Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéotiste :: Enhancing The East
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Léotiste :: Enhancing The East

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Passer quelques jours seul avec toi, sur la route, sans savoir où l’on va est une merveilleuse idée. Ça nous permettra encore plus de nous découvrir, de peut-être connaître d’autres facettes de l’autre que nous ne connaissons pas encore. Et ce côté, inconnu est assez intriguant, voire excitant. Certes, puisque Darcy nous accompagne dans ce périple, ça sera un peu plus compliqué de se loger pour passer les nuits, mais il ne devrait pas trop y avoir de problème. Sac préparé contenant le strict minimum, me voilà assis à bord de ma voiture, derrière le volant devant chez toi attendant que tu sortes. Je me suis dit que l’on pourrait longer la côte est, traversant New York. J’avoue que j’ai dans l’idée de faire un arrêt à Atlantic City. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas attendu longtemps avant que tu n’arrives, après que je t’ai averti de mon arrivée. Toujours aussi magnifique, un large sourire s’étend sur mon visage, lorsque je t’ai aperçu. « J’espère que tu n’as pas le mal du transport. » dis-je dès que tu entres dans la voiture, me penchant pour venir te donner un doux baiser sur les lèvres. « As-tu déjà longé la côte est ? Il paraît qu’il y a des décors magnifiques et que ça vaut le coup œil. » Évidemment, on pourra arrêter partout où l’on désire, c’est ça la beauté de la chose. Ne rien prévoir et regarder où la route nous mène.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Léotiste :: Enhancing The East EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Léotiste :: Enhancing The East L9zsvk4T_o
en construction
Léotiste :: Enhancing The East CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
Léotiste :: Enhancing The East CuqTohBI_o

en construction

Léotiste :: Enhancing The East 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
Léotiste :: Enhancing The East 2e2cLc3k_o

Léotiste :: Enhancing The East TMyjTnQq_o
Léotiste :: Enhancing The East RvpsQAe

Léotiste :: Enhancing The East IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Une escapade juste Baptiste et toi. Baptiste, Darcy et toi. Parce qu'il ne faut pas oublier le chien, bien évidemment. Tu aurais très bien pu le laisser à Cecily et Siloé, tu sais qu'il aurait été traité comme un prince avec tes colocataires mais, c'était ton petit bébé et il allait finir par te manquer. Tu as quand même demandé l'avis à Baptiste, consciente que ça serait plus compliqué avec un animal mais, il n'a pas été contre l'idée. Alors, tu t'es empressée de te lever de ton lit pour faire ton sac la veille au soir. A peine le projet posé qu'il est concrétisé dans ta tête et te voilà sur un petit nuage, heureuse de pouvoir passer du temps avec ton petit-ami. Quelques tenues, des t-shirts, sous-vêtement et crème solaire. Un nécessaire de toilette et bien entendu, un sweat que tu enfiles le matin même alors qu'il vient te chercher. T'as mis de côté tous le chi-chi que tu peux faire habituellement toi, petite princesse. Parce que tu sais partir à l'aventure quand il le faut, surtout depuis que tu es partie en mission humanitaire il y a quelques années maintenant. Sourire aux lèvres, tu fais grimper le chien avant de retirer son sac puis, tu montes dans la voiture aux côtés de Baptiste. Tu l'embrasses avant de secouer la tête négativement. Non mais, j'ai pensé aux médicaments au cas où ! Oui parce qu'il t'arrive d'être un tant soit peu préventive parfois. J'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter les coins. J'ai tendance à partir au summer camp ou rentrer chez moi en été donc, c'est une grande première. Et tu as hâte de le faire avec lui. On aurait du louer un van. Ouais, c'est seulement maintenant que l'idée te vient. Tu boucles ta ceinture, impatiente de partir. @Baptiste St-Laurent
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess | Tu aimes t’apercevoir, encore et encore, que ta petite-amie est la femme parfaite à tes yeux. À chaque situation, elle trouve le moyen de te rendre fier, de te donner des étoiles dans les yeux. Tu le sais que ça peut paraître niait, cependant une femme à qui on doit tout rappeler, pour qui nous devons penser à sa place, très peu pour toi. Quoi qu’il en soit, heureux qu’un un paon de partir à l’aventure avec ta copine, sans savoir réellement où vous allez aller, te laisse dans une humeur euphorique. Tu trouves ça drôlement excitant. « T’es parfaite, tu le sais ça ? » Tu agrippes légèrement le menton de ta belle pour lui donner un doux baiser sur les lèvres en signe de ponctuation à ta phrase. Un moyen de lui montrer, une fois de plus, comment tu peux être amoureux. Toutefois, lorsqu’elle parle de louer un van, c’est comme si qu’une lumière en toi se mit à clignoter. « Mais, tu as une idée de génie. » Comme ça, il n’y aura plus aucun problème concernant l’endroit où devra loger Darcy le soir. Après tout, rare sont les hôtels ou motels qui acceptent de loger des animaux de compagnie. Tu démarres la voiture, en route pour aller à un garage qui fait de la location de véhicule et dès que le moyen de transport est en votre possession, vous êtes prêts à l’aventure. « Je sais que j’ai dit qu’on ne prévoyait rien, mais je me dis qu’on pourrait tout de même faire un arrêt à New-York. » Ce n’est pas comme si vous étiez pressé en même temps. Et New-York a toujours quelque chose de magique.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
C'était tout ce dont tu avais besoin. T'échapper en compagnie de Baptiste pour oublier les histoires de chacun et te concentrer sur ton propre bonheur. Tu étais longtemps passée à côté de celui-ci et il était hors de question que ça continue de la sorte. Alors, tu acceptes la proposition de ton petit-ami et prépares ton sac en attendant son arrivée. Forcément, quand tu entends le frein de la voiture, tu cours jusqu'à la porte d'entrée pour en sortir en compagnie de Darcy. Tu fais montrer son altesse derrière avant de prendre place sur le siège passager, profitant de cet instant pour embrasse Baptiste qui rayonne aujourd'hui encore. Tu lui énumères tout ce que tu as pu prendre et sa réaction te fait rire de plus belle. T'as l'impression d'avoir accompli quelque chose d'exceptionnel, c'est ce qui te fait le plus rire concernant Baptiste, il prend toujours tout à coeur. Parfaite je n'irais pas jusque là mais disons que j'ai un talent pour les road trip, c'est vrai. Tu balayes ta chevelure en arrière pour en faire des tonnes, proposant un peu dans le vide l'idée du van. Tu te dis que c'est beaucoup trop tard pour opter sur ce mode de voyage mais, Baptiste a une toute autre idée et rien ne semble pouvoir l'en dissuader. Attend, on va vraiment chercher un van là ? T'es excitée comme une enfant devant ses cadeaux de noël. Cette idée n'aurait jamais été envisageable avant ton année d'humanitaire mais maintenant, ça te semble la meilleure option qui soit et le fait qu'il te suive là-dessus, ça te fait super plaisir. Seulement si tu comptes me faire ta demande sur Times Square ! Tu lèves ton doigt et sembles sérieuse un instant avant de rigoler en passant une main dans ses cheveux. Je rigole !! Panique pas hein ! Je voudrais pas que tu me laisses sur le bord de la route ! Tu grimaces en secouant la tête négativement parce que cette idée ne te plait pas trop. @Baptiste St-Laurent
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess | Elle arrive toujours à te faire rire ou sourire peu importe les situations. C’est une qualité que tu adores chez elle, tu ne peux pas en dire autrement et même ses petites mimiques, te font craquer. Tu t’aperçois de plus en plus qu’elle prend une grande place dans ta vie. De plus en plus importante. Ça fait peut-être que sept mois que vous êtes ensemble, mais parfois, tu pourrais croire que ça fait des années. Vous vous complétez et c’est ce que tu as longtemps recherché. « Évidemment qu’on va aller se chercher un van. Tu imagines Darcy dormir à la belle étoile alors qu’il pleut des cordes, tandis que nous, nous sommes bien au sec dans une chambre de motel ? » Tu regardes ta copine et lui fais les yeux du chat potté. Il faut croire que tu as adopté le chien de Léo, vous vous adorez. Un sourire béat reste sur ton visage par la suite, réfléchissant à tout ce que vous allez vivre dans les prochains jours, jusqu’à ce qu’elle te parle de mariage ou plutôt de fiançailles. Tu en déglutis presque. Est-ce qu’elle est sérieuse ? Plusieurs secondes passent, qui te semble une éternité, avant qu’elle te dise qu’elle plaisante, mais de ton côté, ton air sérieux ne disparaît pas. Elle ne t’a pas fait peur, loin de là même. « Ça ne serait pas si atroce que ça, en y réfléchissant bien. » dis-tu simplement en haussant les épaules, toujours en regardant la route. « Je t’aime, donc… est-ce que ça serait si fou ? » En en y réfléchissant bien, ce n’est pas parce qu’une demande est faite que le mariage doit être dans les mois à venir. Ça peut prendre du temps. Ce n’était pas du tout dans tes plans de mettre ton genou sur le sol, mais désormais qu’elle a mis le sujet dans la conversation, même si cela est pour plaisanter, c’est à réfléchir.
Vous arrivez finalement au garage où des vans sont à louer et tu te retournes vers ta copine, comme si le sujet hyper sérieux dont vous avez commencé à discuter était complètement anodin. « T’as une préférence pour la couleur ? » Ton sourire revient et mine de rien, cette question de fiançailles, reste dans ta tête. Parce que si elle a évoqué le sujet, c’est qu’elle aimerait sans doute ça.

(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
D’habitude, tes relations ne durent pas aussi longtemps. Enfin si, t’en as bien eu une, qui a duré quelques mois de plus du moins, c’est ce que tu pensais parce qu’en quittant Boston lui, il avait compris que c’était terminée entre vous là où tu t’imaginais encore en couple. Bref, c’est qu’un détail. Généralement, les gars se rendent compte que tu es un peu cinglée bien avant de dépasser ce stade. Baptiste lui, il reste et il continue à sourire, à te complimenter, à te faire sentir unique. T’as l’impression de vivre sur un petit nuage, d’être parfaite à ses yeux, malgré tous tes défauts. Et en plus de se préoccuper de toi, il se préoccupe de Darcy. Alors forcément, tu ne peux faire autrement que d’attraper sa nuque pour plaquer tes lèvres sur sa joue avant de retourner sagement à ta place. T’es vraiment le plus merveilleux des hommes. Tu ne sais pas quoi dire de plus. T’as une chance de dingue et Darcy aussi. D’ailleurs, quand tu tournes la tête vers ce dernier, il est en train de remuer la queue, très enthousiaste à l’idée de ce voyage. Vous vous mettez à discuter un petit peu du parcours que vous allez faire et tu t’emballes en parlant de New York. Forcément, t’en fais des tonnes comme à ton habitude et puis, tu te rappelles ce que t’as dit Zed : si tu veux que ça marche, ne t’emballes pas et vis dans le présent, sans trop te projeter. Du coup, tu t’empresses de lui dire que c’est une blague parce que tu n’as pas envie qu’il flippe ou qu’il remette en doute votre relation. Mais au lieu de ça, alors que tu rigoles, il garde cet air sérieux et te questionne. Tu ne réponds pas tout de suite, te contentant de l’observer avec des coeurs dans les yeux et des papillons dans le ventre. Ton sourire amoureux et tes cils battant pour ne pas te mettre à pleurer. Moi aussi je t’aime. Je t’aime tellement. Alors non, ça ne serait pas si atroce, au contraire. Ton sourire s'agrandit et ton air est plus sérieux que la première fois que tu as mentionné le sujet. Ouais toi, t’es une enfant qui croit au grand amour, qui souhaite se marier et avoir des enfants. Tu vis un peu comme une princesse. Tu sais exactement quelle robe tu veux depuis que tu as quatre ans et tu sais sur quel thème sera ton mariage. Ouais, c’est pas si atroce, t’as juste pas envie de lui faire peur à Baptiste et il semblerait que ce ne soit pas le cas. Vous vous êtes bien trouvés.
Vous arrivez finalement au garage dans lequel ils louent des vans. Tu réfléchis quelques secondes comme si c’était aussi important qu’un mariage. Un bleu ou un jaune ? Je trouve ça vintage, j’aime bien. T’as une préférence toi ? Parce qu’il n’y a pas que ton avis qui compte même si tu sais qu’il a toujours envie de te faire plaisir. On devrait déjà aller voir ce qu’ils ont de disponible, tu ne crois pas ? @Baptiste St-Laurent
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)