour le brunch. pile à temps pour t'entendre arriver à l'entrée. « ENTRE » que je cris jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une très mauvaise idée. « ok alors tu vas chuchoter pour les trois prochaines heures d'accord ? » que je te dis en venant poser un un bisou sur ta joue, t'abandonnant pour venir m'écraser sur mon canapé. « t'as ramené de l'alcool ? » attends... j'avais pas dit plus jamais ?
(Invité)