Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) Pour situer un petit peu Evelyn, c'est une jeune maman célibataire qui élève sa fille de un an seule. (Le père, Calhen vient tout juste d'apprendre l'existence de sa fille.) Elle est généreuse, ambitieuse, douce, maternelle, joueuse, drôle, rancunière et têtue. A ce bal, je pense qu'elle aura besoin de se déconnecter un peu de la réalité à cause d'un trop plein d'émotions... A voir comment les chosent peuvent tourner ensuite...
Sexe du partenaire: un homme, un vrai.
Demande en RP ? : C'est vraiment comme vous voulez...
Préférence: J'aimerai bien quelqu'un qui est motivé et a une assez bonne fréquence de réponses, mais je n'ai pas de critères particuliers... Peut être pour vous aidez, j'ai pensé à quelques liens qu'ils pourraient avoir, mais rien de défini, on peut voir ça ensemble... Ils pourraient être de très bons amis, et être attirés l'un vers l'autre sans vraiment se l'avouer, ils se disent aller au bal en ami mais peut être tentera t-il une approche ? Ou bien ils pourraient y aller en tant que vrai rendez-vous, un défi pour lui de la séduire, ou bien une attraction mutuelle qui risque d'être accrue ce soir là...
Ou même encore, ils pourraient se retrouver au bal ensemble par le plus grand des hasards. (Un sms envoyé au mauvais destinataire, un ami qui les aurait mis ensemble alors qu'ils ne se connaissent pas...) Vous l'aurez compris les possibilités sont nombreuses mais je cherche à faire de ce rp commun un rp intéressant. Alors j'attends vos propositions et vos envies...
(Invité)