Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXavi & Aynoha
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Xavi & Aynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xavi Wolford hey ! Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, plutôt bien et toi ? (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud mais, ça va Xavi & Aynoha  1f609 j'espère que je ne te dérange pas trop mais, quand j'ai lu ton descriptif tu m'as intrigué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai qu'en ce moment il fait particulièrement chaud Xavi & Aynoha  1881463262
non du tout, j'aime beaucoup discuter donc pas de problème (; ah bon je t'ai intrigué sur quels sujets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça qu'avec mes meilleures amies ont prépare une pool party Xavi & Aynoha  1881463262

Déjà tu as une tortue ! C'est dingue ça Xavi & Aynoha  3850463188 le fait que tu passes du temps pour des associations c'est très honorable de ta part. Ça fait longtemps que je n'ai plus vu un mec qui pense aux autres avant de penser à lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un programme qui tombe à point nommé, vous avez raison Xavi & Aynoha  1881463262

ah oui c'est une sacré anecdote en ce qui concerne Duke Xavi & Aynoha  1881463262 (la tortue).
pour le reste disons que je fais ce que je peux pour ce qui me tient à coeur, je pense que c'est important, du moins c'est mon point de vue (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a tous besoin de s'amuser et de souffler un peu d'où la soirée

Généralement, les gens prennes des chats, chiens, lapins, hamsters ou poissons mais, je vois rarement des tortues Xavi & Aynoha  1881463262

Ça m'est aussi très important j'en soutiens aussi de mon côté. Tu peux me dire comment un mec comme toi est toujours célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai tu as bien raison

il faut croire que je ne fais pas les choses comme tout le monde Xavi & Aynoha  3997999705 en même temps que pour résumer la situation, on va dire que Duke c'est imposé à nous Xavi & Aynoha  1881463262
c'est gentil à toi (; je n'aurais pas de réponse à te donner seulement te dire que je sors d'une relation depuis quelques mois. et toi, toujours célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une question me brûle les lèvres, pourquoi Duke ? Fan de Shérif fais-moi peur ?

Je suis vraiment désolée pour toi. Disons que j'ai été trompée et j'ai décidé de ne plus m'enchaîner dans une relation, relation pour laquelle j'ai eu ma petite vengeance Xavi & Aynoha  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas le moins du monde Xavi & Aynoha  1881463262
en fait à l'époque mon fils regardé beaucoup robin des bois. il peinait à dire frère toc et disait doc et de doc on est passé à duke voilà le fin mot de l'histoire mdr

ne le soit pas, c'est ainsi que va la vie.
mh je comprends ce que tu veux dire, et si tu le vis mieux ainsi alors c'est le plus important (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)