Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre ♡
Encore une soirée, une ! C'était devenue quotidien et je ne m'en plaignais pas. Après tout, c'est moi qui m'y rendais tous les soirs alors... Et puis c'était si bon de se lâcher comme ça et ça faisait tellement longtemps qu'au fond j'en avais envie. Je ne pensais jamais à : Si ma famille me voyait... Parce que, qui n'a jamais fait de connerie comme moi ? Qui n'a jamais pris de la drogue et qui ne s'est jamais saoulé plusieurs jours d'affilé ? Franchement, qui ?
Ce fut la tête libérée de toute ides noires que je me rendis en boîte avec une amie mather. Les mathers avaient bien leur réputation de stonneur et de fêtard ambulant, donc je n'étais pas étonnée lorsque je passais l'une des meilleures soirées de ma vie. Pourtant, d'autre aussi, quoi que bien plus discret savaient tout aussi bien faire la fête. Je pensais là à Maxym, une Quincy qui avait elle aussi finit par m'entraîner.
Ça m'avait soulagé, j'dois l'avouer parce que j'avais bien peur d'être la seule Quincy dans ce cas là. Mais non, elle était là et m'a plus mis en confiance, du moins elle m'a fait comprendre qu'être Quincy ne voulait pas dire coincé des fesses qui s'interdit de toucher à tout ça.
Donc, je m'étais attachée à elle pour cette raison, sans vraiment savoir que ça m'entrainait encore plus vers le fond.
Mais que voulez vous ? Ca devenait quelque chose que je ne pouvais plus changer alors autant vivre avec.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)