Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla famille s'agrandit (lara-jean)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la famille s'agrandit (lara-jean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la famille s'agrandit

(respirer)
un simple geste automatique qu'il ne sait plus faire, l'angoisse le prend trop souvent à la gorge ces derniers temps ; rythme cardiaque qui s'accélère, boule dans la gorge, envie de régurgiter son dernier repas et incapable totale de calmer son souffle. (cercle vicieux qui le précipite bien trop souvent au dessus de la cuvette des toilettes et pourtant ce n'est pas lui la femme enceinte.)
après les examens et toutes ces fracassantes nouvelles il a besoin de passer un peu de temps avec sa jumelle qu'il n'a pas vu depuis un peu trop longtemps à son goût. les choses sont différentes maintenant, elle est mariée et maman. (va le devenir encore, d'ailleurs). il ne peut plus vraiment passer chez elle à l'improviste pour réclamer un toit où dormir parce qu'il en a marre de ses soirées en solitaire. et puis lui aussi, maintenant il est en couple.
(et lui aussi va devenir parent)
sauf que lara-jean était faite pour être mère, elle est si douce et calme. berlioz a le nez trop dans les études, et il a cette rage perpétuelle qui sommeille en lui et dont il n'arrive pas à se débarrasser. incapable de crever l'abcès avec ses propres parents alors comment être un bon père pour l'enfant à naître ?
il rentre dans le penthouse de sa jumelle, dépose un sac en carton qui contient des sushis.  — j'ai ramené à manger mais j'ai pas très faim en fait, j'suis un peu barbouillé en ce moment. oh et je te vois venir, je sais que c'est nabi qui est enceinte mais quand même, ça se répercute je suis sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la famille s'agrandit

Lara avait l’habitude des enfants depuis qu’elle était jeune. A vrai dire, elle avait la fibre maternelle et adorait ses petits êtres à quatre pattes au point que lorsqu’elle avait sut qu’elle attendait un bébé, elle avait décidé de le garder pour combler son désir de femme. Mia avait vu le jour en Juin de l’année passée et voilà qu’elle s’était retrouvé nouveau enceinte par accident à cause d’un oublie de pilule. Quelle joie en vrai que d’offrir à son époux sa propre progéniture mais quelle ne fut pas la surprise quand au lieu d’un foetus, le ventre de la coréenne en abritait deux. Mais il faut dire que ce n’était pas trop une surprise pour toute la famille Kim qui espérait agrandir le clan encore plus. La seule vraie surprise c’est ce que son jumeau avait annoncé quelques jours après celle de Lara. Lui aussi attendait un enfant et même si les réactions étaient mitigées, tout le monde avait finit pas accepter la destinée des jumeaux.

Aujourd’hui, Berlioz devait passer chez sa soeur pour lui rendre une petite visite qu’ils n’avaient put avoir depuis quelques temps. La douce était ravie à cette idée et avait laissé sa moitié biologique décider de quand ils pourraient passer du temps ensembles. Quand tout les étudiants d’Havard, du moins pour une majorité, se prélassaient sur les plages de sable chaud ou s’occupait de ramener des sous pour des associations en Afrique, Berlioz et Lara étaient coincés à Boston. Un bruit dans l’entrée lui fit tendre l’oreille alors que sa fille s’était endormie sur elle, dans le canapé. Mia avait le sommeil assez lourd, c’était plutôt agréable de pouvoir se détendre. Lara se lève pour finit par voir son frère, grand sourire et sac à la main. S’approchant de lui, elle sourit avant de venir embrasser la joue du garçon. — t’arrives pile quand elle s’est endormie de fatigue. Mais je suis sûre qu’elle sera contente de te voir à son réveil. qu’elle lui dit avant de le regarder poser le sac sur la table et ouvrir ce dernier d’une main. Elle finit par éclaté dans un petit rire discret avant de soupirer. — Oz… j’ai pas le droit de manger de poisson cru quand j’suis enceinte, t’as oublié ? y’avait beaucoup trop de restrictions quand on attendait un bébé, c’était vraiment relou mais au pire, Lara se contenterait de ceux sans poissons. — y’en a genre au fromage ou quoi dedans ? qu’elle lui demande avant de lui montrer la chaise à côté de lui pour l’inciter à s’asseoir. Rapidement, elle dépose Mia dans le coin salon, sur les tapis de sol spéciaux pour les enfants puis revient vers Berlioz. — dis pas de bêtises idiot… c’est pas un parasite qui passe de toi à elle. Mais tu stresses peut-être trop de devenir père ?

(Invité)