Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Passer quelques jours seul avec toi, sur la route, sans savoir où l’on va est une merveilleuse idée. Ça nous permettra encore plus de nous découvrir, de peut-être connaître d’autres facettes de l’autre que nous ne connaissons pas encore. Et ce côté, inconnu est assez intriguant, voire excitant. Certes, puisque Darcy nous accompagne dans ce périple, ça sera un peu plus compliqué de se loger pour passer les nuits, mais il ne devrait pas trop y avoir de problème. Sac préparé contenant le strict minimum, me voilà assis à bord de ma voiture, derrière le volant devant chez toi attendant que tu sortes. Je me suis dit que l’on pourrait longer la côte est, traversant New York. J’avoue que j’ai dans l’idée de faire un arrêt à Atlantic City. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas attendu longtemps avant que tu n’arrives, après que je t’ai averti de mon arrivée. Toujours aussi magnifique, un large sourire s’étend sur mon visage, lorsque je t’ai aperçu. « J’espère que tu n’as pas le mal du transport. » dis-je dès que tu entres dans la voiture, me penchant pour venir te donner un doux baiser sur les lèvres. « As-tu déjà longé la côte est ? Il paraît qu’il y a des décors magnifiques et que ça vaut le coup œil. » Évidemment, on pourra arrêter partout où l’on désire, c’est ça la beauté de la chose. Ne rien prévoir et regarder où la route nous mène.
(Invité)