Invité
est en ligne
Invité
(respirer)
un simple geste automatique qu'il ne sait plus faire, l'angoisse le prend trop souvent à la gorge ces derniers temps ; rythme cardiaque qui s'accélère, boule dans la gorge, envie de régurgiter son dernier repas et incapable totale de calmer son souffle. (cercle vicieux qui le précipite bien trop souvent au dessus de la cuvette des toilettes et pourtant ce n'est pas lui la femme enceinte.)
après les examens et toutes ces fracassantes nouvelles il a besoin de passer un peu de temps avec sa jumelle qu'il n'a pas vu depuis un peu trop longtemps à son goût. les choses sont différentes maintenant, elle est mariée et maman. (va le devenir encore, d'ailleurs). il ne peut plus vraiment passer chez elle à l'improviste pour réclamer un toit où dormir parce qu'il en a marre de ses soirées en solitaire. et puis lui aussi, maintenant il est en couple.
(et lui aussi va devenir parent)
sauf que lara-jean était faite pour être mère, elle est si douce et calme. berlioz a le nez trop dans les études, et il a cette rage perpétuelle qui sommeille en lui et dont il n'arrive pas à se débarrasser. incapable de crever l'abcès avec ses propres parents alors comment être un bon père pour l'enfant à naître ?
il rentre dans le penthouse de sa jumelle, dépose un sac en carton qui contient des sushis. — j'ai ramené à manger mais j'ai pas très faim en fait, j'suis un peu barbouillé en ce moment. oh et je te vois venir, je sais que c'est nabi qui est enceinte mais quand même, ça se répercute je suis sûr.
(Invité)