Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit de plus, une ! Une nuit de trop... || LAVENDER
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nuit de plus, une ! Une nuit de trop... || LAVENDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Une nuit de plus, une ! Une nuit de trop...

Encore une soirée, une ! C'était devenue quotidien et je ne m'en plaignais pas. Après tout, c'est moi qui m'y rendais tous les soirs alors... Et puis c'était si bon de se lâcher comme ça et ça faisait tellement longtemps qu'au fond j'en avais envie. Je ne pensais jamais à : Si ma famille me voyait... Parce que, qui n'a jamais fait de connerie comme moi ? Qui n'a jamais pris de la drogue et qui ne s'est jamais saoulé plusieurs jours d'affilé ? Franchement, qui ?

Ce fut la tête libérée de toute ides noires que je me rendis en boîte avec une amie mather. Les mathers avaient bien leur réputation de stonneur et de fêtard ambulant, donc je n'étais pas étonnée lorsque je passais l'une des meilleures soirées de ma vie. Pourtant, d'autre aussi, quoi que bien plus discret savaient tout aussi bien faire la fête. Je pensais là à Maxym, une Quincy qui avait elle aussi finit par m'entraîner.

Ça m'avait soulagé, j'dois l'avouer parce que j'avais bien peur d'être la seule Quincy dans ce cas là. Mais non, elle était là et m'a plus mis en confiance, du moins elle m'a fait comprendre qu'être Quincy ne voulait pas dire coincé des fesses qui s'interdit de toucher à tout ça.
Donc, je m'étais attachée à elle pour cette raison, sans vraiment savoir que ça m'entrainait encore plus vers le fond.

Mais que voulez vous ? Ca devenait quelque chose que je ne pouvais plus changer alors autant vivre avec.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Lavender était en route pour Harvard, elle s'était arrêtée à l'aéroport pour vérifier une énième fois le prix des vols pour Forks. Elle savait bien qu'il était possible de le faire en ligne grâce à quelques simples manipulations, mais elle s'était dit que ça lui laisserait l'occasion de sortir et de changer d'air. Elle avait retrouvé la faculté de marcher depuis très peu de temps et suivait toujours quelques cours avec son kinésithérapeute afin d'achever un travail acharné qui durait déjà depuis des mois. C'était chose faite ! Elle se surprenait parfois à regarder ses jambes, les voir bouger normalement lui faisait quelque chose. Ne plus marcher pour elle avait été comme cesser de respirer, cesser de vivre dans la normalité. Mais malgré les épreuves, malgré son handicap, malgré la maladie de Casey, son petit-ami atteint d'une leucémie et malgré le décès de son père lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant; Lavender n'avait jamais cessée de se battre pour une vie meilleure. Et elle en était sûre, Harvard était la première pierre à l'édifice. Elle y avait rencontré tellement de personnes qui sans le savoir avait bousculé sa vie, ses habitudes...et elle y avait trouvé l'amour.

Assise à l'arrière tu taxi, Lavender regardait défiler les lampadaires par la vitre arrière. La jeune femme se sentait toujours grisée lorsqu'elle traversait la ville de nuit, elle trouvait un certain charme aux rayons lumineux épars et à la lumière qui se disparaissait. Tout semblait calme dehors. Elle indiqua au chauffeur qu'elle souhaitait faire un arrêt et le laissa se garer sur une place "arrêt-minute". Ouvrant la portière, elle serra son manteau contre elle pour ne pas prendre froid et alla se commander un smoothie au Starbucks du coin. L'attente ne dura que quelques minutes, Lavender paya sa consommation et eut juste le temps d'apercevoir le néon d'un night-club et les banderoles lumineuses des cafés alentours avant de poser la main sur la portière du taxi pour repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Une nuit de plus, une! Une nuit de trop

Et voilà ! Déjà trois heures que j'étais dans cette boîte et déjà bourrée et shootée... Du genre complètement. Je ne perdais pas de temps et il faut dire que je n'avais pas du tout vu l'heure passer. J'avais dansé sur la piste durant tout ce temps, après un petit flirt avec le barman (que voulez-vous ? J'adore les barman !) et de bons petits shooters bus cul sec. J'avais peut-être abusé sur la vodka et sur les petites pastilles colorées que j'aimais tant. Ça devait être la quatrième d'affilé que je m'avalais.

Et puis, en plein milieu de la piste, alors que je planai un maximum près des enceintes, un gars m'avait tiré vers lui et m'avais scotché dans un coin un peu trop intime à mon gout. J'avais beau m'être déchaînée avec le barman, il n'y avait tout de même pas écrit Pute sur mon front.

Je l'avais repoussé vivement après avoir accepté son ver de vodka puis je m'étais dirigée vers la sortie. Sauf que là, problème, je ne trouvais plus mon amie Mather et ma vision était complètement foutue, tout comme mon temps de réflexion, mes réflexes, etc... J'étais complètement droguée sur le coup, et même si je m'en rendais compte, je n'étais pas sûre d'en être véritablement consciente.

Je finis par sortir, les bras croisés sur le ventre, les cheveux humides en bataille. Je me sentais pas bien du tout, c'était totalement différent de lorsque je venais de prendre ces petites pastilles. Pourtant, elles faisaient toujours effet et je crois bien que ce que je ne digérais pas, c'était ce dernier verre de vodka.

Je m'approchai du trottoir, manquant de peu de m'écraser au sol et finis par vomir toute mes tripes devant la sécurité de la boîte qui se précipitèrent sur moi. Je les repoussai de la main avec des "ça va, ça va" pitoyables et vomis de nouveau. Franchement la situation était pas mal ironique, j'avais fait pareil hier soir, m'étais sentie aussi mal que maintenant, mais je recommençai à nouveau... Je crus que j'allais mourir, ce soir, puis demain et après, après-demain....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Lavender monta dans le taxi et donna ses dernières indications au chauffeur; vu l'heure tardive elle allait directement rentrer à la Quincy House en essayant de ne pas faire trop de bruit en rentrant dans les dortoirs. A peine le chauffeur avait-il enclenché la vitesse que la voiture s'arrêta brusquement sur la chaussée. D'un air interdit, le conducteur se tourna vers Lavender et s'excusa avec un air fort accent étranger, il pointa du doigt une jeune femme affalée sur le trottoir :
- Ze voulais éviter ce qu'il y avait par terre.
Lavender jeta un oeil par le pare-brise et admira une large coulée de vomi qui s'étalait du bord du trottoir jusqu'à la route. C'était vraiment dégoûtant à voir, ils ne nettoyaient jamais les trottoirs par ici ? Lavender fit signe au conducteur de démarrer tout de même en faisant attention mais elle changea d'avis lorsqu'elle posa de nouveau les yeux sur la jeune femme étalée par terre. Sans réfléchir, Lavender déboucla sa ceinture et se précipita hors du taxi, toujours prête à aider. Elle s'approcha de la jeune femme et s'agenouilla avec difficulté, elle souffrait encore par moment :
- Vous allez bien ? Vous voulez que j'appelle une ambulance ?

Lavender était prête à déplacer des montagnes pour n'importe qui. Elle laissa la jeune femme reprendre son souffle et contrôler sa gorge qui se convulsait, menaçant de rejeter encore une fois le trop plein d'alcool qu'elle avait dû ingurgiter. Les piliers de la boîte étaient dehors, ils regardaient la scène avec un air de "déjà vu". Ils devaient être habités à ce style de scénario mais ce n'était pas le cas de Lavender qui n'avait jamais été saoule de sa vie. Elle aimait se souvenir de ses faits et gestes, profiter des autres sans se savoir désinhibée par l'alcool. Elle aimait être elle-même. L'inconnue leva des yeux meurtris vers Lavender et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Non...
- Ambre, c'est bien toi ?
Elle plongea son regard dans les yeux de sa consœur Quincy et sentit sa gorge se serrer. L'aidant à se relever, Lavender laissa Ambre prendre appui sur ses épaules.
- Je te ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait, seulement que je vomissais toute mes tripes et que je venais de tomber au bord du trottoir, les mains sur le bitume. J'ai même failli me faire écraser mais je n'eus pas le temps de crier, me protéger ou me dégager, la voiture s'était stoppée en laissant résonner un bruit net et aigu qui laissa sa marque sur la chaussée.

Ma vision était faite de danse de colorie vraiment spéciaux, incroyables et vraiment inoubliables. C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas voir comme ça, c'était la drogue et seulement la drogue qui vous montrait ces choses magiques. Seulement cette fois, c'était fait : j'avais rompu ma promesse avec Jake, j'étais allée plus loin. J'avais mis de côté le cannabis pour m'attaquer au LSD, ce qui dès ce soir là, me pourri de l'intérieur. On m'avait souvent dit que l'acide était l'un des pires, j'avais eu peur d'en prendre et pourtant, ce soir j'avais pioché dans ce petit panier de pastilles colorés sans la moindre attention.... J'avais plongé, du moins, j'allais plonger.

Quelqu'un tenta de me relever, je n'y apporter pas d'attention. Mais lorsque cette voix familière chanta dans ma tête avec des mots dont j'avais oublié le sens, je relevai la tête, un peu surprise, un peu blazée, un peu émerveillée, un grand sourire aux lèvres : stone.

- Ambre, c'est bien toi ?

Lavender était là, face à moi, une expression que j'aurais définie par le mot surprise, seulement j'y trouvais avec incompréhension de la déception.

- Je te ramène.

- Lavender ! Dis-je en riant. Tu es venus faire la fête toi aussi ! Si tu voyais le barman que je me suis tapée tout à l'heure... Viens, lui criais-je en la tirant par le bras. Je vais te le montrer et il te donnera des pastilles gratuites ! Allez !
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Lavender pouvait sentir une forte odeur d'alcool qui émanait de la jolie Quincy. Intérieurement, elle fulminait de la voir dans cet état. Alors qu'elle avait fait partie des victimes de l'attentat d'Harvard en perdant momentanément l'usage de ses jambes, elle assistait à la descente aux enfers volontaire d'une de ses consœurs et avait du mal à en comprendre la raison.
Ambre avait le teint jaunâtre et un regard vagabondeur comme si elle avait du mal à fixer ses yeux trop longtemps sur un point fixe, une chose était sûre, elle avait trop bu ce soir-là. Lavender essuya tant bien que mal les mains d'Ambre avec un mouchoir de poche pioché dans son sac, les cailloux et le bitume avaient laissé des marques et de petites entailles. Ambre leva de petits yeux vers Lavender et un sourire béat pris naissance à la commissure de ses lèvres, ce qui lui conférait un air plutôt délirant...mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Le chauffeur du taxi avait laissé tourner le moteur qui ronronnait doucement dans la nuit, il avait cet air pensif qui le faisait presque ressembler à un chien battu : il se demandait s'il devait attendre de voir remonter sa passagère accompagnée d'une nouvelle venue susceptible de vomir sur ses sièges. Il prit un air renfrogné et semblait décidé à les attendre malgré tout.
Portant Ambre avec difficulté pour l'amener s’asseoir dans le taxi, Lavender tentait de donner le change en lançant des petits sourires aux passants qui les dévisageaient.
- Tu as quoi ?? Elle avait l'impression qu'Ambre ne se rendait pas compte de la situation, elle était saoule et avait passé un "moment privilégié" avec le barman du coin. Il n'en fallut pour moins à la jeune Quincy pour perdre un semblant de calme.
- Tu ne te souviendras même pas de lui demain, bravo, super soirée. Ambre tenta d'attirer Lavender vers le bar dans lequel elle avait, semblait-il, passé sa soirée. Sa poigne était très faible, elle n'avait que très peu de force à cause des ravages de l'alcool. Lavender l'amena tant bien que mal dans le taxi et la regarda droit dans les yeux.
- Tu t'es fait agressée par le barman ? Tu te souviens de quelque chose ?
Lorsqu'Ambre utilisa le terme de pastille, le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour et elle empoigna la jolie brune.
- Qui t'a donné ces pastilles Ambre, c'est important.
Elle avait presque un ton implorant, elle avait peur de deviner l'histoire d'un viol, même si elle faisait fausse route...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Lavender me regardait avec un stupéfait mais je n'en tins pas compte. J'essayais de la tirer vers le bar mais elle n'avait pas l'air de vouloir y entrer. J'avais du mal à comprendre : j'étais à l'Ouest et je pensais sans cesse que la Quincy était très différente de Maxym qui elle, n'hésitait jamais à s'amuser.

- Tu ne te souviendras même pas de lui demain, bravo, super soirée.

Je la regardais, incrédule, sans comprendre de quoi elle parlait et elle continua :

- Tu t'es fait agressée par le barman ? Tu te souviens de quelque chose ?

Je mis plusieurs secondes pour capter et comprendre ses paroles, puis je réagis.

- Hein ? Attends quoi ? Mais non ! Pourquoi tu penses que... On a juste parlé et ça a fini par aller trop loin... Du genre, trop loin derrière le bâtiment, c'est tout...Je ris. - Mais qu'est-ce qu'il y a Lavender ? C'est cool..ça....

Je m'arrêtai un instant et l'écartait avant de vomir une nouvelle fois. Je ris... C'était très étrange parce que je n'avais pas l'impression de ressentir tout ça. Lavender revint à la charge :

- Qui t'a donné ces pastilles Ambre, c'est important.

Je la regardai dans les yeux un moment, puis explosai de rire.

-Lavender ! T'as vu ta tête franchement ? On dirait que tu crois qu'on m'a...je ne sais pas violé ou quelque chose comme ça...

Je ris encore et la tirai de nouveau en m'essuya les lèvres. Je n'avais presque rien sur moi, qu'un débardeur sombre humidifié par l'alcool et la sueur.

-Allez, viens ! Pourquoi tu ne te détends pas un peu ? J'vais te le présen...OUPS ! Criais-je en bousculant l'un des vigiles de la boîte. Excusez ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Ambre

Un rictus flottait sur le visage de sa camarade Quincy, elle avait un air détaché. Il aurait pu se passer n'importe quoi, un vol à main armé, une fusillade...qu'elle serait restée impassible; l'alcool avait déjà noyé son système. Elle regardait les passants avec un air las, comme s'ils faisaient partie du décor.
- C'est cool ? Passer la soirée avec le barman alors que tu es saoule, c'est cool ?
Il t'aurait plu sans tous ces verres de trop tu penses ? Il n'a pas cherché à...en profiter alors ?

Lavender prit un air dubitatif, elle croyait moyennement la version d'Ambre. Cool ? Passer à l'acte avec un barman sous l'effet de l'alcool ?...
- Mais à la rigueur, ça, ça te regarde....
Lavender avait à peine eut le temps de commencer sa phrase qu'Ambre vomit une seconde fois et l'écarta rapidement pour ne pas l'éclabousser au passage. Malgré ses efforts, Lavender remarqua quelques traces sur ses chaussures? ça éclaboussait bien ces choses-là...et tant qu'à faire, autant rapporter un souvenir de cette soirée...atypique. D'ordinaire calme, Lavender se sentait au bord de la crise de nerfs.

Personne ne faisait attention aux deux jeunes femmes, elles gravitaient dans un monde fait d'égoïsme et d'auto-satisfaction. Les passants ne leur jetaient même pas un seul regard. Une femme à terre, du vomi sur le trottoir, quelques éclats de voix. C'était la routine pour ceux qui passaient devant ce bar. Cependant quelques visages se tournèrent vers Ambre lorsqu'un rire guttural lui échappa. Lavender s'étrangla lorsqu'elle utilisa le mot "viol" à plein poumon et la jeune femme lui répondit en murmurant :
- On pouvait le croire tu sais...tu m'as parlé de verres et puis de pastilles, j'ai juste eu peur.

Les jambes d'Ambre commencèrent à bouger et l'étudiante tenta péniblement de se remettre sur pied. Elle faillit trébucher plus d'une fois et partie s'affaler contre un vigile, près de l'entrée. Celui-ci la regarda d'un mauvais oeil et vociféra qu'il ne voulait pas de problème, pas de drogue dans l'établissement. Lavender n'en croyait pas ses oreilles :
- Tu veux que je me détende ? Mais tu as pris quoi exactement ?
Ambre avait été trop loin ce soir, peut-être était-une habitude chez elle de se comporter de la sorte, d'extérioriser en fréquentant les bars et les mauvais garçons mais ce soir, elle était tombée sur Lavender...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)